Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Topic Blague Lun 8 Aoû 2011 - 19:14 | |
| J'ai eu une énorme blague 100% réelle made in aujourd'hui que ma raconté un ami ici appelé Dupond !!! RIRE garantie pour les connaisseurs ! Récit :Dupond fut un ancien bon coureur première caté FFC, il a désormais la quarantaine, s'entraine pour le plaisir a pris quelques kilos, là un gars le dépasse fière allure sans dire bonjour (ça doit être la star de la DN dit-donc !), voici le dialogue, ce gars essaye de décrocher Dupond de sa roue (déjà rire du gars qui fait la course à l'entrainement), après quelque kms, Le gars : Ça va t'es bien dans ma roue ? Dupond : Pourquoi, t'es un coureur toi ? Gars : Oui Dupond : Dans quelle catégorie ? Gars : Deuxième caté ... Dupond : FFC, ça roule alors. Gars : Nan UFOLEP ; (un rire s'impose)Dupond : Ah je pensais FFC ... Gars : Non ça roule plus fort en UFOLEP, on se tire et tout ... (éclat de rire)Dupond : Tu rigoles, en FFC ça roule bien. Gars : Bah de toute façon je prends ça au loisir ; Dupond : T'as qu'à aller en FFC, tu prendras plus de plaisir comme ça roule moins fort. Et le gars se casse, dégouté je pense J'ai explosé à cette histoire 100% vrai raconté aujourd'hui toute fraîche |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Topic Blague Lun 8 Aoû 2011 - 19:34 | |
| - Rém's a écrit:
- J'ai eu une énorme blague 100% réelle made in aujourd'hui que ma raconté un ami ici appelé Dupond !!! RIRE garantie pour les connaisseurs !
Récit : Dupond fut un ancien bon coureur première caté FFC, il a désormais la quarantaine, s'entraine pour le plaisir a pris quelques kilos, là un gars le dépasse fière allure sans dire bonjour (ça doit être la star de la DN dit-donc !), voici le dialogue, ce gars essaye de décrocher Dupond de sa roue (déjà rire du gars qui fait la course à l'entrainement), après quelque kms, Le gars : Ça va t'es bien dans ma roue ? Dupond : Pourquoi, t'es un coureur toi ? Gars : Oui Dupond : Dans quelle catégorie ? Gars : Deuxième caté ... Dupond : FFC, ça roule alors. Gars : Nan UFOLEP ; (un rire s'impose) Dupond : Ah je pensais FFC ... Gars : Non ça roule plus fort en UFOLEP, on se tire et tout ... (éclat de rire) Dupond : Tu rigoles, en FFC ça roule bien. Gars : Bah de toute façon je prends ça au loisir ; Dupond : T'as qu'à aller en FFC, tu prendras plus de plaisir comme ça roule moins fort. Et le gars se casse, dégouté je pense
J'ai explosé à cette histoire 100% vrai raconté aujourd'hui toute fraîche |
| | |
Quentinho P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Topic Blague Mar 9 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Dans notre comité , limousin , petit comité, il ya beaucoup de courses Ufolep, pas mal de FFC 1,2 ou 3,J voire 3,J, pass, mais aucune Pass. Donc beaucoup prennent des doubles licences. Ce qui n'était pas le cas y'a 20 ans, tout le monde était en Fédé. Mais maintenant , les clubs préfèrent organiser des courses Ufolep, moins chers...moins de papiers... Aussi, les bons cadets du comité limousin ffc court parfois en Ufolep, car il manque de courses cadets dans notre comité. Après, c'est sûr qu'en Bretagne, Nord, Rhone Alpes, PACA, la Fédé est bien présente . C'est plus le cas partout. |
| | |
Florencio Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Topic Blague Mer 10 Aoû 2011 - 13:43 | |
| - Quentinho a écrit:
- Dans notre comité , limousin , petit comité, il ya beaucoup de courses Ufolep, pas mal de FFC 1,2 ou 3,J voire 3,J, pass, mais aucune Pass. Donc beaucoup prennent des doubles licences. Ce qui n'était pas le cas y'a 20 ans, tout le monde était en Fédé. Mais maintenant , les clubs préfèrent organiser des courses Ufolep, moins chers...moins de papiers...
Aussi, les bons cadets du comité limousin ffc court parfois en Ufolep, car il manque de courses cadets dans notre comité. Après, c'est sûr qu'en Bretagne, Nord, Rhone Alpes, PACA, la Fédé est bien présente . C'est plus le cas partout. Oh tu sais au vu du nombre de courses annulés cette année et le calendrier vraiment trop maigre pendant l'été ( ba oui vous comprenez, il ne faut pas géner tous les touristes sur la côte d'azur ) on est pas dans ceux qui ont le plus de courses
Dernière édition par Florencio le Mer 10 Aoû 2011 - 13:55, édité 1 fois |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Topic Blague Ven 12 Aoû 2011 - 11:18 | |
| |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Topic Blague Ven 12 Aoû 2011 - 11:20 | |
| |
| | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Topic Blague Ven 12 Aoû 2011 - 11:21 | |
| Qu'elle est la phrase qui terrorise le plus en ce moment ?? "Bijour, yé souis votre nouveau commandant di bord" |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Topic Blague Ven 12 Aoû 2011 - 17:48 | |
| - xavier a écrit:
- Qu'elle est la phrase qui terrorise le plus en ce moment ??
"Bijour, yé souis votre nouveau commandant di bord" Tu racontes ça mal. C'est : "Tu sais c'est quoi la phrase qui fait le plus peur au monde, qui commence par bijour et qui finit par dibor ?" "Bijour ji suis votre nouvo commandant dibor !" |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Topic Blague Ven 12 Aoû 2011 - 18:05 | |
| |
| | |
Page 4 sur 21 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |