Au cas où vous auriez besoin d'une preuve de plus que l'humain est voué à la stupidité, voici quelques "véritables" instructions trouvées sur des étiquettes de produits disponibles en magasins:
- Sur un sèche cheveux de marque Sears: Ne pas utiliser pendant que vous dormez. (Merde ! C'est le seul moment que j'ai pour faire mes cheveux !)
- Sur un sac de Fritos: Vous pourriez être gagnant ! Pas d'achats nécessaires. Détails à l'intérieur. (Un concours tout spécialement offert aux voleurs à l'étalage !)
- Sur une barre de savon Dial: Mode d'emploi: Utiliser comme du savon ordinaire. (Et ce sera..... comment ??)
- Sur certains dîners congelés Swanson: Suggestion de préparation: Décongeler. (Mais c'est juste une suggestion !)
- Sur la boîte d'un casque de bain offert par un hôtel: Se met sur la tête. (Ah merde !)
- Imprimé sous une boîte de Tiramisu de marque Tesco: Ne pas tourner la boîte à l'envers. (Trop tard ! Vous avez perdu !)
- Sur un pouding au pain Marks & Spencer: Ce produit sera chaud une fois réchauffé. (Êtes-vous certain ???)
- Sur l'emballage de fer à repasser Rowenta: Ne pas repasser les vêtements directement sur le corps. (Mais on perdrait bien moins de temps !!!)
- Sur une bouteille de sirop contre la toux Boot's pour enfants: Ne pas conduire ou opérer de la machinerie lourde. (On pourrait également réduire de beaucoup les accidents de travail si on ne laissait pas les enfants de 5 ans utiliser une voiture ou un chariot élévateur)
- Sur une bouteille de Nytol (produit pour aider à dormir): Mise en garde: peut causer de la somnolence. (Vraiment ?)
- Sur une banderole de lumières de Noël fait en chine: Pour intérieur ou extérieur seulement. (Donc, pas pour utilisation sous terre ou dans l'espace)
- Sur un robot culinaire japonais: Ne pas utiliser pour une autre utilité. (Hmmmm, ça me rend curieux)
- Sur une boîte d'arachides Sainsbury: Mise en garde: contient des arachides. (aucun commentaire)
- Sur un sac d'arachides de la compagnie American Airlines: Instructions: ouvrir le sac, manger les arachides. (Et si je refuse !)
- Sur une tronçonneuse suisse: Ne pas tenter d'arrêter la chaîne avec vos mains ou autres organes. (Comme si j'avais l'idée d'arrêter n'importe quoi avec mes autres organes !)
- Sur un costume de Superman pour enfant: Le port de ce costume ne permet pas de voler. (Y'a-t-il d'autres costumes qui le peuvent ?)
- Sur une brosse à dents donnée par un dentiste: Utiliser le côté avec des poils. (Sans blague !)