Punaiz c'est fou ça, vendredi dernier je devais avoir un entretien téléphonique pour mon stage avec une entreprise à Lourdes, le directeur m'appelle pas, je lui envoie un mail où je le descends un peu le gars^^, il me repropose un entretien un soir dans la semaine, ça tombe lundi soir, je maitrise très bien l'entretien et j'hésite pas à lui rentrer un peu dedans^^, il parle de moi à la responsable qualité de la boite qui me fait un entretien téléphonique hier soir, ça se passe très bien mais elle me décrit la mission qui semble foireuse. Hier soir toujours, au ping pong, je reçois un message d'une autre entreprise (encore dans les Hautes Pyrénées
) qui veut me rencontrer au plus vite, je les appelle ce matin, j'ai le rendez vous pour vendredi aprem et puis quelques minutes après je reçois un message de l'entreprise de Lourdes qui me dit qu'ils veulent me prendre pour le stage mais le sujet ayant l'air foireux, je vais les faire patienter un peu^^
Mais c'est dingue ça je cherche partout en France sauf dans les Hautes Pyrénées, je postule auprès de l'entreprise de Lourdes parce qu'ils cherchaient quelqu'un sur le site de Dijon et finalement c'est à Lourdes. Et pour l'autre entreprise j'avais postulé sur le siège social dans les Pyrénées Atlantiques et c'est le site de Maubourguet (Hautes Pyrénées) qui me rappelle^^