Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Thomas Conseiller matos
| Sujet: Re: Photos de nous Jeu 15 Mar 2012 - 21:08 | |
| - passenans a écrit:
- passenans a écrit:
- Comme un crapaud ?
Comme je te l'ai déja dit, avant de la remonter, j'étais vraiment bas je trouve, et donc je n'arrivais pas à avoir un geste plus "complet", plus souple, plus détendu, plus agréable, plus enroulé, enfin bref, avec de meilleures sensations
Et pourtant, malgré les impressions sur les photos, quand j'ai la pédale au point le plus bas, j'ai la jambes en bonne position, comme ca :
Tu vois ce que je veux dire ?? Fais aux sensations mais n'exclue pas une EP un jour |
| | |
Thomas Conseiller matos
| Sujet: Re: Photos de nous Jeu 15 Mar 2012 - 21:10 | |
| - Gringo a écrit:
- Thomas a écrit:
- FloGrimpeur a écrit:
- C'est l'inverse de toi Thomas : EJ = 45% de ma taille totale.
Tant mieux Pourquoi? C'est plus facile de trouver une géométrie adaptée. Petites jambes = petite hauteur de selle. = long torse. -> petite douille de direction, long top tube. Il faut juste trouver un cadre avec assez de slooping pour avoir une assez grande sortie de selle d'un point de vue esthétique. |
| | |
Seldon Vainqueur Paris-Nice 50%
| | | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Photos de nous Ven 16 Mar 2012 - 8:17 | |
| Ok thomas. Oui l'EP j'y pense, mais pas pour tout de suite, car premièrement j'ai déja fait pas mal de dépenses cet hiver, et deuxièmement je me sens super bien posé sur mon vélo Merci en tout cas |
| | |
Thomas Conseiller matos
| Sujet: Re: Photos de nous Ven 16 Mar 2012 - 9:40 | |
| Je l'ai déjà dit mais se sentir bien posé ne veut pas dire être bien posé J'étais comme toi avant à vouloir dérouler le pied avec une hauteur de selle haute. J'étais 2 cm trop reculé et 2 cm trop haut avec des cales sous engagées ... |
| | |
Giantfoux2.0' P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Photos de nous Dim 25 Mar 2012 - 21:47 | |
| |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| | | |
FloGrimpeur Administrateur
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: Photos de nous | |
| |
| | |
Page 24 sur 41 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |