Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 18 Jan 2012 - 12:15 | |
| Woaw super journée qui commence pour moi j'ai fait 9h-11h au lieu de faire 8h17h (en cours) donc je rentre chez moi et la je vois que j'ai reçu mes chaussures gagnée . Elle sont un peu grande mais je grandit beaucoup en ce moment, je ne sais pas si je les revends ou les gardes. J'ai bien envie de les garder mais il faut que je réfléchisse Je vais essayé d'aller rouler cette aprem mais il y a une pluie fine et un peu de brouillard. Première fois que j'ai mon mercredi après midi de libre depuis que je suis en 2nd . Voici mes chaussures : |
| | |
Gringo Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 18 Jan 2012 - 19:59 | |
| |
| | |
Olive057 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 8:42 | |
| Sale journée qui commence pour moi, je pars au boulot à 05h00 tout va bien, mise à part que je remarque que la route est très glissante ( pluie verglassante ) A un moment, j'arrive dans un virage apres une sortie de village ( à 60 km/h ) la voiture chasse de l'arrière j'ai fais des 360° avant de finir dans un gros fossé Heuresement pour moi, une femme qui travaille au même endroit que moi m'a aidé, on est allé voir un paysan, il a pris une mini-pelle et il est venu me sortir la voiture ! Résultat moi j'ai rien mais le côté droit de ma voiture est amoché, les pars choc avant et arrière sont cassé ( seulement côté droit ) et la roue arrièere droite à l'air d'avoir pris un gros choc car quand je roule à plus de 50km/h elle vibre de partout, elle "saccade" donc je pense qu'il va falloir changer des picèes et ca va me couter de l'argent tout ca vu que l'assurance prend rien en compte pour ce type d'accident il me semble Blasé pffffffffffff |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 9:52 | |
| En prenant du recul, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance: Environ 3 ou 4 metres plus loin, il y avait un gros arbre avant le fossé, ca aurait pû être pire et vu que j'ai traverser la route en 360, heuresement qu'aucune voiture arrivait en face ... Pfiouu j'imagine même pas si j'avais était à 90km/h ! |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 12:31 | |
| Ok ok merci de ton aide ! Je vais déjà voir avec mon pere cette après-midi, car il a un bon pote à lui qui est carrossier / mécanicien chez Opel ! Au cas ou l'assurance me demande une franchise et surtout si il me mette un malus ... |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 12:49 | |
| Oui comme tu dis Id, c'est l'essentiel. J'ai la poisse depuis que je bosse là haut : -Septembre : j'évite de peu un sanglier sur le chemin aller -Décembre : Sur le retour je me fais choper par les gendarmes avec le téléphone au volant Et maintenant un accident. Ca met un coup au moral même si c'est que du dégât matériel .. |
| | |
Antho29 Conseiller en entrainement
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 14:04 | |
| - Olive057 a écrit:
- Oui comme tu dis Id, c'est l'essentiel. J'ai la poisse depuis que je bosse là haut :
-Septembre : j'évite de peu un sanglier sur le chemin aller
-Décembre : Sur le retour je me fais choper par les gendarmes avec le téléphone au volant
Et maintenant un accident. Ca met un coup au moral même si c'est que du dégât matériel .. Depuis que je bosse là où je suis j'ai moi-même eu quelques aventures ... - En voulant changer de stations j'ai regardé l'autoradio et ait continué ma route dans le fossé, j'y suis sortit in extremis sur le même mouvement - En rentrant du boulot, je sors du parking, un fourgon arrive et je me sers pour le laisser passer : je raye tout l'arrière droit de ma voiture, avec un poc en prime - En rentrant également une vache traverse la route, je roulais à 100 au moins, je freine comme un malade sur la route dégueulasse, elle s'arrête et je l'évite de peu, tout comme la voiture qui venait en face. - Je percute une biche sur l'avant de la voiture et côté droit - J'ai écrasé une quantité inombrable de lapins et chats suicidaires - Quand il neige je croise énormément de voitures dans le fossé sur cette route. Bon courage la semaine prochaine ça ira mieux |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 14:48 | |
| mdrr Ptain ils recherchent des éducateurs sportifs pour le vélodrome de Roubaix !!! C'est bon pour moi ça je prends !!! Enfin bon, là c'est le grand nord quoi :'( Qui habite dans le coin ? |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 18:00 | |
| Finalement je pense pas passer par l'assurance ( malus + franchise ) J'ai démonter la roue arrière et il y avait une grosse motte de boue dans la jante, d'où les "tremblements" quand je roulais à plus de 50km/h la roue tourné comme un ballon de rugby enfaite ! Et aussi au lieu des 2,4 kg d'air dans le pneu, il y en avait plus que 800 grammes, surement à cause du choc ! j'ai tout nettoyer et tout remonté et plus aucun tremblement ( enfin j'ai pas essayé à plus de 100 encore mais ca devrait le faire ) Et je crois que le parallélisme n'a pas pris de coup, bizarre vu la puissance du choc ! Comme je vais avoir 2 pneux neuf pour l'arriere je vais les monté les faire équilibrer et refaire un parallélisme, on ne sait jamais, vaut mieux payer 60 € pour ca; que changer de pneux tout les mois Reste plus que les 2 pars-choc à remettre en état ( Le pote à mon pere va m'arranger ca ! ) Autrement aucunes rayures , juste une bosse au-dessus de la trape à gazoil, ca va être aussi remis en état ! Je suis content plus de peur que de mal ! Mais grosse frayeur quand même ! Comme quoi il faut faire tres tres attention en voiture et encore parfois celà ne suffit pas malheuresement ! |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 18:02 | |
| ca se fait un parallélisme à l'arrière ? ^^ elle n'est pas voilée ta roue du coup ? et même crevée ? |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 18:34 | |
| Si tu veux ! Enfait Antho, tu as fais quoi comme étude pour être éducateur sportif ? T'es parti d'un BAC S ? |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 19 Jan 2012 - 18:44 | |
| mdr perso moi c'est vodka ... Olive : J'ai tout fait hormis les études les + simple pour l'être ^^ En fait j'ai passé mes BF1, BF2 et BF3 et en parallèle j'étais en Bac STT (STG maintenant je crois) puis j'ai fait un BTS Management des Unités Commerciales. Et jme suis décidé à faire une licence et par miracle j'ai pu intégrer la 3è année de licence entraînement sportif à Reims. Du coup chaud time pour tout apprendre d'un coup ... au final jmen sors à l'aise avec 13 ou 14 de moyenne. Le plus simple si t'es dans des études non sportives c'est de passer le DEJEPS option Cyclisme car moi j'ai beau avoir un BAC+3 et le plus haut diplome fédéral dans le cyclisme, je n'ai même pas le droit d'entraîner une équipe DN2 ... alors qu'un simple directeur sportif avec un DEJEPS (anciennement BEES) = équivalent bac+1 le peut ... Vive la FFC --' |
| | |
Page 31 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |