Moi je reviens de chez une amie chilienne qui a changé d'appart et qui n'arrive pas à installer internet chez elle. Elle m'a demandé de l'aider. Et donc je suis allé chez elle. Elle habite à 5min à pied de chez moi. Et l'entrée du bâtiment était digne d'un film
Je sonne à l'interphone, elle m'ouvre la porte. Une grosse porte en bois qui grince. Là j'appuie sur l'interrupteur...la lumière ne marche pas... Heureusement j'ai mon téléphone portable qui fait lampe de poche. J'allume ma lampe et là...je vois 2 chats noirs devant moi, j'avance, il y a un bric à brac monstrueux (notamment des vielles roues de vélo, des poubelles et tout ça... Elle elle habite au 3e étage (le dernier). J'avance lentement à la lueur de ma lampe, vers l'escalier. Et là sur le côté j'entends un bruit, je tourne la lampe et je vois des rats
, j'arrive devant l'escalier, un truc en bois tout étroit et super raide. Je commence à monter, je vois encore un chat. Puis ensuite j'ai failli trébucher (ou plutôt me casser la gueule encore) parce qu'il y avait une marche cassée en deux
Je continue de monter, la rampe bougeait tellement que j'ai cru que j'allais passer par dessus bord. Puis en passant le 2e étage, je me suis cogné la tête au plafond qui débordait au dessus de l'escalier. Ouch quand même. Et une fois là haut, j'ai du donner un coup de pied dans la porte pour entrer chez elle parce que la porte était coincée
Je vous dit pas la descente^^