Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
setra Champion National Amateur 28%
| Sujet: Re: Aide à l'école Dim 4 Oct 2009 - 17:35 | |
| - trek2300 a écrit:
- Quelqu'un saurait comment faire un graphique avec les calculette texas ti 82 svp?
oui tu va dans Y=, puis tu rentre ta fonction puis tu vas dans GRAPH pour voir la courbe de ta fonction. si tu veu changer le zoom tu va dans WINDOW (tout sa ces dans les touches du haut, en dessous de l'écran) ps: je suis un pro ti car casio c'es de la daube |
| | |
trek2300 P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Aide à l'école Dim 4 Oct 2009 - 18:17 | |
| Bah c'est ce que j'ai essayer, sauf que sa me met soit le le graphique sans la courbe, soit seulement la ligne de abscisse. Mais tu a quoi comme valeur quand tu appuie sur fenetre?parce que je sais pas si mes valeur sont bonne ou pas. |
| | |
setra Champion National Amateur 28%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 6 Oct 2009 - 19:45 | |
| les valeurs standards sont Ymin=-10 Ymax=10 Yscl=1 Xmin=-10 Xmax=10 Xscl=1 Xres=1 mais après tu peu les changés suvant les valeurs que prend ta courbe pour bien la voir |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 6 Oct 2009 - 19:52 | |
| Ouai, je vient d'y apprendre hier, mais merci : ) En faite, c'est que je fesait une equation merdique ^^ Maintenant, je m'entraine a snake lol, c'est pas mal aussi |
| | |
fan-bennati P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 14 Oct 2009 - 14:32 | |
| Je fais otpion art dans mon bahut, en juin pour le bac je dois présenter un thème composé de 7à 10 projets. J'ai bien sure sans hésiter choisis le cyclisme! Mon thème c'est: "pour un tour propre"... propre==> ecologie, et propre==> anti dopage. 2 points de vue à examiner. Mon but: organiser un evenement sportif (ici une course vous l'avez compris) ecologique. POur cela je vais créer un maillot fait à partir de tissus ecolo, un trophé fabriquer à partir de bouteille recyclé, de symbole ecolo ect, je vais construire une maquette d'un vélodrome avec un environnement fais d'arbre ect avec des lumières economiques et tout. Ensuite je vais prendre un vélo de course usé que j vais peindre en vert et que j vais placé devant l'UCI à Aigle(j'y vais souvent pendant les vacances). Voila, qu'en pensez vous ? si il y a des artistes, donner moi dautre idées. Mercii |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 16 Oct 2009 - 19:11 | |
| je savais pas où le mettre donc je le mets là : en fait c'est pas pour moi, mais j'ai vu ca donc je le remets la : c'est un questionnaire pour une étude, pas long donc allez y... "Je réalise actuellement un sondage auprès des cyclistes sur un nouveau guidon ayant pour but de réduire les petits chocs et vibrations lors de la pratique. L'intérêt est de réduire les traumatismes au niveau des avant-bras. Merci de prendre quelques instants pour répondre au questionnaire, en cliquant sur le lien suivant :" http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=rAXZ_2b9aQA4Abgz5B9SJ7Wg_3d_3d |
| | |
Antho29 Conseiller en entrainement
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 16 Oct 2009 - 19:21 | |
| C'est pas mal comme questionnaire et comme idée également. surtout pour les cyclocrossmens pourquoi pas. et pour les cyclo qui font de la reeduc. Il m'arrive aussi souvent d'avoir la main gauche engourdit !!! je vous venir avec vos remarque à la con mais on va rester en terme cycliste hein ? sonc voilà j'ai des fois les doigts presque bloqués ... c'est grave docteur ?? mdr jmen fou là j'ai changé de vélo, on verra si ca vient de la position. Faudrait faire un questionnaire sur l'état des routes !!! ca éviterait d'achter des vélo sultra confort à des milliers d'euro et ca donnerait du travail à la DDE ... (sans mechanceté bien sur ^^) |
| | |
Feillu'09 P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 16 Oct 2009 - 22:40 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Sam 17 Oct 2009 - 18:44 | |
| Ah merci d'avoir vu mon message! Richie oui je vais organiser une course de vélo écologique. Trek je veux bien, si tu as des dessins, envoi moi les ou ajoute moi sur msn. Warsa c'est une bonne idée mais pa confortable des maillots avec du foin xD, il faut quand meme que se sois réel et possible. |
| | |
Warsasatt Champion du Monde 75%
| Sujet: Re: Aide à l'école Sam 17 Oct 2009 - 18:49 | |
| J AI UNE IDEE !!! FANNY TU VAS ME VENERER Les maillot BBox qu'il abalançais au tour de france , y sont biodegradable |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Sam 17 Oct 2009 - 19:05 | |
| - Warsasatt a écrit:
- J AI UNE IDEE !!!
FANNY TU VAS ME VENERER
Les maillot BBox qu'il abalançais au tour de france , y sont biodegradable Ah bon?? qui en a recu?? j'en aimerais un alors.... Antho, sur maquette pour le moment, avec tout organisé, maillot,affiche, trophée, environnement, ect...et en septembre prochain je rentre en école de tourisme, organisatrice d'évènement, et donc à mon entrée je présenterai le projet. Mon prof m'a conseillé ça,....en gros. |
| | |
Warsasatt Champion du Monde 75%
| Sujet: Re: Aide à l'école Sam 17 Oct 2009 - 19:12 | |
| - fan-bennati a écrit:
- Warsasatt a écrit:
- J AI UNE IDEE !!!
FANNY TU VAS ME VENERER
Les maillot BBox qu'il abalançais au tour de france , y sont biodegradable Ah bon?? qui en a recu?? j'en aimerais un alors....
Antho, sur maquette pour le moment, avec tout organisé, maillot,affiche, trophée, environnement, ect...et en septembre prochain je rentre en école de tourisme, organisatrice d'évènement, et donc à mon entrée je présenterai le projet. Mon prof m'a conseillé ça,....en gros. J'en ai un stu veut ... Demande a ton entourage ... J'ai un bob BBox aussi |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Sam 17 Oct 2009 - 20:03 | |
| - Antho29 a écrit:
- et en maquette, tu veux faire ca comment ? enfin ce sont des dessins sur feuille à réaliser ? plusieurs feuille ? ou ca doit etre 3d ? et tu dois montrer quoi ? la course qui se déroule ou le cheminement de l'organisation de la course ?
==> warsa ...si tu pourrais me l'envoyer, jte le renverrai après ...dans mon entourage c'est plutot Quick step, liquigas et autre...=/ ==> alors antho, l"'affiche est sur feuille oui, sois en peinture ou sois en graphique par ordi. 3d pas forcement, je veux faire une maquette d'un vélodrome, donc tout le vélodrome serait fait à partir de matière ecolo, genre des lumières eco ect, avec des arbres autour,...je dois ici montrer le cheminement de l'organisation et non son déroulement. Je veux donc montrer en differentes parties une course ecolo avec la partie cyclistes habillement (maillot,vélo,casque ) et la partie organisations (affiche de l'evenement, vélodrome, village vip moins basé sur la conso ect)...voila c'est asser laborieux à expliquer dsl. |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école | |
| |
| | |
Page 12 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |