Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Olive057 Vainqueur E3 45%
| | | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
Kapik P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Jeu 13 Fév 2014 - 23:27 | |
| Grosse pensée à lui et à sa famille, ses proches. ça ne devrait jamais arrivé. |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Jeu 13 Fév 2014 - 23:56 | |
| Oh non c'est pas vrai... Je suis complètement abattu... Bon courage a sa famille et a ses proches. |
| | |
Florencio Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Ven 14 Fév 2014 - 9:22 | |
| Quel choc, un véritable passionné & ami qui s'en va.. Une personne formidable dont j'ai réellement apprécié la compagnie, RIP Theo ! |
| | |
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Ven 14 Fév 2014 - 9:28 | |
| Oh punaise ! J'ai lu le titre d'un article sur twitter sur un accident d'un jeune grassois ce matin sur Nice Matin, j'ai jamais pensé que ca pouvait être lui je savais même pas qu'il avait le permis Je le connaissais pas perso mais ca fait tout drôle sachant qu'il est en plus, plus jeune que moi ... Toutes mes condoléances, il aura vraiment jamais eu de chances ce mec ... |
| | |
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Ven 14 Fév 2014 - 10:54 | |
| Hommage à Théo Conte, ex-rédacteur du site Par Cyclism'Actu Publiée le 14/02/2014 à 10:31 C'est avec une immense tristesse que nous avons appris ce matin le décès d'un de nos anciens collaborateurs, Théo Conte, 18 ans, rédacteur chez Cyclism'Actu d'octobre 2010 à juin 2011 et ancien jeune reporter sur le Tour de France 2011. Théo a trouvé la mort dans un accident de voiture. Passionné, toujours souriant et plein d'entrain, il nous quitte bien trop tôt. Toute l'équipe de Cyclism'Actu adresse ses condoléances à ses amis, ses proches et sa famille dans ce moment difficilehttp://www.cyclismactu.net/news-deces-hommage-a-theo-conte-ex-redacteur-du-site-38391.htmlJe viens de lire l'article de Nice Matin, il a malheureusement cumuler les erreurs qui ne pardonnent pas ( Pas de ceinture + Vitesse + Dépassement risqué ). Mais bon hier n'était pas son jour de chances ...Je repense a un message de passenans ( Il me semble ) qui lui disait après une énième chute a vélo que le nombre de chutes important venait peut-être que de lui, qu'il prenait peut-être trop de risques inconsidéré, je pense qu'il a fait la même erreur hier ...Putin ça me dégoûte, j'ai même plus envie de conduire |
| | |
Gringo Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Ven 14 Fév 2014 - 11:32 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille, je suis abasourdi franchement, partir comme ça, à cet âge... En plus il semblait vraiment motivé par cette année, et il sortait enfin de ses galères physiques, il avait un beau projet avec la DN de son club, c'est vraiment injuste. |
| | |
Antho29 Conseiller en entrainement
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Ven 14 Fév 2014 - 14:37 | |
| J'ai été prévenu par Flo de cette tragédie ! Et d'ailleurs moi aussi je trouve que vous vous ressemblez dans beaucoup de points Flo. Je suis choqué par cette nouvelle et je ne cesse d'imaginer les conditions de son accident ! C'est très particulier d'être atttristé par la disparition de quelqu'un qu'on a jamais vu, on a personne à qui on peut se confier sur les souvenirs qu'on partage ... Je devais le rencontrer à l'occasion des championnats de france universitaire. Tous les jours je recevais au moins 3 mails de sa part, on échangeait casiment tous les jours sur ses sensations de l'entrainement du jour, c'était un gars entier, il aurait tout donné pour progresser, chaque dixième de watts gagné était une victoire pour lui, il était hyper méticuleux et passionné. Je suis touché de voir tous les messages de sympathie sur son facebook et je me rend compte que même avec tout le temps qu'il passait sur son vélo il a une vie très accomplie à côté. C'est une énorme frustration car comme on l'a indiqué il a toujours été malchanceux, il se portait pourtant bien et le meilleur était à venir. Je le connais énormément sans le connaitre en vrai, il y a des cyclistes qui meurent tous les jours mais je prends vraiment conscience aujourd'hui que nous ne sommes pas immunisé de toutes les catastrophes qui se passent un peu partout ! Je souhaite une énorme courage à sa famille, les circonstances de l'accident sont sombres et on peut oser se demander ce qu'il se serait passé s'il avait eu la ceinture, s'il n'avait pas été préssé ... Tant de questions qui apparaissent ... Pensée également à son petit frêre. Pour ma part celà va laisser un énorme vide, rien bien sur comparé à ceux qui l'on connu en vrai, mais je ne suis pas prêt de l'oublier ! |
| | |
Lucho P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
| | | |
FloGrimpeur Administrateur
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Ven 14 Fév 2014 - 21:19 | |
| - Antho29 a écrit:
- J'ai été prévenu par Flo de cette tragédie ! Et d'ailleurs moi aussi je trouve que vous vous ressemblez dans beaucoup de points Flo. Je suis choqué par cette nouvelle et je ne cesse d'imaginer les conditions de son accident ! C'est très particulier d'être atttristé par la disparition de quelqu'un qu'on a jamais vu, on a personne à qui on peut se confier sur les souvenirs qu'on partage ... Je devais le rencontrer à l'occasion des championnats de france universitaire. Tous les jours je recevais au moins 3 mails de sa part, on échangeait casiment tous les jours sur ses sensations de l'entrainement du jour, c'était un gars entier, il aurait tout donné pour progresser, chaque dixième de watts gagné était une victoire pour lui, il était hyper méticuleux et passionné. Je suis touché de voir tous les messages de sympathie sur son facebook et je me rend compte que même avec tout le temps qu'il passait sur son vélo il a une vie très accomplie à côté. C'est une énorme frustration car comme on l'a indiqué il a toujours été malchanceux, il se portait pourtant bien et le meilleur était à venir. Je le connais énormément sans le connaitre en vrai, il y a des cyclistes qui meurent tous les jours mais je prends vraiment conscience aujourd'hui que nous ne sommes pas immunisé de toutes les catastrophes qui se passent un peu partout !
Je souhaite une énorme courage à sa famille, les circonstances de l'accident sont sombres et on peut oser se demander ce qu'il se serait passé s'il avait eu la ceinture, s'il n'avait pas été préssé ... Tant de questions qui apparaissent ... Pensée également à son petit frêre. Pour ma part celà va laisser un énorme vide, rien bien sur comparé à ceux qui l'on connu en vrai, mais je ne suis pas prêt de l'oublier ! C'est vrai que nous entretenions une relation "virtuelle" avec lui. Je l'ai croisé qu'une seule fois en course. On voulait se faire une semaine dans le Sud pendant les vacances de Pâques puis une semaine chez moi ensuite. Nous avions prévu de courir plusieurs fois ensemble cet été sur un certain nombre de courses. Je me voyais également déjà du côté de Nice ou Marseille pour mes études l'an prochain avec tout ce que cela aurait pu impliquer... |
| | |
Rusbuc Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Sam 15 Fév 2014 - 9:51 | |
| Triste nouvelle. Je ne le connaissais que par le biais du forum et donc pas personnellement mais je suis quand même très affecté par cette nouvelle. Toutes mes condoléances à ces proches. |
| | |
Florencio Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Sam 15 Fév 2014 - 11:43 | |
| - Antho29 a écrit:
- J'ai été prévenu par Flo de cette tragédie ! Et d'ailleurs moi aussi je trouve que vous vous ressemblez dans beaucoup de points Flo. Je suis choqué par cette nouvelle et je ne cesse d'imaginer les conditions de son accident ! C'est très particulier d'être atttristé par la disparition de quelqu'un qu'on a jamais vu, on a personne à qui on peut se confier sur les souvenirs qu'on partage ... Je devais le rencontrer à l'occasion des championnats de france universitaire. Tous les jours je recevais au moins 3 mails de sa part, on échangeait casiment tous les jours sur ses sensations de l'entrainement du jour, c'était un gars entier, il aurait tout donné pour progresser, chaque dixième de watts gagné était une victoire pour lui, il était hyper méticuleux et passionné. Je suis touché de voir tous les messages de sympathie sur son facebook et je me rend compte que même avec tout le temps qu'il passait sur son vélo il a une vie très accomplie à côté. C'est une énorme frustration car comme on l'a indiqué il a toujours été malchanceux, il se portait pourtant bien et le meilleur était à venir. Je le connais énormément sans le connaitre en vrai, il y a des cyclistes qui meurent tous les jours mais je prends vraiment conscience aujourd'hui que nous ne sommes pas immunisé de toutes les catastrophes qui se passent un peu partout !
Je souhaite une énorme courage à sa famille, les circonstances de l'accident sont sombres et on peut oser se demander ce qu'il se serait passé s'il avait eu la ceinture, s'il n'avait pas été préssé ... Tant de questions qui apparaissent ... Pensée également à son petit frêre. Pour ma part celà va laisser un énorme vide, rien bien sur comparé à ceux qui l'on connu en vrai, mais je ne suis pas prêt de l'oublier ! L'image que tu as de lui est très juste. Théo était quelqu'un de très sympathique et serviable. Sous ses airs sérieux se cachait un "déconneur", on rigolait bien lors de nos sorties. Les circonstances de sa mort choquent réellement ceux qui l'ont connu car il apparaissait comme quelqu'un de très calme & raisonné.. |
| | |
Richie Administrateur
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Sam 15 Fév 2014 - 15:41 | |
| J'apprends seulement la nouvelle. Quel choc ! Quelle tristesse ! Je relis sa phrase de présentation : "Heureux de découvrir un forum de passionnés, j'espère bien m'intégrer avec vous." Au vu des réactions, il avait réussi son objectif. Au vu des commentaires, il était promis à une belle carrière. Pour ma part, même si je ne le connaissais pas, il me manque beaucoup, mais je ne doute pas que lui, le journaliste, s'est déjà bien intégré au paradis des cyclistes, ce peloton qui ne cesse de s'agrandir pour disputer la dernière course, éternelle. Un jour, nous aussi, nous y serons. Heureux de pédaler ensemble. En attendant, je pense à sa famille. Il avait tant à leur donner ! Il avait tant à recevoir de la vie ! Pourquoi ce destin à la James Dean ? Il avait peut-être la fureur de vivre, mais c'est injuste. Je suis triste et en colère. Je voudrais tant revenir en arrière. Soyons prudents, les gars ! Je sais, nous ne le sommes jamais assez. |
| | |
| Sujet: Re: Présentation TheHaut | |
| |
| | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |