Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
theklm753 Membre de l'année
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 12 Juil 2011 - 21:03 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 13 Juil 2011 - 10:19 | |
| Spéciale dédicace à Theklm : Dans la Dépêche il y a quelques pages spéciales sur les 6 jours que le Tour va passer dans la région Midi Pyrénées!! (En effet le Tarn deux fois, l'Aveyron, la Haute Garonne deux fois, les Hautes Pyrénées deux fois ainsi que les Pyrénées Atlantiques et l'Aude vont voir passer le Tour de près ou de loin). C'est bon Theklm?? PS : tu ne devais pas faire l'Etape du Tour lundi dernier?? |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 13 Juil 2011 - 13:25 | |
| - id65 a écrit:
- Spéciale dédicace à Theklm :
Dans la Dépêche il y a quelques pages spéciales sur les 6 jours que le Tour va passer dans la région Midi Pyrénées!! (En effet le Tarn deux fois, l'Aveyron, la Haute Garonne deux fois, les Hautes Pyrénées deux fois ainsi que les Pyrénées Atlantiques et l'Aude vont voir passer le Tour de près ou de loin).
C'est bon Theklm??
PS : tu ne devais pas faire l'Etape du Tour lundi dernier?? ça me va ! Si je devais mais : 1 : je devais passer le permis pour 2 2 : travailler 1 mois pour 3 3: me payer ma chambre étudiant ... Donc voilà ... |
| | |
| | | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 13 Juil 2011 - 21:27 | |
| Samedi directions le Sud ! Avec le vélo Je pars 1 semaine a Tourette sur loup, Florencio m'a donner des sorties a faire dans le coin, avec notamment le Col de Vence, qui serait mon 1er col On verra si j'ai le temps de tout faire Après je vais 2 semaines a Sospel, l'a j'ai repéré des sorties a faire avec notamment le Col de Braus et de Castillon, je ferai peut être le Turini, col mythique en sport auto ( Rally Monté Carlo ), mais il est dur alors je verrai bien. J'irai bien a Menton en vélo aussi J'ai vu qu'il y avait aussi des randonnées VTT balisé, donc je vais prendre mes pneus VTT En plus je serai plus seul pour rouler a Sospel, car je rejoins des amis de mes parents, donc on sera sans doute 2 voir 3 J'espère que ça sera pas blindé en voiture, Florencio m'a dit qu'a Tourette il y en avait pas beaucoup, Sospel ça a l'air calme aussi Enfin je vais faire mon id quoi |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 13 Juil 2011 - 21:32 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Samedi directions le Sud ! Avec le vélo
Je pars 1 semaine a Tourette sur loup, Florencio m'a donner des sorties a faire dans le coin, avec notamment le Col de Vence, qui serait mon 1er col On verra si j'ai le temps de tout faire
Après je vais 2 semaines a Sospel, l'a j'ai repéré des sorties a faire avec notamment le Col de Braus et de Castillon, je ferai peut être le Turini, col mythique en sport auto ( Rally Monté Carlo ), mais il est dur alors je verrai bien. J'irai bien a Menton en vélo aussi J'ai vu qu'il y avait aussi des randonnées VTT balisé, donc je vais prendre mes pneus VTT En plus je serai plus seul pour rouler a Sospel, car je rejoins des amis de mes parents, donc on sera sans doute 2 voir 3
J'espère que ça sera pas blindé en voiture, Florencio m'a dit qu'a Tourette il y en avait pas beaucoup, Sospel ça a l'air calme aussi
Enfin je vais faire mon id quoi Mdr Sinon pour moi demain, je me lève à 5h du mat, je pars en vélo vers 6h ou 6h30 pour le col du Tourmalet, ascension du col, le monde qu'il va y avoir, je vais en avoir des photos à prendre je crois^^. Une fois en haut je déciderai à quel endroit je me mets. |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 13 Juil 2011 - 21:49 | |
| |
| | |
luca2000 Champion National Amateur 28%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 13 Juil 2011 - 23:48 | |
| - id65 a écrit:
- (pizza lundi soir, kebab mardi midi, McDo mardi soir et ce midi et pizza ce soir sans compter les bières).
ce n'est plus l'obsédé des Montagnes mais l'obése des Montagnes !!! xDD si t'as mis de l'epo dans la malbouffe ca passe j'pense :p et si t'es un habitué des cols, tu vas pas passer pour un con a 2 km du pied ^^ |
| | |
Florencio Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 14 Juil 2011 - 7:41 | |
| - id65 a écrit:
- Bumblebee a écrit:
- Va te choper un équipement d'une équipe pro, col toi des dossars, achète des autocollants adéquat, que tu colles a ta voiture, après tu demande a tes parents de suivre et hop tu vas apsser pour un pro
A mon avis il y aura déjà du monde et tu vas avoir des encouragements Comme quand je suis aller a Paris Roubaix ou des mecs sont passé a vélo et certains leur courrait après et els poussés, il y en a même un qui est tombé Arf j'espère ne pas me faire jeter par terre Déjà qu'en dehors de l'été il y a beaucoup de hollandais, là il y en aura encore plus et surtout des espagnols! Après le passage des coureurs dans le Tourmalet, je pense que je vais descendre de l'autre côté jusqu'à Luz Saint Sauveur (sans rattraper les coureurs ) et attendre là, qu'ils redescendent de Luz Ardiden après être arrivés. Allez fais pas le modeste, tu te refais une pointe à 124 km/h, et tu les déposes tous dans la descente |
| | |
Page 21 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |