Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
High-Road man Fondateur du forum
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 1 Sep 2009 - 23:07 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 2 Sep 2009 - 8:55 | |
| |
| | |
BiChOu P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 2 Sep 2009 - 9:30 | |
| héhé rentrée faite ^^ Semaine de 4 jours :à!çç§: :p branleur ON (peut etre pas quand même j'ai le bac à la fin de l'année mdr) |
| | |
Warsasatt Champion du Monde 75%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 2 Sep 2009 - 10:25 | |
| Mdrr ... "Parce que vous le vallez biien " x)) ... Aujourdhuit je viien en touriste par contre ... Mais sinan sans rire costard cravatte toute la journée j'aime biien sa en + |
| | |
fan-bennati P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 2 Sep 2009 - 11:28 | |
| Pour en revenir aux écoles de journaliste... c'est vrai tu viens de Belgique..les écoles là bas sont mieux je crois, surtout si tu n'as meme pas besoin de passer un concour c'est fou ca! faut juste avoir son bac et c'est bon! En France, les écoles de journaliste sont rare, Lille est la meilleur, Paris,Toulouse,Strasbourg, Nice je crois ensuite... moi je vais essayer de rentrer en CUEJ de Strasbourg l'année prohaine, mais il y a un concours à passer, et il a l'air plutot chaud ! Celle de Strasbourg 'nest pas payante je crois, mais les autres si, très cher le mois en plus..donc quand tu sais que tu as un appart à payer en plus les frais monte très vite! Sinon merde pour votre rentrée à tous! Moi je reprend demain 8h...2h ou ils vont nous baratiné et ensuite nouveauté à 10h on commence déjà les vrais cours ça dégoute.... |
| | |
scott P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 2 Sep 2009 - 11:48 | |
| Vite vite, sortez le 357magnum, mettez une bastos, et jouer a la roulette russe !!!!! PUTAIN DE LYCEE DE MERDE !!!!! TREK2300, ca te dit on monte un groupe terroriste contre l'education national?? PUtain l'emploi du temps rincé.... Putain les profs rincé..... Vite vite sortez les coktails molotov, ca va etre le feu d'artifice, il va y avoir du sang versé sur le sol....... J'en ai marre !!!!!!!!! ARRETONS LE MASSACRE, ARRETONS L'ECOLE !!!!!!! |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 2 Sep 2009 - 12:04 | |
| Deja essayer ... avec les potes du vélo on pisse sur le portail tout les dimanche aprem Mtn le prblm c'est que c'est en plein st etienne x) pas du tout louche mdrr |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 2 Sep 2009 - 12:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 2 Sep 2009 - 12:22 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 2 Sep 2009 - 12:24 | |
| |
| | |
trek2300 P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 2 Sep 2009 - 12:51 | |
| - scott a écrit:
- Vite vite, sortez le 357magnum, mettez une bastos, et jouer a la roulette russe !!!!! PUTAIN DE LYCEE DE MERDE !!!!!
TREK2300, ca te dit on monte un groupe terroriste contre l'education national?? PUtain l'emploi du temps rincé.... Putain les profs rincé..... Vite vite sortez les coktails molotov, ca va etre le feu d'artifice, il va y avoir du sang versé sur le sol.......
J'en ai marre !!!!!!!!! ARRETONS LE MASSACRE, ARRETONS L'ECOLE !!!!!!! Ok, no souci. Se matin, 9h, je vais voir dans quelle classe je suis, pas un seul gars que je connais, je vais vers ma salle, j'entend "entrée", le meme prof principal que l'année derniere.... J'ai bien essayer pendant 3h a ouvrir les yeux d'un seul coup pour se reveiller, pas moyen de me reveiller.... |
| | |
scott P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 2 Sep 2009 - 12:57 | |
| - trek2300 a écrit:
- scott a écrit:
- Vite vite, sortez le 357magnum, mettez une bastos, et jouer a la roulette russe !!!!! PUTAIN DE LYCEE DE MERDE !!!!!
TREK2300, ca te dit on monte un groupe terroriste contre l'education national?? PUtain l'emploi du temps rincé.... Putain les profs rincé..... Vite vite sortez les coktails molotov, ca va etre le feu d'artifice, il va y avoir du sang versé sur le sol.......
J'en ai marre !!!!!!!!! ARRETONS LE MASSACRE, ARRETONS L'ECOLE !!!!!!! Ok, no souci.
Se matin, 9h, je vais voir dans quelle classe je suis, pas un seul gars que je connais, je vais vers ma salle, j'entend "entrée", le meme prof principal que l'année derniere....
J'ai bien essayer pendant 3h a ouvrir les yeux d'un seul coup pour se reveiller, pas moyen de me reveiller.... MDRRRRR Moi j'ai le meme prof d'espagnol depuis 3ans xD. le genre de prof qui te met des notes alors que tu as pas fait de controle....... Ou qui te sort des vieilles vannes a de balle.... |
| | |
trek2300 P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 3 Sep 2009 - 22:49 | |
| - scott a écrit:
- trek2300 a écrit:
- scott a écrit:
J'en ai marre !!!!!!!!! ARRETONS LE MASSACRE, ARRETONS L'ECOLE !!!!!!! Ok, no souci.
Se matin, 9h, je vais voir dans quelle classe je suis, pas un seul gars que je connais, je vais vers ma salle, j'entend "entrée", le meme prof principal que l'année derniere....
J'ai bien essayer pendant 3h a ouvrir les yeux d'un seul coup pour se reveiller, pas moyen de me reveiller.... MDRRRRR Moi j'ai le meme prof d'espagnol depuis 3ans xD. le genre de prof qui te met des notes alors que tu as pas fait de controle....... Ou qui te sort des vieilles vannes a de balle.... Dommage que je ne l'ais pas, je me serait bien entendu avec lui lol 3 ans le meme prof, c'est lourd quand meme lol.il vous mais au moins de bonne note? |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école | |
| |
| | |
Page 7 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |