Salut les gars!! Me voilà de retour!! Un peu fatigué. J'ai passé 1 semaine à Grenoble et 1 semaine à Annecy. J'ai pu rouler un peu. J'ai vu la famille, on est allé au mariage de mon cousin, j'ai fait du pédalo avec mes cousines et vous avez du en entendre de cet orage super violent qu'il y a eu mercredi soir à Annecy, ils en ont parlé dans les JT et tout, je me suis retrouvé en plein centre ville à pied sous la grêle et après quelle galère pour rentrer à l'appart dans les inondations...
Je ferai des détails sur toutes mes sorties en vélo.
En résumé j'ai fait :
- 16 août : 200km (pile poil!) au départ de Grenoble avec ascension du col du Galibier par le Lautaret en aller retour (et le soir c'était veillé chez la famille dur dur^^). Grosse chaleur ce jour là.
- 18 août : 83km au départ de Grenoble, ascension du col de Porte (en passant par le col de Clémencières, le col de Vence et le col de Palaquit) puis enchainement avec le col du Cucheron, je n'avais pas de bonnes jambes donc je n'ai pas terminé par le Granier (car ça m'aurait obligé à remonter le Cucheron dans l'autre sens), je suis rentré par le col de la Placette. Très chaud de bon matin.
- 19 août : 38km : montée au Fort de Saint Eynard avec 18km de montée et les 3 derniers kilomètres à plus de 11,5%. Températures caniculaires!
- 20 et 21 août : pas mal de pédalo sur le lac d'Annecy avec les cousines.
- 23 août : 40 km : ascension du col de Bluffy et du col de la Forclaz (1150m) avec les 3 derniers kilomètres à 11% à côté du lac d'Annecy. Enorme chaleur, jambes coupées, atroce. J'ai fait demi tour sans finir le tour du lac
- 24 août : 119km : belle journée, ascension du col de Bluffy, enchainement avec le col des Aravis, puis le col de la Croix Fry, le col de la Colombière et retour par le col de Saint Jean de Sixt et le col de Bluffy. Très bonnes jambes!
- 25 août : 42km : Tour du lac d'Annecy : superbes jambes.