Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Olive057 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 18:50 | |
| Cela me tente vraiment, mais je sais pas trop comment m'y prendre ! Ca serai juste énorme que je puisse bosser dans le milieu du sport ! Actuellement tu es educateur sportif ? Et pour passer le DEJEPS option cyclisme il faut commencer par quoi ? c'est une inscription à une école ? |
| | |
Antho29 Conseiller en entrainement
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 18:58 | |
| - Olive057 a écrit:
- Cela me tente vraiment, mais je sais pas trop comment m'y prendre ! Ca serai juste énorme que je puisse bosser dans le milieu du sport !
Actuellement tu es educateur sportif ?
Et pour passer le DEJEPS option cyclisme il faut commencer par quoi ? c'est une inscription à une école ? non non je bosse dans un leclerc, je me suis laissé séduire par les horaires Je suis entraineur d'un club et entraineur de coureurs individuels mais sans salaire. Enfin que pour des jeunes, je fais pas dans le social ^^ Pour le DEJEPS, je crois qu'il n'y a que le CREPS de Poitiers qui le fait. D'abord t'inscrire, ensuite il y a des tests physique à passer et un entretien sur la motivation je crois, sur tes perspectives d'avenir etc ... Si tu es accepté, il y a une formation au CREPS c'est environ 1 semaine tous les 1 mois 1/2. Et un stage à faire tout au long de l'année dans un club. C'est ça le plus simple ! Ou alors démarrer une licence STAPS en entrainement sportif amsi tu signes pour 3 ans ^^ http://www.ffc.fr/a_Formation/Educateurs_professionnels/D_E_J_E_P_S/index.asp http://www.ffc.fr/com/imgAdmin/Formation/D_E_J_E_P_S/Fiche%20_de_renseignements%20_DE_Cyclisme_1.pdf En général le prix calme pas mal ... c'est abérrant ... Ou alors met toi au chomage et tu bénéficie d'aides |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 19:03 | |
| - passenans a écrit:
- Tient Antho toi qui a fait un BTS MUC, peut tu me dire comment ca se passe, quelle est le niveau de difficulté, car j'hésite avec un BTS NRC, qui me conviendrait un peu mieux je pense...
En gros MUC c'est pour être chef de rayon ou bosser dans la grande distri ou en assurance, banque ou immobilier. Tu gère pas mal les chiffres et dois assurer la rentabilité du rayon, manager une équipe etc ... NRC c'est de la vente pure ! Si tu ne pense pas avoir du bagout pour vendre tout et n'importe quoi, tourne toi plutot vers BTS MUC Pour ce qui est de la difficulté, on a surnommé ce BTS : bts club med ... pour ma part c'est des révisions à 75 % du programme. Faut bien bosser en stage, ça compte pas mal pour la note. Mon projet de développement d'une unité commerciale a été de réaliser un tournoi de foot pour decathlon avec des enfants ! Mon gars comment j'ai fait ça c'était trop dingue !! j'ai bien géré l'affaire ... a une chose près : j'ai prévenu les clubs de foot légèrement trop tard ... bref ... j'ai eu 3 enfants pour mon tournoi de foot --" J'ai tout de même eu 18/20 étant donné que j'ai reconnu mon erreur et tout Enfin ça reste de bon souvenirs et pas de difficulté énorme si ce n'est pouvoir se lever le vendredi matin et supporter les cours d'économie générale |
| | |
| | | |
art39 Vainqueur E3 45%
| | | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 19:24 | |
| |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 19:27 | |
| - Antho29 a écrit:
- passenans a écrit:
- Tient Antho toi qui a fait un BTS MUC, peut tu me dire comment ca se passe, quelle est le niveau de difficulté, car j'hésite avec un BTS NRC, qui me conviendrait un peu mieux je pense...
En gros MUC c'est pour être chef de rayon ou bosser dans la grande distri ou en assurance, banque ou immobilier. Tu gère pas mal les chiffres et dois assurer la rentabilité du rayon, manager une équipe etc ... NRC c'est de la vente pure !
Si tu ne pense pas avoir du bagout pour vendre tout et n'importe quoi, tourne toi plutot vers BTS MUC Pour ce qui est de la difficulté, on a surnommé ce BTS : bts club med ... pour ma part c'est des révisions à 75 % du programme. Faut bien bosser en stage, ça compte pas mal pour la note. Mon projet de développement d'une unité commerciale a été de réaliser un tournoi de foot pour decathlon avec des enfants ! Mon gars comment j'ai fait ça c'était trop dingue !! j'ai bien géré l'affaire ... a une chose près : j'ai prévenu les clubs de foot légèrement trop tard ... bref ... j'ai eu 3 enfants pour mon tournoi de foot --" J'ai tout de même eu 18/20 étant donné que j'ai reconnu mon erreur et tout Enfin ça reste de bon souvenirs et pas de difficulté énorme si ce n'est pouvoir se lever le vendredi matin et supporter les cours d'économie générale Ok, ben moi ce que je préfère c'est la vente pure, devenir commercial, alors que les chiffres c'est vraiment pas mon truc, même si je sais me débrouiller quand même. Après reste le choix entre Alternance et Continue... Alternance c'est plus chaud parait il car on a le même programme mais vu qu'on est aussi en entreprise faut bosser 2x plus... Enfin si je prend par alternance, je doit partir à 40-50 kms de chez moi et si je prend en continue c'est à 5 minutes. Je vais encore réfléchir, au début j'ait parti sur l’alternance mais je pense que je vais plutôt me tourner vers la formation en continue, après faut être pris ! |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 19:49 | |
| En effet antho, le prix il calme Mais c'est jouable ! Par contre il faut des acquis et des connaissances de base non ? Je crois avoir compris ca en lisant et il faut aussi avoir un brevet un truc du genre ? |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 19:52 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 19:54 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 20:05 | |
| - passenans a écrit:
- Antho29 a écrit:
- passenans a écrit:
En gros MUC c'est pour être chef de rayon ou bosser dans la grande distri ou en assurance, banque ou immobilier. Tu gère pas mal les chiffres et dois assurer la rentabilité du rayon, manager une équipe etc ... NRC c'est de la vente pure !
Si tu ne pense pas avoir du bagout pour vendre tout et n'importe quoi, tourne toi plutot vers BTS MUC Pour ce qui est de la difficulté, on a surnommé ce BTS : bts club med ... pour ma part c'est des révisions à 75 % du programme. Faut bien bosser en stage, ça compte pas mal pour la note. Mon projet de développement d'une unité commerciale a été de réaliser un tournoi de foot pour decathlon avec des enfants ! Mon gars comment j'ai fait ça c'était trop dingue !! j'ai bien géré l'affaire ... a une chose près : j'ai prévenu les clubs de foot légèrement trop tard ... bref ... j'ai eu 3 enfants pour mon tournoi de foot --" J'ai tout de même eu 18/20 étant donné que j'ai reconnu mon erreur et tout Enfin ça reste de bon souvenirs et pas de difficulté énorme si ce n'est pouvoir se lever le vendredi matin et supporter les cours d'économie générale Ok, ben moi ce que je préfère c'est la vente pure, devenir commercial, alors que les chiffres c'est vraiment pas mon truc, même si je sais me débrouiller quand même. Après reste le choix entre Alternance et Continue... Alternance c'est plus chaud parait il car on a le même programme mais vu qu'on est aussi en entreprise faut bosser 2x plus... Enfin si je prend par alternance, je doit partir à 40-50 kms de chez moi et si je prend en continue c'est à 5 minutes. Je vais encore réfléchir, au début j'ait parti sur l’alternance mais je pense que je vais plutôt me tourner vers la formation en continue, après faut être pris ! dac dac, je serais toi je prendrais continu alors par contre tu gagne pas de thune ... |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 20:09 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 20:11 | |
| mdr c'est bien la bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre notre boss --' j'ai pas de problème avec mais c'est un sacré phénomène de bétise ... ce n'est que le mari de la patronne mais quelle couche il tient ce gars ... merde jen dit un peu trop là ^^ dans 10 min d'édite mon message ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 20:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 20:17 | |
| - Antho29 a écrit:
- passenans a écrit:
- Antho29 a écrit:
- passenans a écrit:
Si tu ne pense pas avoir du bagout pour vendre tout et n'importe quoi, tourne toi plutot vers BTS MUC Pour ce qui est de la difficulté, on a surnommé ce BTS : bts club med ... pour ma part c'est des révisions à 75 % du programme. Faut bien bosser en stage, ça compte pas mal pour la note. Mon projet de développement d'une unité commerciale a été de réaliser un tournoi de foot pour decathlon avec des enfants ! Mon gars comment j'ai fait ça c'était trop dingue !! j'ai bien géré l'affaire ... a une chose près : j'ai prévenu les clubs de foot légèrement trop tard ... bref ... j'ai eu 3 enfants pour mon tournoi de foot --" J'ai tout de même eu 18/20 étant donné que j'ai reconnu mon erreur et tout Enfin ça reste de bon souvenirs et pas de difficulté énorme si ce n'est pouvoir se lever le vendredi matin et supporter les cours d'économie générale Ok, ben moi ce que je préfère c'est la vente pure, devenir commercial, alors que les chiffres c'est vraiment pas mon truc, même si je sais me débrouiller quand même. Après reste le choix entre Alternance et Continue... Alternance c'est plus chaud parait il car on a le même programme mais vu qu'on est aussi en entreprise faut bosser 2x plus... Enfin si je prend par alternance, je doit partir à 40-50 kms de chez moi et si je prend en continue c'est à 5 minutes. Je vais encore réfléchir, au début j'ait parti sur l’alternance mais je pense que je vais plutôt me tourner vers la formation en continue, après faut être pris ! dac dac, je serais toi je prendrais continu alors par contre tu gagne pas de thune ...
Oui je pense que je vaiq choisir en continu, pour les tunes... ben il n'y a pas que ca dans la vie mais c'est sur que sans argent c'est difficile. Et si je vais en alternance, il sera très difficile de m’entraîner correctement. Je vais voir |
| | |
Page 32 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |