Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 2 Nov 2011 - 23:01 | |
| |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 3 Nov 2011 - 19:53 | |
| C'est bien Pronote le truc Par contre mauvaise surprise 8 de moyenne en SVT, il a compté le Tp plus l'exo type bac sur 5pts au meme coeff que le DS ( 9 au TP et 1/5 a l'exo ). J'espere que c'est pas les meme coeff car normalement j'ai 11 Sinon ca commence plutot bien ce mois de novembre, 12 au DS de physique ( dans les 5 qui ont la moyenne ) un peu decu mais c'est noté sévère et je fais toujours des erreurs a la con et 19.5 a un DM . Sans compter le 6 et le 8.5 en allemand mais j'aime pas ma prof qui donne trop de devoir alors cette matière je la met de coté |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 3 Nov 2011 - 21:44 | |
| |
| | |
Quentinho P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 4 Nov 2011 - 20:36 | |
| Premier DS de Philo. J'ai brodé, blablaté, je sais pas quoi en penser en fait, soit c'est HS, soit c'est pas mal... Sujet: Avoir conscience de soi est-ce aussi se perdre? |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Sam 5 Nov 2011 - 12:40 | |
| Pour le moment j'ai 10 d moyenne en Philo et sûrement pour le trimestre. J'ai eu 9 au DS de 4h et 11 au DM, le prof met le même coeff pour pas nous décourager. Au DS on avait pas vu la méthode sinon j'aurai la moyenne, dommage. |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Aide à l'école Lun 7 Nov 2011 - 19:02 | |
| Bon ce matin, Etude de cas pendant 3 heures sur les matières Animer-Gerer et Vente, c'était chaud et très long ! Beaucoup de document a lire, et 25 pages en tout. Il y avait 4 grandes parties a travailler : Analyse d'un rayon cycles chez cora étude de la satisfaction et de la fidélisation de la clientèle étude du linéaire rayon "glacières" chez cora et étude de la prévention des risques et de la sécurité des clients. Avec tout ca des calculs sur les indices de sensibilité et d'attractivité, les calcul du linéaire, etc... Et en maths, le prof nous avait donné une équation a faire, quand on est entré dans la salle il a vérifier si tout le monde avait bien fait son exercice, on était seulement 4/30 à l'avoir fait (eh oui j'était dedans^^), il a relevé nos 4 copie, on a eu 20 et tout les autres on eu 0^^ LE pire c'est que je l'ai fait en vitesse juste avant le cours |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Lun 7 Nov 2011 - 19:53 | |
| Ma bonté me perdra... Je viens de sortir les cours que je dois réviser pour demain et je me suis étonné du peu de feuilles que j'ai dedans... Et là en lisant je viens de me rendre compte que je n'ai pas le début parce que je l'ai prêté à une fille de la classe qui n'était pas là ce jour là... |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école | |
| |
| | |
Page 37 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |