Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
FloGrimpeur Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 17 Aoû 2011 - 20:37 | |
| D'après ton CR c'est pas mal, pas de soucis normalement. Mais un pote pensait l'avoir bien réussi et il l'a raté donc parfois on évalue pas bien... Pareil, ils n'ont pas fait de faute éliminatoire, juste quelques petites réflexions... Verdict dans quelques jours. |
| | |
Quentinho P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 17 Aoû 2011 - 22:00 | |
| En parlant de conduite, je suis en conduite accompagnée. Et Samedi en allant en séjour à la mer, je me suis fait prendre à la caméra au feu. C'est donc les points de mon père qui vont sauter, vu que le véhicule est à lui. Mais, je suis passé vraiment pile à l'orange , les boules. Le nez de ma voiture était sur la ligne de feu, j'étais à 45 avec une voiture derrière. J'ai pas freiné, de toute façon, ma voiture aurait entièrement franchi le feu, j'aurais juste bloqué le carrefour. Puis j'ai vu ce put*** de flash en face... Prochaine fois, je passe les feux à 30 km/h et je regarde s'il ya des caméras. Il serait tellement mieux de mettre en haut du feu un décompte pour savoir quand le feu passe à l'orange. Ca c'est de la vraie prévention. Ah mais oui, par contre ça rapporterait rien à l'état... |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 17 Aoû 2011 - 22:05 | |
| - Quentinho a écrit:
- En parlant de conduite, je suis en conduite accompagnée. Et Samedi en allant en séjour à la mer, je me suis fait prendre à la caméra au feu. C'est donc les points de mon père qui vont sauter, vu que le véhicule est à lui. Mais, je suis passé vraiment pile à l'orange , les boules. Le nez de ma voiture était sur la ligne de feu, j'étais à 45 avec une voiture derrière. J'ai pas freiné, de toute façon, ma voiture aurait entièrement franchi le feu, j'aurais juste bloqué le carrefour. Puis j'ai vu ce put*** de flash en face... Prochaine fois, je passe les feux à 30 km/h et je regarde s'il ya des caméras. Il serait tellement mieux de mettre en haut du feu un décompte pour savoir quand le feu passe à l'orange. Ca c'est de la vraie prévention. Ah mais oui, par contre ça rapporterait rien à l'état...
Ca c'est une bonne idée A Monaco j'ai vu un feu qui avait un décompte Moi ca fait un mois que j'ai pas conduit |
| | |
Giantfoux2.0' P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 17 Aoû 2011 - 23:15 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Quentinho a écrit:
- En parlant de conduite, je suis en conduite accompagnée. Et Samedi en allant en séjour à la mer, je me suis fait prendre à la caméra au feu. C'est donc les points de mon père qui vont sauter, vu que le véhicule est à lui. Mais, je suis passé vraiment pile à l'orange , les boules. Le nez de ma voiture était sur la ligne de feu, j'étais à 45 avec une voiture derrière. J'ai pas freiné, de toute façon, ma voiture aurait entièrement franchi le feu, j'aurais juste bloqué le carrefour. Puis j'ai vu ce put*** de flash en face... Prochaine fois, je passe les feux à 30 km/h et je regarde s'il ya des caméras. Il serait tellement mieux de mettre en haut du feu un décompte pour savoir quand le feu passe à l'orange. Ca c'est de la vraie prévention. Ah mais oui, par contre ça rapporterait rien à l'état...
Ca c'est une bonne idée A Monaco j'ai vu un feu qui avait un décompte
Moi ca fait un mois que j'ai pas conduit Evidemment, car les gens de Monaco n'ont pas assez d'argent pour payez les PV |
| | |
Florencio Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 18 Aoû 2011 - 11:21 | |
| |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| | | |
| | | |
art39 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 18 Aoû 2011 - 18:59 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 18 Aoû 2011 - 19:12 | |
| Et quand on tourne à droite, il suffit de regarder à gauche. Donc s'il vient rien c'est cool pas besoin de s'arrêter En tout cas, j'aime bien la nouvelle règle qui permet de tourner à droite aux vélos lorsque le feu est rouge Ca me permet de ne plus monter sur les trottoirs. |
| | |
Van_Avermaet-Vandenbroeck Champion National Amateur 28%
| | | |
Page 5 sur 40 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |