Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juil 2011 - 19:06 | |
| - id65 a écrit:
- super-castor-officiel a écrit:
- id65 a écrit:
- Castor arrête de chercher à descendre coûte que coûte la France même en comparant avec l'Espagne, tu cherches à dénigrer la France. Faudrait que tu te calmes un peu. Nous on est pas là en train de tout le temps critiquer la Belgique sur la moindre occasion!
Et va voir les stats entre Tsonga et Djoko, ça te servira! t'es sérieux la,les francais sont les rois des compétitions sans importance,qui va allait se battre a pars les francais a l'atp Arcachon? Si tu suis un peu le tennis tu compare pas un n°1 mondiale a un tsonga,je veux bien que je suis anti-francais mais la quand même abuse pas. Mais t'es con ou quoi??
Et à part Djoko qui va au tournoi de Belgrade?? Tsonga, c'est un demi finaliste à Wimbledon vainqueur de Federer en pleine forme, celui qui a battu Djoko à RG. Si tu suis le tennis tu sauras qu'il n'y a pas que Djoko et Rafa qui existe! Si on ne peut comparer que un N1 avec un N1 on va pas aller loin avec toi. Tsonga a été longtemps dans le top10 et il n'en est pas loin là. En gros pour toi il n'y a que les 3 premiers mondiaux qui méritent de la considération. Tu me dégoute! Celon ta logique incontestable comme tu es l'élu,le dieux savant: soderling bat nadal a rg,nadal a battu federer a roland garros,donc soderling vaut federer tout est beaucoup plus clair. Et je la vous commencez a vraiment abuser,djokovic = tsonga Titre a wilbeldon et place de numéro 1=1/4 de CD,des deux je sais pas le qu'elle si connait le mieux en tennis... |
| | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| | | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juil 2011 - 19:13 | |
| AH oué donc si on parle de la victoire de la France ca veut dire qu'on pense que la CD est mieux que Wimbledon ? Tu fais vite des raccourcis toi On parle pas de la victoire de Djoko car il est pas Français et que justement c'est QUE le CD pas RG |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juil 2011 - 19:23 | |
| - super-castor-officiel a écrit:
- id65 a écrit:
- super-castor-officiel a écrit:
- id65 a écrit:
- Castor arrête de chercher à descendre coûte que coûte la France même en comparant avec l'Espagne, tu cherches à dénigrer la France. Faudrait que tu te calmes un peu. Nous on est pas là en train de tout le temps critiquer la Belgique sur la moindre occasion!
Et va voir les stats entre Tsonga et Djoko, ça te servira! t'es sérieux la,les francais sont les rois des compétitions sans importance,qui va allait se battre a pars les francais a l'atp Arcachon? Si tu suis un peu le tennis tu compare pas un n°1 mondiale a un tsonga,je veux bien que je suis anti-francais mais la quand même abuse pas. Mais t'es con ou quoi??
Et à part Djoko qui va au tournoi de Belgrade?? Tsonga, c'est un demi finaliste à Wimbledon vainqueur de Federer en pleine forme, celui qui a battu Djoko à RG. Si tu suis le tennis tu sauras qu'il n'y a pas que Djoko et Rafa qui existe! Si on ne peut comparer que un N1 avec un N1 on va pas aller loin avec toi. Tsonga a été longtemps dans le top10 et il n'en est pas loin là. En gros pour toi il n'y a que les 3 premiers mondiaux qui méritent de la considération. Tu me dégoute! Celon ta logique incontestable comme tu es l'élu,le dieux savant: soderling bat nadal a rg,nadal a battu federer a roland garros,donc soderling vaut federer tout est beaucoup plus clair. Et je la vous commencez a vraiment abuser,djokovic = tsonga Titre a wilbeldon et place de numéro 1=1/4 de CD,des deux je sais pas le qu'elle si connait le mieux en tennis... De 1 j'ai pas dit que Tsonga = Djoko. J'ai dit qu'il mérite de la considération (que tu n'as pas) car il fait des perfs. Et ensuite c'est toi qui commence à agresser les gens en nous reprochant de ne pas avoir parler de Djoko à Wimbledon. Et je t'ai juste fait remarquer qu'à côté personne n'a parlé de la victoire de la France ce week end en quart de CD. Alors plutôt que d'agresser direct les gens sans raison parce qu'ils sont français, parles de la victoire de Djoko vu que c'est ton idole sans nous le reprocher. Et toi avec tes phrases antifrançais et insultes contre les français (sans compter els dénigrement des propos des autres) que tu laisses partout sur le forum, faudrait que tu arrêtes de balancer autant de conneries. Tu crois avoir raison sur tout sans écouter les arguments des autres. Et vu ton âge ça fait pitié pour la suite... Et comme dit KK, je me suis emballer, j'aurais pas du, c'est pas souvent que ça m'arrive mais faut avouer que t'es vraiment c** avec tes arguments pourris que tu ressorts à chaque fois. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juil 2011 - 20:15 | |
| |
| | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| | | |
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juil 2011 - 22:29 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Tennis Lun 11 Juil 2011 - 12:01 | |
| |
| | |
Page 9 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |