Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 132 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Aide à l'école Lun 7 Nov 2011 - 19:55 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Lun 7 Nov 2011 - 20:01 | |
| |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| | | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 8 Nov 2011 - 18:56 | |
| |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 8 Nov 2011 - 19:21 | |
| Ben c'est en général. Perso je n'ai rien fait de mal spécialement. C'est juste qu'il y en a 5-6 qui dorment en cours, les profs se plaignent tous de nous car ils n'arrivent pas a nous faire cours, il y a trop de bruit et de bavardages, de moqueries envers les élevés et profs, le prof de maths nous a sorti "vous êtes dans le foutage de gueule^^" etc... voila c'est pour tout ca. Enfin on y a eu droit la 1ere et la 2eme année, ainsi que 3x depuis en 3 ans mais ils intervenait en classe Bon moi je bavarde qq fois, un peu comme tout le monde quoi. |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| | | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 8 Nov 2011 - 19:39 | |
| - art39 a écrit:
- Ah j'ai connu ça au lycée : "vous êtes la pire terminale, ça ne fait que bavardé, mauvaise ambiance etc. Certes on bavardait beacoup mais parce que tout le monde s'entendait bien, et puis toute la classe a eu son bac
Nous a propos du bac, il nous disent que c'est mal barré, qu'on l'aura pas etc... enfin c'est souvent comme ca j'imagine. Et il nous dise aussi que c'est même pas la peine de demander des poursuites d'études. Et puis bon, ils éviteraient de nous mettre des 0 a tout va lorsqu'on bavarde, ca arrangerais peut etre les choses. |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 8 Nov 2011 - 19:46 | |
| Premières : " Vous etes la pire première s que j'ai eu " Terminale " Vous êtes la pire terminale que j'ai eu " |
| | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 8 Nov 2011 - 20:06 | |
| Moi en math c'est le gros bordel ... Il y a des mec de ma classe qui on jeté l'agenda d'un mec par la fenêtre de 2eme étage mais il est retombé sur une grille qui sert a rien et qui fait tous le tour du bâtiment, le mec qui avait vu son agenda partir par la fenêtre est passer par la fenêtre et l'a récupéré (il était debout sur la grille, pendant ce temps là le prof avait rien vu sauf que : ... ... Les autres mecs l'avait enfermé dehore . Il y'a eu aussi plein d'autre connerie en Maths, ( une grosse que je peut pas dire .. ) et autrement il y a un mec qui a ramené un petit balon de rugby Vendredi et comme par hazard le profs avait une chemise "d'arbitre" rayé noire et blanche. A un moment le prof se retourne ecrir au tableau et la il yen a un qui crit : TOUUUCHHHE !! et la 3 qui se levent et qui porte un mec ^^ . Le profs a rien dit donc les autre le relance ( le ballon ) et là un mec ce le prend sur la t^te, il rebondit et le ballon rateri entre les jambes du profs, Il n'a rien dit ... (donc on ne peut rien écouter mais c'est comeme drôle les cours de maths .. ). Il y a eu beaucoup d'autre connerie mais bons je ne vais pas faire un roman ... |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 8 Nov 2011 - 20:08 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Aide à l'école | |
| |
| | |
Page 38 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |