Bonnes vacs HRM
Moi je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai tous les soucis qui me tombent dessus en même temps depuis plusieurs jours^^
Là ma carte bancaire arrive à expiration, je vais à la banque de Auch pour savoir comment faire. Et ben ma carte attend sagement à l'agence de Tarbes que je passe la chercher alors que j'étais pas au coruant. Résultat Tarbes va l'envoyer à Auch mais pas avant la semaine prochaine...or ma carte sera bloqué vendredi soir...
Ce matin j'appelle la médecine du travail pour faire une visite médicale d'embauche pour mon job du wkd, il faut le carnet de santé...manque de chance il est à Tarbes et je rentre pas chez moi avant le 31 octobre...
Le pôle emploi de Tarbes n'arrête pas de me convoquer à des rdv à Tarbes alors qu'ils savent très bien que je suis en formation à Auch et du coup je dois faire un courrier pour pas être radié des listes.
A l'IUT de Auch ma carte monéo m'a mis en formation continue... du coup je paye mes repas 2 euros plus cher que els statuts étudiant, du coup j'ai fait une demande de changement de statut mais faut que je paye plus pour l'inscription donc j'ai fait une demande d'exonération de frais de sécu car j'ai la sécu du travail avec mon job, bref des courriers à envoyer encore...
Je me suis rendu comtpe que j'allais bosser les 24,25,31 décembre et 1er janvier car ça tombe le week end...
Là j'ai aussi lancé la procédure pour avoir internet à l'appart, rdv avec le technicien la semaine prochaine.
Et j'économise aussi pour me payer un new compteur sur mon vieux VTC...
Et sinon c'est bon je pars à Paris la première semaine des vacs de la Toussaint du lundi au vendredi et retour à Auch le wkd pour le boulot.
Et demain faut faire 3 comptes rendus de TP sans compter la recherche de stage et de projet tutoré sans compter les journées chargées de cours.
Vive la licence pro
Heureusement qu'il y a une bonne ambiance dans la classe^^