Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Taaramae P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
| Sujet: Re: Direction la Laponie ! Sam 31 Déc 2011 - 19:09 | |
| |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Direction la Laponie ! Sam 31 Déc 2011 - 19:21 | |
| |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Direction la Laponie ! Sam 31 Déc 2011 - 20:15 | |
| moi pas de bike, j'ai 6jours de vélo de suite avec de gros travaux (montée 9x des côtes, allure CLM pendant 20 min ...), alors demain REPOS ! Même aujourd'hui ça se voit j'avançais pas du tout du tout, mais j'aurais bien borné et bien bossé avant de reprendre les cours.... Vivement la fin du 2° trimestre, après c'est globalement que des révisions. |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Direction la Laponie ! Sam 31 Déc 2011 - 20:23 | |
| Je vais faire un gros mois de Janvier niveau vélo car j'ai pas pu borner comme il faut en Novembre, j'ai mis du temps a me remettre en route, en même temps d'un autre côté c'est mieux, ca me permet de ne pas arriver en forme trop tôt. Et pour le Bac, j'ai commencé quelques dossiers, mais pas les révisions. |
| | |
| Sujet: Re: Direction la Laponie ! Sam 31 Déc 2011 - 20:23 | |
| |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Direction la Laponie ! Sam 31 Déc 2011 - 20:36 | |
| - passenans a écrit:
- Je vais faire un gros mois de Janvier niveau vélo car j'ai pas pu borner comme il faut en Novembre, j'ai mis du temps a me remettre en route, en même temps d'un autre côté c'est mieux, ca me permet de ne pas arriver en forme trop tôt.
Et pour le Bac, j'ai commencé quelques dossiers, mais pas les révisions. Oui pareil là j'ai testé à cause de la casse de mon cadre une autre forme de prépa, je pense que ça va payer et me permet de ne pas en avoir trop en faire durant novembre/décembre pour monter en puissance de mois en mois et être frais tout le long de la saison. Je verrais ce que ça donne, à première vue, c'est niquel comme dès mes première sorties j'avais enchaîné sur des 3h30/4h à + de 30 de moyenne jusqu'à 31.2 sur 4h (collector ) sans problème, donc faut voir ce que ça va donner pendant toute la saison |
| | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Direction la Laponie ! Sam 31 Déc 2011 - 20:54 | |
| Pfffiou ... Je vien de rentré je croyais rentré au alentour de 10 - 11h mais on etaient en avance... J'aurais pu allez féter le nouvel an avec des potes . ... Enfin bon je n'ai plus la "Kozztro" comme dit Rem's ^^ et je vais bien m'amuser ce soir avec mes parent ! ... En tout cas Bonne Année a Tous ! |
| | |
| Sujet: Re: Direction la Laponie ! Sam 31 Déc 2011 - 20:54 | |
| En Janvier je vais quand même faire de bonne sortie, mais sans dépasser les 4h, c'est largement suffisant selon moi. Et dès mi janvier, j'attaque un peu le spécifique, mais sans cardio, c'est a dire que je roule aux sensations, si je veux monter plusieurs fois une bosse et de plusieurs façon différentes, ou alors travailler différemment, je commence a savoir comment faire pour progresser comme il faut. Vraiment hâte de connaître le calendrier et de prendre le départ de la première course !! |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| | | |
| Sujet: Re: Direction la Laponie ! | |
| |
| | |
Page 31 sur 41 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |