Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Gringo Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Sam 26 Nov 2011 - 14:40 | |
| Retour de belgique, j'étais pendant deux jour a Bruxelles, c'était vraiment énorme, le premier jour j'étais bourré de 14h a 2h du mat' ^^ le jour suivant j'ai souffert. Sinon ce matin j'ai été visiter l'usine Time, c'est vraiment superbe, il font leur cadres de A à Z, c'est vraiment impressionnant, je ferais un résumé un peu plus long si ça intéresse quelqu'un. |
| | |
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| | | |
Olive057 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 28 Nov 2011 - 0:33 | |
| lHier soir en boite, carré vip, et derrière nous : Ludovic Guerreiro et Kévin Diaz (2 joueurs du Fc Metz) Alors ils sont avec 2 potes à eux .. la soirée se déroule, et un moment j'étais assis et un de mes potes me de dis: "lève toi et regarde derrière" Et la je vois Guerreiro Diaz et leurs potes entrain de s'embrouiller avec une bande de 6 ou 6 mecs et la un pote à Gueirrero prend une magnum de champagne vide ( bouteille de 2 L) et s'en sert comme bélier pour rentrer dans les autres. Les autres leurs jettés des verres, des saux à champagne Puis un videur arrive monte les 3 marches (car au carré vip il y a deux "étages" séparé par 3 marches, donc pas de grosse différence) Donc il veut séparer la bagarre, et la on le voit qui vole les 2 jambes en l'air par dessus notre banquette il renverse la table voisine et tombe sur le dos, et imaginé vous apres la position d'une tortue sur le dos qui essaye de se remettre sur ses pattes, c'était pareil Et mes potes et moi (légerement bourré) au lieu de l'aider et ben on rigolait comme des abrutis Bref, et tout ca pour UNE FILLE !! |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 28 Nov 2011 - 18:44 | |
| Moi je viens d'avoir mon entretien téléphonique avec le directeur d'une entreprise pour mon stage!! Enorme, les questions pièges qu'il avait déjà préparé et moi en impro totale qui lui ai balancé toutes les réponses sans hésiter. Les questions du genre : "Vous n'êtes qu'un étudiant, vous n'avez aucune pratique dans le domaine, pourquoi je vous prendrai"^^ et des tas d'autres trucs. Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise qu'il va envoyer mes coordonnées au responsable qualité pour un deuxième entretien^^... |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 28 Nov 2011 - 18:57 | |
| J'ai eu un entretien d'embauche ce matin, pour moi ça allait, je lui ai sorti tout ce qui était sur les bactéries dans l'alimentation et les précautions à prendre j'espère qu'elle va me dire oui |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 28 Nov 2011 - 19:00 | |
| inforamticien mais vu que je suis pas ingénieur, je cherche dans la restauration rapide. |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 28 Nov 2011 - 19:41 | |
| j'ai fais une formation haccp c'est pour ça que je me connais un peu. Et pas beaucoup de personne doivent l'avoir ce diplome. |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 28 Nov 2011 - 20:15 | |
| - High-Road man a écrit:
- Gringo a écrit:
- Retour de belgique, j'étais pendant deux jour a Bruxelles, c'était vraiment énorme, le premier jour j'étais bourré de 14h a 2h du mat' ^^ le jour suivant j'ai souffert.
Sinon ce matin j'ai été visiter l'usine Time, c'est vraiment superbe, il font leur cadres de A à Z, c'est vraiment impressionnant, je ferais un résumé un peu plus long si ça intéresse quelqu'un. Sorti où? Dans les pièges à touristes on connaissait rien et le type qui nous accompagnait et qui se présentait comme un connaisseur de Bruxelles était en fait un gros pigeon On est allé bouffer dans la rue des bouchers et au délirium. Bon je vais pas me plaindre, j'ai pas payé la moitié des consos On a aussi fait le musé de la bière. Sinon sorti officielle, les trucs classiques commission européenne, parlement etc... Quand à Time c'était vraiment fantastique . On arrive on est super bien reçu, on nous a offert un porte clés en carbone. On a vu toutes les étapes de fabrication d'un cadre, le tressage du carbone en "chaussettes" (je posterais une photo d'un échantillon qu'on m'a filé) qui est vraiment impressionnant, l'habillage du cadre (les chaussettes sont mises en place sur un gabarit fait en une sorte de cire, puis mis dans un moule ou on injecte de la résine), l'assemblage, la peinture, les finitions etc... vraiment intéressant a voir. Et le bouquet final, le Showroom avec tout les vélos de l'équipe Saur-Sojasun a vendre (j'en connais qui se sont fait plaisir ). |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 28 Nov 2011 - 20:22 | |
| Lien d'un reportage de la France 3 alpes pour avoir quelques images (vers3:40): http://www.pluzz.fr/jt-19-20-alpes-2011-11-26-18h59.html |
| | |
Page 7 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |