id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 4 Juil 2011 - 20:53 | |
| - id65 a écrit:
- Me voici de retour^^(plus tôt que prévu)
On devait faire le trajet en vélo entre Toulouse et Carcassonne (110 km)le long du Canal du Midi dimanche, visite de la ville lundi (hier) et retour aujourd'hui en vélo... On était 3 à le faire, sachant que mes deux potes ne sont as cyclistes, je précise quand même que c'est mon pote qui a voulu faire ce voyage, c'est pas moi qui es ai embarqué là dedans Samedi soir j'ai dormi chez mon pote, on est parti le matin vers 8h30 dimanche et n devait retrouver le 3e compère sur le Canal à la sortie de Toulouse à 9h. Et n est parti, tranquille, c'était sympa mais on allait pas très vite mais bon on discutait bien, on s'arrêtait dès que quelqu'un avait du mal. Mon pote galérait pas mal quand même et on l'attendait beaucoup. Bref après les deux tiers du parcours ( à Castelnaudary) ils étaient fatigués surtout mon pote. On s'est arrêter pour savoir si on finissait en train ou pas. Moi je me suis abstenu de répondre parce que je voulais continuer forcément, j'étais même pas entamé, en pleine forme. Mon pote lui il était bien fatigué et le 3e il allait bien mais il nous a dit qu'il commençait à avoir mal aux jambes... On a donc pris le train. Une fois à Carcassonne on a eu du mal pour trouver l'hôtel qui était à la sortie de la ville juste avant le péage sur l'autoroute, on faisait pas les malins sur la double voie... Vu que c'était pourri pour aller à l'hôtel, on a décidé de rester qu'une nuit et de changer d'hôtel le lendemain. Le lendemain, on part avec tout nos bagages et en vélo pour visiter la cité médiévale et en fait on s'est rapidement rendu compte qu'à part le tour qui a été vite fait on allait se faire chié dans Carcassonne. Du coup on avait plus rien à y faire. Et comme ils étaient fatigué, ben on é décidé d'un retour en train L'après midi on a visité quelques cathédrales et on est rentré à Toulouse en train donc. On a fait un ping pong, ciné, j'ai dormi chez mon pote et me voilà à l'appart de ma soeur. Je ferai un résumé demain je pense avec des photos... Au final on a fait 79km dimanche, 10 hier... Ouais donc ben voilà quoi, pour le résumé et les photos il y en a tellement (une centaine que j'ai mises sur le blog) que je vous invite à aller sur le blog pour les voir parce qu là j'ai passé beaucoup de temps à les mettre sur le blog et j'ai la flemme de les remettre ici |
|