Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Antho29 Conseiller en entrainement
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Lun 17 Fév 2014 - 14:21 | |
| Hello tous, Quelques news : J'ai eu la "chance" d'être contacté par son père hier soir. Ils ont été relire ses mails et son profil FB afin de prévenir toute personne qui n'était pas au courant et qui correspondait souvent avec lui. Il se trouve donc que du fait qu'il parlais de moi à ses parents, son père à tenu à me prévenir de ce qu'il s'est passé. Je tiens à vous préciser qu'il n'y a aucune information officielle concernant le port de la ceinture. Sa ceinture était opérationnelle avant l'accident, mais après l'accident elle ne fonctionnait pas (ce qui retiens la ceinture ne la retenais plus justement). Ca ne veut pas dire qu'il l'avait mais ça ne veut pas dire non plus qu'il ne l'avait pas. Enfin, la cérémonie aura lieu mercredi, et plusieurs hommages lui seront rendus au fil de la saison par son club, et nottament sur Paris-Nice. J'ai pu informer que les membres actifs regréttaient énormément son absence et qu'il était hautement respecté et intégré. |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Lun 17 Fév 2014 - 19:29 | |
| Bonne initiative, et merci à Richie pour son excellente plume. Je retiens cette version : Membre actif de notre forum, sous le pseudo de TheHaut, tu as posté 1363 messages depuis ton inscription, il y a deux ans et demi. Hélas, ce chiffre n'évoluera plus ! À chacune de tes interventions, nous apprécions grandement ta pertinence, ta passion du cyclisme et ton goût pour l'entraînement. Pour tout cela, et bien d'autres raisons, toujours nous te regretterons, Théo ! |
| | |
art39 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Lun 17 Fév 2014 - 19:54 | |
| Beau boulot Richie Je suis du même avis que Rém's pour la version suivante : Membre actif de notre forum, sous le pseudo de TheHaut, tu as posté 1363 messages depuis ton inscription, il y a deux ans et demi. Hélas, ce chiffre n'évoluera plus ! À chacune de tes interventions, nous apprécions grandement ta pertinence, ta passion du cyclisme et ton goût pour l'entraînement. Pour tout cela, et bien d'autres raisons, toujours nous te regretterons, Théo !Concernant la conduite et ses risques, je partage l'avis d'Id. Relativiser les choses et apprenez à calmer votre fougue. Le danger peut survenir n'importe où, ma voiture a fini sur le toit il y a quelques mois alors que je ne roulais pas vite, simplement la chaussée avait été gravillonné et la signalisation était manquante ! Une simple chose peut tout faire basculer très (et malheureusement trop) vite... Comme beaucoup d'autres je ne connaissais Théo que virtuellement par le forum, mais cette triste nouvelle m'a néanmoins affectée. Il paraissait si heureux de vivre, si dynamique... |
| | |
Lucho P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Lun 17 Fév 2014 - 21:19 | |
| cette initiative est une excellente idée ! je préfère aussi la version qu'id a choisi |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Lun 17 Fév 2014 - 22:00 | |
| Merci Richie pour ton travail. Je penche pour la version suivante : "Membre actif de notre forum, sous le pseudo de TheHaut, tu as posté 1363 messages depuis ton inscription, il y a deux ans et demi. Hélas, ce chiffre n'évoluera plus ! À chacune de tes interventions, nous appréciions grandement ta pertinence, ta passion du cyclisme et ton goût pour l'entraînement. Pour tout cela, et bien d'autres raisons, toujours nous te regretterons, Théo !" J'aimerai rajouter ça (comme je l'ai mis dans le premier message, après un saut de ligne) : L'ensemble des membres du forum adresse aux proches de Théo ses plus sincères condoléances. Ok ? Non Kozz, je ne suis pas pour identifier les membres du forum via ce message. |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Lun 17 Fév 2014 - 22:28 | |
| Je suis ok avec la dernière version que tu as proposé Flo. Par contre comme Rem's je ne suis pas pour dire qu'il est passé sur le forum 1h avant le drame, ça n'apporterait pas grand chose et ça dénaturerait un peu le sens de notre message. Et sinon je suis aussi contre l'idée d'identifier les membres sur le message, je pense aussi que ça dénaturerait notre message et ça a peu d'importance de mettre nos noms car on n'est pas non plus ses amis proches et ça ferait pas super top quand tu vois les messages de ses amis proches sur son mur. |
| | |
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Lun 17 Fév 2014 - 22:44 | |
| Ok avec vous, c'était maladroit. Par contre, je n'arrive pas à citer Théo. On peut sélectionner juste le groupe "Théo (...) un ange...". Mais pas un ami visiblement. Besoin d'aide. |
| | |
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Lun 17 Fév 2014 - 23:29 | |
| Je n'ai donc pas publié. 2 possibilités : - Soit on publie sur le groupe et non sur sa page FB officielle - Soit on publie à partir de quelqu'un en citant le forum, Théo et le groupe de Théo Je préfère la première solution. Et vous ? |
| | |
Richie Administrateur
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Mer 19 Fév 2014 - 15:19 | |
| - FloGrimpeur a écrit:
- Merci Richie pour ton travail.
De rien, c'est normal. A cette heure, je laisse ce message pour dire que je pense à lui et sa famille, ainsi que ses amis, tous ceux qui l'aimaient, et qui traversent cette épreuve horrible et si injuste. Il n'y a pas de mots. Quelqu'un sait-il si son frère fait du vélo ? Je répondrai plus tard aux questions de sécurité routière. Ce n'est pas le moment. L'heure est au silence. |
| | |
titinet16 Elite National 2 22%
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Mer 19 Fév 2014 - 16:28 | |
| Après une petite absence de ce forum, je reviens ce jour "particulier" pour ce pauvre théo. Comme d'autres je ne le connaissais que très peu et surtout qu'à travers ce forum. Voir un jeune partir à 18 ans m'emmerde au plus haut point, on n'a pas le droit de mourir si jeune. Même si à travers mon boulot j'en ai vu plus d'un et bien je suis toujours aussi bouleversé quand je vois ces jeunes vies partir. Mon fils qui a 11 ans s'appellent théo et j'ai peur du jour où il prendra le volant mais il faudra bien qu'il le prenne ce volant pour diverses raisons. En tous cas, je vais faire mon vieux con même si je ne me sens pas encore trop vieux mais par rapport à la moyenne d'âge des forumeurs, je vous demande juste de faire attention sur la route, que rien n'est jamais pressé mais que le but est d'arriver entier pour rejoindre ses amis, sa familles et aussi ses amis virtuels. Grosses pensées pour TheHaut et courage à sa famille. Qu'il repose en paix et qu'il interview les cyclistes qui sont avec lui. |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Présentation TheHaut Mer 19 Mar 2014 - 19:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Présentation TheHaut | |
| |
| | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |