Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcap23%Faut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcap18%Faut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcap32%Faut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcap2%Faut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcap9%Faut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcap16%Faut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcap0%Faut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcap0%Faut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
Rém's
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
id65
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
kim_kirchen
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
nico_cycliste49
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
Bumblebee
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
FloGrimpeur
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
Warsasatt
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
Richie
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
Bumblebee
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
High-Road man
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
Supermirko
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
FloGrimpeur
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
passenans
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
Warsasatt
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
Antho29
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
kim_kirchen
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
Rém's
Faut-il bruler Armstrong?  Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 151 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 151 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Faut-il bruler Armstrong?


benouz
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 2006
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 30/07/2009


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:17

Cette question avait été posé en 2005 suite à la révélation de contrôle positif d'échantillons de son sang à 1999. Cette question peut être reposé aujourd'hui suite aux nouvelles révélations de coureurs (anciens comme actuel). En 1999 il s'en était sorti par une ordonnance post daté. En 2005 par un vice de forme. Mais maintenant il lui sera dure de s'en sortir sans de très très bon avocats. de plus en plus de personnes témoignent contre lui, des enquêtes très poussées par des journalistes l'accable. Si on retire les révélations d'Hamilton dont la sortie de son livre tombe au bon moment dans cette affaire, il reste beaucoup de témoignages à charge ainsi que des exemples d'anciens sportifs qui ne se sont jamais relevé d'un cancer (un rugbyman qui portant fait parti d'un sport ou les contrôles sont moindre). On peut réellement se demander comment un coureur cycliste peut se relever d'un cancer du testicule qui s'est généralisé pour atteindre le poumon. Ce poumon qui est si important dans un sport d'endurance.

Mais, ces révélations arrivent-elles trop tard? Ne faudrait-il pas s'intéresser aux affaires de dopage actuelle plutôt qu'aux vieilles histoires? cette question en relève une autre qui pourra faire l'objet d'un autre débat : à partir de combien de temps doit-on fixer à tout jamais le podium d'une course (3 mois-6 mois-1 ans-9ans)?. l'affaire Armstrong date maintenant de 2005, pourquoi continuer à salir l'image du cyclisme et dépenser tant d'argent alors que l'affaire Contador n'est toujours pas résolu. lui court toujours, Armstrong non...

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:27

Alors déjà pour ta dernière phrase, ce n'est pas les mêmes instances qui s'occupent des affaires Armstrong et Contador. Aux USA c'est la justice américaine qui s'occupe de lui donc qu'ils s'occupent d'Armstrong ou pas ne changera rien quant à la rapidité de l'affaire Contador.
Pour fixer les résultats, je pense qu'il faudrait 10 ans à peu près, le temps de la carrière du cycliste. 1 an c'est trop peu (cas Landis et Pereiro, cas Contador, cas Valverde), 5 ans me semble pas mal mais 10 encore mieux pour éviter qu'un coureur comme Armstrong après s'être foutu de nos gueule, ne puisse se dire ça y est j'ai terminé ma carrière c'est bon c'est finit. Il faut qu'ils risquent quelque chose à long terme.

Je ne savais pas que le cancer de Armstrong s'était généralisé aux poumons...mais il est clair que se transorfmer de coureur d'un jour peu probant sur le Tour en machine à gagner le Tour pendant 7 ans, c'est très louche surtout quand on voit ses équipiers qui tombent les uns après les autres...
Bref je pense que laisser Armstrong tranquille ça donne une mauvaise image du vélo car les gens vont se dire "ouais le vélo tous des dopés, il n'y a qu'à voir Armstrong qui risque rien". Je ne pense pas que l'affaire Armstrong entache le cyclisme car tout le monde le soupçonne et toutes les révélations suffisent à salir le cyclisme alors poursuivre l'enquête et arriver à la vérité ce sera un soulagement pour tout le monde de voir qu'il peut être puni malgré tout.


benouz
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 2006
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 30/07/2009


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:50

juste pour ma dernière phrase je pensais plus au moment ou l'UCI continuait à poursuivre Ullrich alors qu'il avait pris sa retraite alors que dans le même temps il y avait bien d'autres cas de dopages.

je pense que 10 ans c'est bien, normalement c'est 7 ans je crois en france pour dire qu'il y a prescription. donc monter à 10 c'est bien. Et je suis encore d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas laisser Armstrong s'en sortir comme ça.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:31

Je pensais que le sujet allait intéresser plus de monde Faut-il bruler Armstrong?  837703
ça doit être le stresse du bac qui fait ça Razz


benouz
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 2006
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 30/07/2009


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:39

oui je pense aussi Razz

Lidorien
Lidorien
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1396
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:02

Meuh non regarde j'ai le Bac et pourtant je vais essayer de répondre , je dis bien essayer car je ne détiens pas la verité et j'ai que 5 ans de passion cycliste derrière moi..

Donc voila , certes on a plus que des doutes sur Armstrong des preuves même ! ( 1999 ) , mais d'autres coureurs l'ont fait a son époque . C'est même sur le forum que j'ai vu que dans les années 90 c'etait rempli de coureurs dopés .


Bref ensuite si je prends position pour dire qu'Armstrong ne c'est pas dopé je peux dire : Armstrong c'est sur c'est louche cette histoire que du jour au lendemain de retour d'un cancer il gagne tout sauf qu'il faut rappeler la progression d'Armstrong , en 1993 il gagne le championnat du monde , une étape du tour également , 2eme de Paris Nice en 1999 4ème du Tour d'Espagne donc voila c'est pas comme si il passe de rien a tout .


Ce débat j'aimerais bien le tenir mais je vais être honette ya pas trop d'arguments de mon coté et ôn est pas beaucoup a defendre Lance , ça n'empêche que je l'aime et ça le restera a jamais ! Smile

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:07

Non t'inquiètes on trouvera bien quelqu'un d'autre qui aime Armstrong. Wink
En fait contrairement à la plupart des dopés des années 90, Armstrong cherche à contrôler et régir des tas de coureurs à ses côtés et dès qu'ils veulent voler de leurs propres ailes il n'aime pas ça (Hamilton, Landis). De fait il cultive une image arrogante quand même. Cependant même si je ne l'aime pas c'était un champion qui avait de la classe quand même ça ne fait aucun doute. Mais sa façon également de ne faire que le Tour depuis son retour quasiment et de tout miser dessus c'est pas comme ça que je conçois le coureur cycliste. Il n'y a pas que le Tour ou le Dauphiné dans la vie. Il a fait 2 fois l'Amstel c'est vrai mais il n'a jamais cherché à gagner le Giro, à gagner Paris Nice ou le Tour de Lombardie...

PS : bon courage pour le Bac Faut-il bruler Armstrong?  459181 Faut-il bruler Armstrong?  459181


benouz
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 2006
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 30/07/2009


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:12

ton argument il contredit ce que tu essayes de prouver. en 1993, Armstrong est un coureur d'un jour, il est d'ailleurs recruté par cofidis pour gagner des étapes du tour mais pas pour jouer le général.

c'est en 96 qu'il fait 2eme de Paris Nice et en 98 après son retour qu'il fait 4eme du tour d'espagne. Mais pour aller dans ton sens, Cyrille Guimard et Eddy Merckx, lui prédisent déjà un avenir doré dans le Tour de France s'il perd les quelques kilos superflus qu'il a conservés de son passé de triathlète dès 1995. Bonne pioche pour eux deux ^^


Id il a fait 3 fois l'Amstel et plusieurs fois liège. Mais bizarrement il n'était plus le coureur de classique de ses débuts Razz

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:16

benouz a écrit:
ton argument il contredit ce que tu essayes de prouver. en 1993, Armstrong est un coureur d'un jour, il est d'ailleurs recruté par cofidis pour gagner des étapes du tour mais pas pour jouer le général.

c'est en 96 qu'il fait 2eme de Paris Nice et en 98 après son retour qu'il fait 4eme du tour d'espagne. Mais pour aller dans ton sens, Cyrille Guimard et Eddy Merckx, lui prédisent déjà un avenir doré dans le Tour de France s'il perd les quelques kilos superflus qu'il a conservés de son passé de triathlète dès 1995. Bonne pioche pour eux deux ^^


Id il a fait 3 fois l'Amstel et plusieurs fois liège. Mais bizarrement il n'était plus le coureur de classique de ses débuts Razz

Oui pour sa Vuelta lors de son retour je savais (c'est pour ça que je ne l'ai pas cité) mais c'était un premier test dès son retour en GT.
Mais je parlais depuis son retour en fait, il a tout misé toute sa saison sur le Tour avec le Dauphiné en préparation sans rien courir après de toute la fin de la saison...c'est un peu dommage je trouve...
Je n'aime pas Contador, mais lui au moins il est là toute l'année pour amasser un max de victoires un peu partout.


benouz
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 2006
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 30/07/2009


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:19

oui c'est vrai, je suis d'accord avec toi. mais Contador à part une fois sur la vuelta on ne le voit plus après le tour de france. et c'est bien dommage.


TinZ
Elite National 2 22%
Nombre de messages : 293
Localisation : République Populaire de Corée du Nord / Union de la Flandre xénophobe
Date d'inscription : 12/06/2011


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:30

le dopage gâche le tour de france.. dans 3 semaines ça va recommencer et il n'y aura plus place au sport, mais a la polémique et le tour disparaitra avec le dopage qui aura pris le dessus :'(

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:33

SI on brule Armstrong, avec tous les produits dopants qu'il a pris, ca va être pire que la bombe atomique 5346

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:33

Bumblebee a écrit:
SI on brule Armstrong, avec tous les produits dopants qu'il a pris, ca va être pire que la bombe atomique Faut-il bruler Armstrong?  73889

Merci pour ce somptueux argument Bumb, tu peux sortir par là Faut-il bruler Armstrong?  433839 Faut-il bruler Armstrong?  541136 Faut-il bruler Armstrong?  541136


benouz
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 2006
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 30/07/2009


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:42

Bumblebee a écrit:
SI on brule Armstrong, avec tous les produits dopants qu'il a pris, ca va être pire que la bombe atomique 5346

bigeyes5 moque toi de lui


TinZ
Elite National 2 22%
Nombre de messages : 293
Localisation : République Populaire de Corée du Nord / Union de la Flandre xénophobe
Date d'inscription : 12/06/2011


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:23

benouz a écrit:
Bumblebee a écrit:
SI on brule Armstrong, avec tous les produits dopants qu'il a pris, ca va être pire que la bombe atomique 5346

bigeyes5 moque toi de lui


15659

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:59

La seul chose qu'il on brûlé c'est les preuve , merci Bush et Nike ..


benouz
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 2006
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 30/07/2009


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:09

c'est quoi cette histoire de Bush et Nike??? que vient faire Bush ici???

super-castor-officiel
super-castor-officiel
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 5403
Localisation : Mons,Belgium
Date d'inscription : 29/09/2010


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:12

benouz a écrit:
c'est quoi cette histoire de Bush et Nike??? que vient faire Bush ici???

Dans la vie c'est chouette d'avoir des bon copains...

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:19

benouz a écrit:
c'est quoi cette histoire de Bush et Nike??? que vient faire Bush ici???

Bah c'est un Bush trou mr.green. j ain rien dit


benouz
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 2006
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 30/07/2009


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:30

oué enfin je pense qu'un président d'un pays tel que les états unis a autre chose à faire que détourner des preuves de dopage d'un sportif.

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:24

Mouais si le frique est au bout...

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:18

Ils étaient très potes les deux, Armstrong allait souvent en vacances dans le ranch de Bush... Faut-il bruler Armstrong?  570406

Lidorien
Lidorien
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1396
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 0:26

benouz a écrit:
oué enfin je pense qu'un président d'un pays tel que les états unis a autre chose à faire que détourner des preuves de dopage d'un sportif.

+1

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 0:32

Armstrong avait Bush et Nike derrière lui .. Autant dire qu'il était intouchable .. Meme au jour d'aujourd'hui il est intouchable ..

C'est comme Zidane avec Danone et Addidas .. Il est intouchable

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:00

C'est sûr que Danone a beaucoup d'influence.


Contenu sponsorisé



Faut-il bruler Armstrong?  Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: La gazette du Cyclisme :: Débats et Sondages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit