Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Musique
Matos de vélo
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Topic Blague - Page 4 Vote_lcap23%Topic Blague - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Topic Blague - Page 4 Vote_lcap18%Topic Blague - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Topic Blague - Page 4 Vote_lcap32%Topic Blague - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Topic Blague - Page 4 Vote_lcap2%Topic Blague - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Topic Blague - Page 4 Vote_lcap9%Topic Blague - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Topic Blague - Page 4 Vote_lcap16%Topic Blague - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Topic Blague - Page 4 Vote_lcap0%Topic Blague - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Topic Blague - Page 4 Vote_lcap0%Topic Blague - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Topic Blague - Page 4 Vote_lcapTopic Blague - Page 4 Voting_barTopic Blague - Page 4 Vote_rcap 
Rém's
Topic Blague - Page 4 Vote_lcapTopic Blague - Page 4 Voting_barTopic Blague - Page 4 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
id65
kim_kirchen
nico_cycliste49
Bumblebee
FloGrimpeur
Warsasatt
Richie
Meilleurs posteurs
id65
Bumblebee
High-Road man
Supermirko
FloGrimpeur
passenans
Warsasatt
Antho29
kim_kirchen
Rém's
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Topic Blague

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement

Topic Blague - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:42

Supermirko a écrit:
Antho29 a écrit:
un helicoptère s'est écrasé dans un cimetierre en belgique !
500 corps ont été découverts sous les décombres

Et pourquoi en Belgique?

Ah vous voyez ? c'est énervant hein 99998
Mais c'est le genre de blague qu'on entend en France quoi ... fin quand la blague se moque d'un pays, tac c'est la Belgique. De même que chez vous, ca vise la France. C'est a prendre au 1er degré ... si il fallait qu'on clsh a chaque fois qu'un Belge généralise sur le cyclisme Français Wink

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:43

Je ne disais pas ça parce que je l'avais mal pris ^^ Je trouve le truc marrant mais je me demandais si c'était un truc vrai ou pas (vu dans un JT ou un truc du genre) icon'lol'

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:52

ahhh dac Wink

Rém's
Rém's
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:14

J'ai eu une énorme blague 100% réelle made in aujourd'hui que ma raconté un ami ici appelé Dupond !!! RIRE garantie pour les connaisseurs !

Récit :
Dupond fut un ancien bon coureur première caté FFC, il a désormais la quarantaine, s'entraine pour le plaisir a pris quelques kilos, là un gars le dépasse fière allure sans dire bonjour (ça doit être la star de la DN dit-donc !), voici le dialogue, ce gars essaye de décrocher Dupond de sa roue (déjà rire du gars qui fait la course à l'entrainement), après quelque kms,
Le gars : Ça va t'es bien dans ma roue ?
Dupond : Pourquoi, t'es un coureur toi ?
Gars : Oui
Dupond : Dans quelle catégorie ?
Gars : Deuxième caté ...
Dupond : FFC, ça roule alors.
Gars : Nan UFOLEP ; (un rire s'impose)
Dupond : Ah je pensais FFC ...
Gars : Non ça roule plus fort en UFOLEP, on se tire et tout ... (éclat de rire)
Dupond : Tu rigoles, en FFC ça roule bien.
Gars : Bah de toute façon je prends ça au loisir ;
Dupond : T'as qu'à aller en FFC, tu prendras plus de plaisir comme ça roule moins fort.
Et le gars se casse, dégouté je pense icon'lol'

J'ai explosé à cette histoire 100% vrai raconté aujourd'hui toute fraîche icon'lol' icon'lol'

Supermirko
Supermirko

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:34

Rém's a écrit:
J'ai eu une énorme blague 100% réelle made in aujourd'hui que ma raconté un ami ici appelé Dupond !!! RIRE garantie pour les connaisseurs !

Récit :
Dupond fut un ancien bon coureur première caté FFC, il a désormais la quarantaine, s'entraine pour le plaisir a pris quelques kilos, là un gars le dépasse fière allure sans dire bonjour (ça doit être la star de la DN dit-donc !), voici le dialogue, ce gars essaye de décrocher Dupond de sa roue (déjà rire du gars qui fait la course à l'entrainement), après quelque kms,
Le gars : Ça va t'es bien dans ma roue ?
Dupond : Pourquoi, t'es un coureur toi ?
Gars : Oui
Dupond : Dans quelle catégorie ?
Gars : Deuxième caté ...
Dupond : FFC, ça roule alors.
Gars : Nan UFOLEP ; (un rire s'impose)
Dupond : Ah je pensais FFC ...
Gars : Non ça roule plus fort en UFOLEP, on se tire et tout ... (éclat de rire)
Dupond : Tu rigoles, en FFC ça roule bien.
Gars : Bah de toute façon je prends ça au loisir ;
Dupond : T'as qu'à aller en FFC, tu prendras plus de plaisir comme ça roule moins fort.
Et le gars se casse, dégouté je pense icon'lol'

J'ai explosé à cette histoire 100% vrai raconté aujourd'hui toute fraîche icon'lol' icon'lol'

bienbien 99998

Rém's
Rém's
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:43

J'ai encore ri, à l'instant je viens de voir un clash entre UFOLEP de ma région sur Facebook, et là Dupond sur Facebook met en commentaire ""faite vous plaisir l'ufolep c'est du loisir!!!!!!!"

icon'lol' énorme tout simplement ces mecs !

art39
art39
Vainqueur E3 45%

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:08

Enorme le comportement du gars, un vrai pinpin Very Happy

Quentinho
Quentinho
P'tit Coureur UCI World Tour 34%

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:27

Je cours souvent en Ufolep , et c'est là que les mecs se prennent le plus pour des pro. Le pire, c'est dans les 3ème et 4ème caté ufolep, les mecs savent pas rouler mais ça y croit quand même. Après, tous les mecs de Ufolep ne sont pas comme ça, y'en a qui sont conscient du niveau qui sépare les deux .

PS: si la fédé avait bien fait son boulot, y'aurait pas de problème, seule la FFC existerait. Wink

Rém's
Rém's
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:58

Non, UFOLEP a aussi sa section foot, tennis ..........

Quentinho
Quentinho

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:07

Ouais, mais la section foot et tennis ne marche pas aussi que celle de cyclisme. La FFC a eu des problèmes à un moment, les petites courses dép ont petit à petit disparu, et beaucoup de gens sont allés en Ufolep ( sauf dans certaines régions).

Rém's
Rém's
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:17

Chez moi il y a plus de courses pass que de 3-J icon'lol'

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:19

Ufolep il y a des courses de motocross je crois, je sais pas si c'est pareil 59885

Rém's
Rém's
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:21

Bumblebee a écrit:
Ufolep il y a des courses de motocross je crois, je sais pas si c'est pareil 59885
si j'ai un pote qui fait cross en ufolep

Dernière édition par Rém's le Mar 9 Aoû 2011 - 14:48, édité 1 fois

Quentinho
Quentinho

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:45

Dans notre comité , limousin , petit comité, il ya beaucoup de courses Ufolep, pas mal de FFC 1,2 ou 3,J voire 3,J, pass, mais aucune Pass. Donc beaucoup prennent des doubles licences. Ce qui n'était pas le cas y'a 20 ans, tout le monde était en Fédé. Mais maintenant , les clubs préfèrent organiser des courses Ufolep, moins chers...moins de papiers...

Aussi, les bons cadets du comité limousin ffc court parfois en Ufolep, car il manque de courses cadets dans notre comité. Après, c'est sûr qu'en Bretagne, Nord, Rhone Alpes, PACA, la Fédé est bien présente . C'est plus le cas partout.

Florencio
Florencio
Vainqueur E3 45%

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:43

Quentinho a écrit:
Dans notre comité , limousin , petit comité, il ya beaucoup de courses Ufolep, pas mal de FFC 1,2 ou 3,J voire 3,J, pass, mais aucune Pass. Donc beaucoup prennent des doubles licences. Ce qui n'était pas le cas y'a 20 ans, tout le monde était en Fédé. Mais maintenant , les clubs préfèrent organiser des courses Ufolep, moins chers...moins de papiers...

Aussi, les bons cadets du comité limousin ffc court parfois en Ufolep, car il manque de courses cadets dans notre comité. Après, c'est sûr qu'en Bretagne, Nord, Rhone Alpes, PACA, la Fédé est bien présente . C'est plus le cas partout.

Oh tu sais au vu du nombre de courses annulés cette année et le calendrier vraiment trop maigre pendant l'été ( ba oui vous comprenez, il ne faut pas géner tous les touristes sur la côte d'azur ) on est pas dans ceux qui ont le plus de courses

Dernière édition par Florencio le Mer 10 Aoû 2011 - 13:55, édité 1 fois

Rém's
Rém's
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:45

Florencio a écrit:

Oh tu sais au vu des nombres de courses annulés cette année et le calendrier vraiment trop maigre pendant l'été ( ba oui vous comprenez, il ne faut pas géner tous les touristes sur la côte d'azur ) on est pas dans ceux qui ont le plus de courses

Dans le nord l'été c'est pareil mais on va s'en plaindre, pourtant on est pas une région très touristique icon'lol'

Rém's
Rém's
Administrateur

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:18

Topic Blague - Page 4 Lavrit051276

Bumblebee
Bumblebee

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:20

mr.green.

xavier
xavier
Vainqueur E3 45%

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:21

Qu'elle est la phrase qui terrorise le plus en ce moment ??

"Bijour, yé souis votre nouveau commandant di bord"

Supermirko
Supermirko

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:48

xavier a écrit:
Qu'elle est la phrase qui terrorise le plus en ce moment ??

"Bijour, yé souis votre nouveau commandant di bord"

Tu racontes ça mal.

C'est : "Tu sais c'est quoi la phrase qui fait le plus peur au monde, qui commence par bijour et qui finit par dibor ?"

"Bijour ji suis votre nouvo commandant dibor !"

xavier
xavier
Vainqueur E3 45%

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:55

Merci pour la remontrance Mirko 3457654876

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:58

Entendu hier soir a la tv :

La fesse droite dit a la fesse gauche : "C'est moi ou ca pu dans le couloir ?" Smile

Bumblebee
Bumblebee

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:00

T'as regardé Bigard sur M6 ?

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:04

Exact, il ne peut y avoir que lui pour dire ce genre de blagues^^

Bumblebee
Bumblebee

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:05

oué ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant