Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcap23%Aide à l'école - Page 12 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcap18%Aide à l'école - Page 12 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcap32%Aide à l'école - Page 12 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcap2%Aide à l'école - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcap9%Aide à l'école - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcap16%Aide à l'école - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcap0%Aide à l'école - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcap0%Aide à l'école - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
Rém's
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
id65
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
kim_kirchen
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
Bumblebee
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
Warsasatt
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
Richie
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
Bumblebee
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
High-Road man
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
Supermirko
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
passenans
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
Warsasatt
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
Antho29
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
kim_kirchen
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
Rém's
Aide à l'école - Page 12 Vote_lcapAide à l'école - Page 12 Voting_barAide à l'école - Page 12 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Aide à l'école

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:36

Jvais me demerder et trouver du semi diluer alors Very Happy

trek2300
trek2300
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1694
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/12/2007


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:34

Quelqu'un saurait comment faire un graphique avec les calculette texas ti 82 svp?

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:00

Pas moi dsl , on nous apprend a l'utiliser sur la casio lycée jsait pas quoi

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:03

J'ai également une casio :s désolé

setra
setra
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 680
Localisation : 38
Date d'inscription : 30/05/2009


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:35

trek2300 a écrit:
Quelqu'un saurait comment faire un graphique avec les calculette texas ti 82 svp?

oui tu va dans Y=, puis tu rentre ta fonction puis tu vas dans GRAPH pour voir la courbe de ta fonction.
si tu veu changer le zoom tu va dans WINDOW

(tout sa ces dans les touches du haut, en dessous de l'écran)

ps: je suis un pro ti car casio c'es de la daube mr.green

trek2300
trek2300
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1694
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/12/2007


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:17

Bah c'est ce que j'ai essayer, sauf que sa me met soit le le graphique sans la courbe, soit seulement la ligne de abscisse.

Mais tu a quoi comme valeur quand tu appuie sur fenetre?parce que je sais pas si mes valeur sont bonne ou pas.

setra
setra
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 680
Localisation : 38
Date d'inscription : 30/05/2009


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:45

les valeurs standards sont Ymin=-10 Ymax=10 Yscl=1 Xmin=-10 Xmax=10 Xscl=1 Xres=1

mais après tu peu les changés suvant les valeurs que prend ta courbe pour bien la voir

trek2300
trek2300
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1694
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/12/2007


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:52

Ouai, je vient d'y apprendre hier, mais merci : )
En faite, c'est que je fesait une equation merdique ^^
Maintenant, je m'entraine a snake lol, c'est pas mal aussi

fan-bennati
fan-bennati
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1306
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

http://some-whisper-in-your-ear.skyrock.com

Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:32

Je fais otpion art dans mon bahut, en juin pour le bac je dois présenter un thème composé de 7à 10 projets.
J'ai bien sure sans hésiter choisis le cyclisme!
Mon thème c'est: "pour un tour propre"... propre==> ecologie, et propre==> anti dopage.
2 points de vue à examiner.
Mon but: organiser un evenement sportif (ici une course vous l'avez compris) ecologique.
POur cela je vais créer un maillot fait à partir de tissus ecolo, un trophé fabriquer à partir de bouteille recyclé, de symbole ecolo ect, je vais construire une maquette d'un vélodrome avec un environnement fais d'arbre ect avec des lumières economiques et tout. Ensuite je vais prendre un vélo de course usé que j vais peindre en vert et que j vais placé devant l'UCI à Aigle(j'y vais souvent pendant les vacances).
Voila, qu'en pensez vous ? si il y a des artistes, donner moi dautre idées.
Mercii Wink

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:11

je savais pas où le mettre donc je le mets là :

en fait c'est pas pour moi, mais j'ai vu ca donc je le remets la :
c'est un questionnaire pour une étude, pas long donc allez y...


"Je réalise actuellement un sondage auprès des cyclistes sur un nouveau guidon ayant pour but de réduire les petits chocs et vibrations lors de la pratique. L'intérêt est de réduire les traumatismes au niveau des avant-bras.
Merci de prendre quelques instants pour répondre au questionnaire, en cliquant sur le lien suivant :"

http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=rAXZ_2b9aQA4Abgz5B9SJ7Wg_3d_3d

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:21

C'est pas mal comme questionnaire et comme idée également. surtout pour les cyclocrossmens pourquoi pas. et pour les cyclo qui font de la reeduc.
Il m'arrive aussi souvent d'avoir la main gauche engourdit !!! je vous venir avec vos remarque à la con mais on va rester en terme cycliste hein ? sonc voilà j'ai des fois les doigts presque bloqués ... c'est grave docteur ?? mdr jmen fou là j'ai changé de vélo, on verra si ca vient de la position.
Faudrait faire un questionnaire sur l'état des routes !!! ca éviterait d'achter des vélo sultra confort à des milliers d'euro et ca donnerait du travail à la DDE ... (sans mechanceté bien sur ^^)

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:25

oui les routes il y a de quoi faire....

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:31

Jme susi fait virer de ma formation pck j'ai rater 1 jours de cours / 1 semaine ... Pck j'etait malade ... Gastro aigue jveut pas trop en parler pck c'etait assez trash ... Et y m'ont virer aujourdhuit juste avant de partir sur le terrain j'avais deja vendu 1 contrat et y me vire j'en revient pas !! Virer par un sale chuve de 1 m et un gros sac de 2 m cube j'en revient pas :@@@@@@

Feillu'09
Feillu'09
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 719
Localisation : saint-quentin , 02
Date d'inscription : 03/09/2009


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:40

Manifeste !! ^^

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:55

Nan , j'etait au siege social du truc , y m'avais passer les clef " de al ville" tsait pour ouvrir les porte de simmeuble etc jl'ets garder Very Happy jlui est tout laisser sur place jme suis barrer comme un gros salle , ... Ma mere etait pas contente elle les a appellé y dise ouai mais madame Théo n'avais pas les bases etc ... Elle leurs a dit j'en ai riien a foutre de sa , ne faite pas de faux espoirs a un gamin de biientot 16 ans

Richie
Richie
Administrateur
Nombre de messages : 4577
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2008


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:23

Fanny, tu vas organiser une course de vélo ?

trek2300
trek2300
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1694
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/12/2007


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:16

fan-bennati a écrit:
Je fais otpion art dans mon bahut, en juin pour le bac je dois présenter un thème composé de 7à 10 projets.
J'ai bien sure sans hésiter choisis le cyclisme!
Mon thème c'est: "pour un tour propre"... propre==> ecologie, et propre==> anti dopage.
2 points de vue à examiner.
Mon but: organiser un evenement sportif (ici une course vous l'avez compris) ecologique.
POur cela je vais créer un maillot fait à partir de tissus ecolo, un trophé fabriquer à partir de bouteille recyclé, de symbole ecolo ect, je vais construire une maquette d'un vélodrome avec un environnement fais d'arbre ect avec des lumières economiques et tout. Ensuite je vais prendre un vélo de course usé que j vais peindre en vert et que j vais placé devant l'UCI à Aigle(j'y vais souvent pendant les vacances).
Voila, qu'en pensez vous ? si il y a des artistes, donner moi dautre idées.
Mercii Wink

Si tu a besoin de dessin, avec antho, on est pret zz1

Bonne chance pour ton projet oké

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:30

Stu veut viien chez moi Cool jtm

Mon voisin c'ets un paysan il a des botte de foin on fera des maillot tisser rire787

Sinan super idée

fan-bennati
fan-bennati
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1306
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

http://some-whisper-in-your-ear.skyrock.com

Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:44

Ah merci d'avoir vu mon message!
Richie oui je vais organiser une course de vélo écologique.
Trek je veux bien, si tu as des dessins, envoi moi les ou ajoute moi sur msn.
Warsa c'est une bonne idée mais pa confortable des maillots avec du foin xD, il faut quand meme que se sois réel et possible.

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:49

J AI UNE IDEE !!!

FANNY TU VAS ME VENERER Very Happy

Les maillot BBox qu'il abalançais au tour de france , y sont biodegradable Very Happy

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:02

fan-bennati a écrit:
Ah merci d'avoir vu mon message!
Richie oui je vais organiser une course de vélo écologique.
Trek je veux bien, si tu as des dessins, envoi moi les ou ajoute moi sur msn.
Warsa c'est une bonne idée mais pa confortable des maillots avec du foin xD, il faut quand meme que se sois réel et possible.

Une vrai course ou une maquette ???

fan-bennati
fan-bennati
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1306
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

http://some-whisper-in-your-ear.skyrock.com

Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:05

Warsasatt a écrit:
J AI UNE IDEE !!!

FANNY TU VAS ME VENERER Very Happy

Les maillot BBox qu'il abalançais au tour de france , y sont biodegradable Very Happy

Ah bon?? qui en a recu?? j'en aimerais un alors....

Antho, sur maquette pour le moment, avec tout organisé, maillot,affiche, trophée, environnement, ect...et en septembre prochain je rentre en école de tourisme, organisatrice d'évènement, et donc à mon entrée je présenterai le projet. Mon prof m'a conseillé ça,....en gros.

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:09

et en maquette, tu veux faire ca comment ? enfin ce sont des dessins sur feuille à réaliser ? plusieurs feuille ? ou ca doit etre 3d ? et tu dois montrer quoi ? la course qui se déroule ou le cheminement de l'organisation de la course ?

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:12

fan-bennati a écrit:
Warsasatt a écrit:
J AI UNE IDEE !!!

FANNY TU VAS ME VENERER Very Happy

Les maillot BBox qu'il abalançais au tour de france , y sont biodegradable Very Happy

Ah bon?? qui en a recu?? j'en aimerais un alors....

Antho, sur maquette pour le moment, avec tout organisé, maillot,affiche, trophée, environnement, ect...et en septembre prochain je rentre en école de tourisme, organisatrice d'évènement, et donc à mon entrée je présenterai le projet. Mon prof m'a conseillé ça,....en gros.

J'en ai un stu veut ... Demande a ton entourage ... J'ai un bob BBox aussi old

fan-bennati
fan-bennati
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1306
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

http://some-whisper-in-your-ear.skyrock.com

Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:03

Antho29 a écrit:
et en maquette, tu veux faire ca comment ? enfin ce sont des dessins sur feuille à réaliser ? plusieurs feuille ? ou ca doit etre 3d ? et tu dois montrer quoi ? la course qui se déroule ou le cheminement de l'organisation de la course ?

==> warsa ...si tu pourrais me l'envoyer, jte le renverrai après ...dans mon entourage c'est plutot Quick step, liquigas et autre...=/

==> alors antho, l"'affiche est sur feuille oui, sois en peinture ou sois en graphique par ordi. 3d pas forcement, je veux faire une maquette d'un vélodrome, donc tout le vélodrome serait fait à partir de matière ecolo, genre des lumières eco ect, avec des arbres autour,...je dois ici montrer le cheminement de l'organisation et non son déroulement. Je veux donc montrer en differentes parties une course ecolo avec la partie cyclistes habillement (maillot,vélo,casque ) et la partie organisations (affiche de l'evenement, vélodrome, village vip moins basé sur la conso ect)...voila c'est asser laborieux à expliquer dsl.


Contenu sponsorisé



Aide à l'école - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 12 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit