Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Nikoandco Elite National 1 25%
| | | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| Sujet: Re: Football Dim 7 Aoû 2011 - 21:25 | |
| |
| | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| Sujet: Re: Football Dim 7 Aoû 2011 - 21:31 | |
| - Supermirko a écrit:
- kim_kirchen a écrit:
- OMG le niveau des Boers
Ce sont les favoris pour le titre. Par contre, je me demande comment ils ont fait pour faire venir des joueurs du type de Vleminckx, Rafaelov ou Vasquez. Bjorn c'est difficile me le rester c'etait pas du tout hors de mesure.. Après favoris oui, mais Rsca devrait logiquement monter en puissance |
| | |
Rém's Administrateur
| | | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Football Dim 7 Aoû 2011 - 22:38 | |
| |
| | |
Lidorien P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Football Lun 8 Aoû 2011 - 0:59 | |
| - Supermirko a écrit:
- Lidorien a écrit:
- kim_kirchen a écrit:
- Lukaku chez les Blues pour 23M
le prix de Gourcuff
Lukaku et Gourcuff ça ne se compare pas. Je me demande d'ailleurs comment Gourcuff peut coûter autant alors qu'il ne fout plus rien depuis qu'il a quitté Bordeaux. Euh ça se compare pas car il ne joue pas au même poste mais Lukaku n'a rien prouvé par rapport a Gourcuff Je doute pas qu'il soit plus doué et qu'il va faire une énorme carrière mais Gourcuff a été décisif avec l'EDF et a donné le titre a Bordeaux avec une saison correcte en LDC . Après c'est sur depuis qu'il est à Lyon c'est la Cata |
| | |
Olive057 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Football Lun 8 Aoû 2011 - 3:53 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=5LFYHQMXzog&feature=related Non seulement la victoire de Liverpool mais aussi Rami qui apprend le football à l'anglaise Ca lui change de la L1 |
| | |
| | | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Football Lun 8 Aoû 2011 - 17:09 | |
| - Lidorien a écrit:
- Supermirko a écrit:
- Lidorien a écrit:
- kim_kirchen a écrit:
le prix de Gourcuff
Lukaku et Gourcuff ça ne se compare pas. Je me demande d'ailleurs comment Gourcuff peut coûter autant alors qu'il ne fout plus rien depuis qu'il a quitté Bordeaux. Euh ça se compare pas car il ne joue pas au même poste mais Lukaku n'a rien prouvé par rapport a Gourcuff
Je doute pas qu'il soit plus doué et qu'il va faire une énorme carrière mais Gourcuff a été décisif avec l'EDF et a donné le titre a Bordeaux avec une saison correcte en LDC . Après c'est sur depuis qu'il est à Lyon c'est la Cata Oui c'est ce que je voulais dire. Ce n'est pas vraiment comparable vu le poste où ils jouent. Mais, ce que je veux dire c'est que Gourcuff est cher alors qu'il n'en vaut pas la peine pour l'instant. Il a été bon autrefois mais là c'est mauvais. Je ne vois pas quel club pourrait mettre une telle somme. Mais quand tu parles de 23M€, c'était à son transfert à Lyon ou c'est son prix maintenant ? |
| | |
| Sujet: Re: Football Lun 8 Aoû 2011 - 18:59 | |
| - Supermirko a écrit:
- Lidorien a écrit:
- Supermirko a écrit:
- Lidorien a écrit:
- kim_kirchen a écrit:
le prix de Gourcuff
Lukaku et Gourcuff ça ne se compare pas. Je me demande d'ailleurs comment Gourcuff peut coûter autant alors qu'il ne fout plus rien depuis qu'il a quitté Bordeaux. Euh ça se compare pas car il ne joue pas au même poste mais Lukaku n'a rien prouvé par rapport a Gourcuff
Je doute pas qu'il soit plus doué et qu'il va faire une énorme carrière mais Gourcuff a été décisif avec l'EDF et a donné le titre a Bordeaux avec une saison correcte en LDC . Après c'est sur depuis qu'il est à Lyon c'est la Cata Oui c'est ce que je voulais dire. Ce n'est pas vraiment comparable vu le poste où ils jouent.
Mais, ce que je veux dire c'est que Gourcuff est cher alors qu'il n'en vaut pas la peine pour l'instant. Il a été bon autrefois mais là c'est mauvais. Je ne vois pas quel club pourrait mettre une telle somme.
Mais quand tu parles de 23M€, c'était à son transfert à Lyon ou c'est son prix maintenant ? Oui voila c'est comme a dit Gringo son transfert de l'époque mais ça veut surtout dire que Lyon c'est fait pigeonner a grande echelle beaucoup de fois : Keita 18M Ederson 15 M Cissokho 15M Makoun 14M Lukaku il lui faudra un an d'adaptation du fait de son jeune âge et de la concurrence a chelsea , a coup sur l'année d'après il va exploser un peu comme Benzema |
| | |
Page 35 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |