Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 22 Aoû 2011 - 19:04 | |
| |
| | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| | | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 22 Aoû 2011 - 19:26 | |
| |
| | |
sebchapo P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 22 Aoû 2011 - 21:35 | |
| Je connais, c'est juste génial |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 22 Aoû 2011 - 21:37 | |
| Moi c'est quand il arnaque Thevenet |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 22 Aoû 2011 - 21:38 | |
| http://www.gonzague.tv/cat/7/tour-de-france/ |
| | |
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 22 Aoû 2011 - 21:47 | |
| super-castor-officiel a écrit: bret a écrit: Message pour les belges anti-France. A voir votre rage contre Voeckler et Rolland,j'imagine que cela a du etre horrible pour vous de voir Rolland gagner à l'Alpes d'Huez Le jour ou un Francais gagnera le tour(j'espere Rolland)vous allez rager comme jamais mdr. Ah la jalousie quel vilain défaut..... Genre notre pays est jaloux de vous en cyclisme,vous faites vraiment partir en couille ce topic Bah y a une part de vérité.Faut pas etre jaloux,vous me faites penser à Benoit poelvoorde (son personnage)dans "Rien a déclarer"à toujours crier sur les Francais. Mais faut reconnaitre que Poelvoorde a plus de talent que MirKO _________________ MILITONS CONTRE LE POT BELGENous lacher qu'on est jaloux de vous en cyclisme montre votre objectivité légendaire --'' Les belges savent mettre en gras une signature :shut15: |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 22 Aoû 2011 - 21:53 | |
| - bret a écrit:
- Ta oublié de rajouter"une fois".
Cette argument Comment tu troll mal même pas drôle de troller avec toi Je retourne sur le 15-18,ca parle mieux cyclisme que toi |
| | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 22 Aoû 2011 - 23:26 | |
| - bret a écrit:
Franchement je suis trop jaloux du cyclisme Fr Gilbert, VDB, Vanendert, VA, Boonen, Devolder, Leukemans, Nuyens, Vansu, Monfort, De Gendt et j'en passe Quelle jalousie mon dieu J'imagine que ta des posters de Marine avec un discours pareil |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 23 Aoû 2011 - 10:52 | |
| - kim_kirchen a écrit:
- bret a écrit:
Franchement je suis trop jaloux du cyclisme Fr
Gilbert, VDB, Vanendert, VA, Boonen, Devolder, Leukemans, Nuyens, Vansu, Monfort, De Gendt et j'en passe
Quelle jalousie mon dieu
J'imagine que ta des posters de Marine avec un discours pareil Nan mais dans votre comportement on dirait que vous êtes jaloux quoi .... Vous parlez tous le temps de Voeckler ( a chaque post il y a le mot Voeckler . ... ), si vous auriez des coureurs plus fort vous en auriez rien a foutre de Voeckler |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 23 Aoû 2011 - 12:09 | |
| |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 23 Aoû 2011 - 12:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 23 Aoû 2011 - 12:17 | |
| |
| | |
jfive Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 23 Aoû 2011 - 12:25 | |
| - kim_kirchen a écrit:
- bret a écrit:
Franchement je suis trop jaloux du cyclisme Fr
Gilbert, VDB, Vanendert, VA, Boonen, Devolder, Leukemans, Nuyens, Vansu, Monfort, De Gendt et j'en passe
Quelle jalousie mon dieu
J'imagine que ta des posters de Marine avec un discours pareil Non mais c'est pas un concours hein |
| | |
Page 9 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |