Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 164 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 164 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
FloGrimpeur Administrateur
| | | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 5 Avr 2012 - 19:13 | |
| J'ai du faire une recherche Gringo^^ C'est Louisville la grande ville du coin apparemment. Sinon on a eu un bilan partiel des notes depuis le début de l'année. Je suis 3e de la classe avec 13.5 de moyenne La première a 13,7. Je suis plutôt content car c'est peut être l'année où j'ai le moins travaillé depuis le bac. |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 13 Avr 2012 - 19:36 | |
| Je suis convoqué pour l'oral de motivation à l'Ecole d'ingénieur de la côte d'Opale, je suppose donc que je suis admissible, ça fait plaisir après un 7/20 au ds de 4h en SVT (surtout que c'est coeff 8) j'avoue j'ai pas trop bossé avec mes 2 jours de course Bref vive la physique. |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 13 Avr 2012 - 19:51 | |
| Moi a Bethune ils disent qu'il y a un entretien mais j'ai toujours rien enfin je sais pas si il y en a en fait car sur le site internet dans le déroulement de la "procédure" ils parlent pas d'entretiens ... Ca se présente comment sur APB quand tu es convoqué ? |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 13 Avr 2012 - 20:04 | |
| Je suis convoqué, j'ai eu un mail, je devrai recevoir un courrier ces jours-ci. Sinon pareil j'avais postuler l'IUT en dernier voeux, et j'ai rien reçu, mais de toute façon ils prennent tout le monde. |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 20 Avr 2012 - 19:34 | |
| Degz chuis pas admissible àig2i il me reste Valenciennes et Calais pour l'école d'ingénieur. Au pire je fais un IUT ou un BTS. |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 20 Avr 2012 - 19:36 | |
| IG2I Lens ? Mon pote a était pris pour l'entretien Moi j'ai pas été contacté pour l'entretien a l'IUT mais en fait il douit pas y en avoir c'est APB qui ont du se tromper Ca se présente comment quand tu es pas accepté ? Tu as plus le croix verte ? |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 20 Avr 2012 - 19:44 | |
| - Bumblebee a écrit:
- IG2I Lens ? Mon pote a était pris pour l'entretien
Moi j'ai pas été contacté pour l'entretien a l'IUT mais en fait il douit pas y en avoir c'est APB qui ont du se tromper
Ca se présente comment quand tu es pas accepté ? Tu as plus le croix verte ? Bah j'ai pas reçu de mail, le dernier délai c'était aujourd'hui. Pour l'IUT pareil j'ai rien reçu (LENS) et mon pote non plus (BETHUNE). |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 20 Avr 2012 - 19:46 | |
| Pour l'ecole d'ingé c'était obligatoire l'entretien ? Pour les IUT je viens de lire que les entretiens n'étaient pas obligatoire que c'était juste si ils trouvaient un dossier moyen, en gros c'est une deuxième chance |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 20 Avr 2012 - 19:48 | |
| |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Dim 13 Mai 2012 - 10:19 | |
| Le 2ème semestre est terminé pour moi : 16.34 de moyenne générale. Place maintenant au stage en entreprise pour une durée de 7 semaines. J'enchaînerai directement par 9 semaines de job d'été toujours dans .... ? lol |
| | |
Thomas Voeckler P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
| | | |
| Sujet: Re: Aide à l'école | |
| |
| | |
Page 20 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |