Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
|
| Vos suggestions et remarques |
---|
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Mar 9 Aoû 2011 - 19:32 | |
| - super-castor-officiel a écrit:
- Car tous ceux qui sont en négatif ne peuvent pus voter
Mouais donc si tous les crétins de ce forum votent négatif pour des conneries (voir ci-dessus car je ne vois pas ce qu'il y a de négatif à poser une question ) et votent positifs pour faire les faux-cul, on est pas sortis de l'auberge. Edit: Quand je dis crétins, je ne fais pas une généralité, c'est ceux qui votent négativement pour rien. Je le dis pour ne pas encore une fois que tout le monde s'emballe
Dernière édition par Supermirko le Mar 9 Aoû 2011 - 19:37, édité 1 fois |
| | |
Lidorien P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Mer 10 Aoû 2011 - 0:43 | |
| Faites comme moi votez pas c'est plus simple je préfère parler directement si je suis pas d accord ou d accord . Ou sinon pas de problème pour ce qui sont en négatifs pour qu'ils puissent voter |
| | |
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Mer 10 Aoû 2011 - 19:56 | |
| - jfive a écrit:
- Je trouve ce "gadget" sans intérêt
Moi je suis pus concerné ^^,mais bon je l'ai déjà dit y a de l'abus Certe je mérite la dernière place,mais quand on voit que HRM(qui poste toujours juste c'est pas le problème) qui poste une fois tout les jours a la meilleur réputation,tout est dit. Pour moi un gars comme thomas ou theklm753(voir antho mais il poste moins)qui ont de grandes connaissances techniques devrait etre leader du classement.Mais la on a un classement par intérêt. |
| | |
NeoBasso Elite National 2 22%
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Mer 10 Aoû 2011 - 21:29 | |
| - super-castor-officiel a écrit:
- jfive a écrit:
- Je trouve ce "gadget" sans intérêt
Moi je suis pus concerné ^^,mais bon je l'ai déjà dit y a de l'abus Certe je mérite la dernière place,mais quand on voit que HRM(qui poste toujours juste c'est pas le problème) qui poste une fois tout les jours a la meilleur réputation,tout est dit. Pour moi un gars comme thomas ou theklm753(voir antho mais il poste moins)qui ont de grandes connaissances techniques devrait etre leader du classement.Mais la on a un classement par intérêt. C'est le patron ^^ Apres faut pas se prendre la tête pour ça, meme si apparemment tu subit un léger bizutage. Apres pour la réputation il n'y a pas que le technique, le forum est très vaste, donc tout le monde peut récupérer des + partout. C'est aussi la bonne humeur qu'il y a sur le reste du forum qui fait que l'on vient, car on a pas toujours besoin d'un conseil technique |
| | |
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| | | |
High-Road man Fondateur du forum
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques Mer 10 Aoû 2011 - 23:25 | |
| Faut arrêter de vous prendre la tête pour ce système de plus et de moins. Vous m'avez demander de mettre au point ce système. Je l'ai fait. Maintenant, on se prend pas la tête pour ça. Sinon j'enlève. De plus, pourquoi se prendre la tête pour cela? Franchement... Bonne soirée. |
| | |
| Sujet: Re: Vos suggestions et remarques | |
| |
| | |
Page 2 sur 15 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |