Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Direction la Laponie ! Dim 1 Jan 2012 - 21:20 | |
| |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| | | |
Olive057 Vainqueur E3 45%
| | | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Direction la Laponie ! Dim 1 Jan 2012 - 21:48 | |
| non je prefere les Pyrénées !! Tenez j'ai ramené des potes qui fon du bon son pour ce soir !! >>>> https://www.youtube.com/watch?v=jyMd2BYt_zo&ob=av3n <<<<< |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Direction la Laponie ! Dim 1 Jan 2012 - 23:07 | |
| - Antho29 a écrit:
- Bonne année à tous !! pour ma part on a fait ça chez moi, on était 13, on a mangé une raclette et fini en boite ... On est allé dormir vers les 9h jusqu'a 11h ... Je suis démonté !!! J'avais environ 100 euros avec moi en boite que j'ai claqué ...
Ah grosse soirée^^ Nous on était 5, par contre entre 20h et 5h30 on a pas bu une seule goutte d'eau^^, j'étais un peu sec en rentrant^^ - Rém's a écrit:
- Pas à Id en tout cas
Exact, je pense que pour manger de la raclette il faut être un malade mental suicidaire, qui se fait chié dans vie et qui déprime sec sans avoir envie de s'éclater et d'être heureux (on va boire un coup Antho ) - passenans a écrit:
- Rém's a écrit:
- Pas à Id en tout cas
Le nouvel an de id serait gaché si'il l'avait fait avec Antho Ouais :avomir: :avomir: :avomir: :avomir: :avomir: :avomir: :avomir: :avomir: :avomir: :avomir: :avomir: :avomir: - Olive057 a écrit:
- Objectif 2012 : Faire manger une raclette à Id
ça c'est mission impossible, voilà 22 ans que mes parents et ma soeur essaye de me faire aimer le fromage - passenans a écrit:
- Faudrait déja le rencontrer
Et ouais, attrape moi si tu peux avec ta raclette - Rém's a écrit:
- Il faudrait organiser dans 2/3 ans un repas sur Paris entre les membres du forum !
Bonne idée mais je veux voir le menu avant - passenans a écrit:
- Rém's a écrit:
- Il faudrait organiser dans 2/3 ans un repas sur Paris entre les membres du forum !
Non, à Lyon C'est plus près de chez moi Comme dit Rem's Paris est plus loin mais plus accessible facilement. Ceci dit moi je propose Toulouse - passenans a écrit:
- Ouais, et les gens sous lyon ou a coté se tapent + de 400 bornes pour y aller ??
Et moi c'est 800^^ - Olive057 a écrit:
- Oui, c'est plus près pour moi et c''est plus beau que les pyrénées
Ordure! - passenans a écrit:
- En fait c'est plus près pour tout le monde sauf pour id, donc c'est parfait !!
T'as peur de me voir toi!! - Kozz49 a écrit:
- non je prefere les Pyrénées !! Tenez j'ai ramené des potes qui fon du bon son pour ce soir !!
>>>> https://www.youtube.com/watch?v=jyMd2BYt_zo&ob=av3n <<<<< Ah merci |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Direction la Laponie ! Dim 1 Jan 2012 - 23:09 | |
| Demain la cabane ferme Et moi ej vais me coucher Bonne nuit |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Direction la Laponie ! Dim 1 Jan 2012 - 23:33 | |
| |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Direction la Laponie ! Lun 2 Jan 2012 - 11:49 | |
| Oué mais avec Ryanair t'es pas sur de rentrer ( quoi que je suis aller a BArcelone avec eux et je suis rentré quand même ) |
| | |
| Sujet: Re: Direction la Laponie ! | |
| |
| | |
Page 36 sur 41 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |