Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
Olive057 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 7 Juin 2012 - 17:36 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 7 Juin 2012 - 18:56 | |
| - Olive057 a écrit:
- Normalement tu a une classe avec que des mecs en alternance, mais comme nous on étaient que 4 à vouloir faire notre BTS en alternance et qu'on a un contrat de professionnalisation et non d'apprentissage et ben il nous on intégrer avec une classe de BTS normal ! Tant mieux j'ai tous mes ancien potes de ma classe du Bac avec moi, bon ily a aussi des autres genre STI, MPMI , Chimie , S et en deuxième année on sera plus que 12, on étaient 19 au départ !
Moi dans mon BTS on était 35 en 1ère année et 24 en 2e année, il y avait des BTA, des S, des SMS, STL, des mecs qui arrivaient de médecine et des trucs comme ça. En 1ère année on a battu un record cumulé du nombre d'heures d'absence. On avait un quota de 200h d'absence sur les 2 ans et à la fin de la 1ère année certains étaient déjà à plus de 500 |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| | | |
Sundsvall Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 7 Juin 2012 - 20:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 7 Juin 2012 - 20:27 | |
| Ouais mais j'ai pas évoqué Passenans N'empêche ca me fait trop rire comment j'écrivais "à l'époque" ^^ "J'adore la grimpette" ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 7 Juin 2012 - 21:27 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 7 Juin 2012 - 21:40 | |
| Merci. En effet il y a un gars de ma classe avec qui je m'entends super bien et qui est pris au même endroit. Par contre la colloc' ça me tente pas vraiment car c'est 24h/24h avec la personne donc c'est chaud, faut pouvoir se supporter et très bien s'entendre. J'ai la soeur d'un pote qui s'est mis en colloc' avec sa meilleure amie, aujourd'hui elles sont justes devenue simples copines sans plus ^^ Le mieux c'est que la ville où je vais en BTS normalement, il y a pleins de filles mignonnes de ma classe qui habite par là bas donc bon c'est encore un point positif surtout que quand je leurs ait dit que j'étaient pris, elles m'ont dit que j'avais intérêt a les inviter si je prenais un appart' etc... |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 7 Juin 2012 - 21:46 | |
| Ouais mais toi tu as une femme je crois, donc c'est bien plus cool on va dire. C'est sur que ca va bien changer quand même, devenir indépendant et tout. Après c'est que à 30' de chez moi donc pas encore trop loin. La coloc' j'y ait pensé mais comme j'ai dit je préfère pas car faut être sur qu'on va bien s'entendre avec l'autre ^^ |
| | |
Sundsvall Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 7 Juin 2012 - 21:48 | |
| - passenans a écrit:
- Ouais mais toi tu as une femme je crois, donc c'est bien plus cool on va dire.
C'est sur que ca va bien changer quand même, devenir indépendant et tout. Après c'est que à 30' de chez moi donc pas encore trop loin.
La coloc' j'y ait pensé mais comme j'ai dit je préfère pas car faut être sur qu'on va bien s'entendre avec l'autre ^^ Ouai ben quand je suis seul gars c'est la deprime alors qu'elle est pas la qu'un soir par exemple lol Et puis tu compare ça avec les filles et les filles comme tu le sais c'est des chieuses pour ça que ça c'est mal passé entre les meilleurs amis ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 7 Juin 2012 - 21:54 | |
| C'est vrai t'a raison pour les filles ^^ Je vais voir, après je peut toujours me mettre en colloc' avec une fille aussi si c'est possible ^^ Nan mais je vais voir avec le gars de ma classe là, mais je crois qu'il est sur liste d'attente donc bon je verrais ca a peine plus tard |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école | |
| |
| | |
Page 30 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |