Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcap23%Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcap18%Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcap32%Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcap2%Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcap9%Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcap16%Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcap0%Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcap0%Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
Rém's
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
id65
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
kim_kirchen
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
Bumblebee
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
Warsasatt
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
Richie
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
Bumblebee
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
High-Road man
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
Supermirko
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
passenans
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
Warsasatt
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
Antho29
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
kim_kirchen
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
Rém's
Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_lcapFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Voting_barFaut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Faut-il bruler Armstrong?


greggz
Jeune Cyclosportif 4%
Nombre de messages : 11
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 14/06/2011


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:52

Bonjour à tous,

j'adore le vélo je faisais énormément de VTT avant et la jme mets a la route depuis peu.
Je voulais savoir quel était l'intéret de regarder le Tour Le Giro la Vuelta etc car a chaque fois on découvre un an voir quelques années après que les vainquers sont pas nets.

Il ya toujours des "suspicions" et très très souvent elles n'ont de suspicions que le nom car tout le monde sait ce qu'il se passe mais quel silence dans le monde du vélo .........

Donc quel est l'intéret de ce sport qui donne vraiment une image très négative de tous ces sportifs et donc regarder des mecs gagner tout en sachant que c'est pas très réglo je ne vois pas le plaisir.
de plus toutes les grandes icones les armstrong conta valverde etc ont tous des dossiers au cul car tout le monde sait qu'il s'en mettent pleins les veines mais on les acceptent sur les Tours soit disant pr faire le spectacle SUPER ... quel exemple pr la jeunesse.... prenait des produits et vous serez bons... Bravo

C'est comme si on regarde un match de boxe avec un mec qui boxe avec des gants normal et l'autre en face avec des poings américain .... quel intéret ???

donc moi je préfère aller faire du vélo que de rester assis a regarder des mecs qui n'en fallent pas la peine et m'extasié sur leurs pseudo performances qui sans leurs petites pillules magiques n'en serait rien.

Sur ceux Vive le vrai vélo mais sans les dopés !!!

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:59

Déjà tu prend l'exemple de la boxe ça n'est surement pas le meilleur, parce se prendre 3, patates d'affilé dans la gueule et rester debout les mecs sont pas cleans non plus.
Écoute, si dans tout les sport tels que le foot, tennis, boxe, golf, tir a l'arc il y avait le même nombres de contrôles et le même impact médiatique a chaque fois qu'il y aurait une suspicion, beaucoup de sport te dégouterais.

valent99
valent99
Pass'cyclisme 13%
Nombre de messages : 73
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 04/07/2011


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:11

passenans a écrit:
Déjà tu prend l'exemple de la boxe ça n'est surement pas le meilleur, parce se prendre 3, patates d'affilé dans la gueule et rester debout les mecs sont pas cleans non plus.
Écoute, si dans tout les sport tels que le foot, tennis, boxe, golf, tir a l'arc il y avait le même nombres de contrôles et le même impact médiatique a chaque fois qu'il y aurait une suspicion, beaucoup de sport te dégouterais.

+1

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:52

Je suis persuadé que le cyclisme n'est pas le sport où il y a le plus de dopage. Passenans a très bien parlé de la boxe car se prendre des coups à répétition dans la figure et rester debout... nawak23
Cependant on peut aimer le vélo, regarder le cyclisme sans idolâtrer un coureur en particulier (en tout cas moi j'ai arrêté d'être à fond derrière un coureur). Car il y a évidemment le dopage mais il y a la beauté de la course...

Qu'on le veuille ou non le Tour 2003 a été magnifique de suspense et pourtant c'était tous des imbéciles dopés.


greggz
Jeune Cyclosportif 4%
Nombre de messages : 11
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 14/06/2011


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:07

Écoute, si dans tout les sport tels que le foot, tennis, boxe, golf, tir a l'arc il y avait le même nombres de contrôles et le même impact médiatique a chaque fois qu'il y aurait une suspicion, beaucoup de sport te dégouterais.[/quote]

Alors deja quand tu parleras de choses que tu connais on verra.
je travaille dans une société ou on est en partenariat avec l'INSEP et je taf tous les jours avec un mec de l'équipe de france d'escrime une fille qui fait de l'athé un mec qui fait de l'haltérophilie etc.. Ce sont tous des sportifs de haut niveau jpe en cité plus si tu veux et au niveau controle ils se font controlé un fois par mois en période creuse et pratiquemment tous les 15 jours en période de compét.
alors ne dit pas que dans les autres sports ya pas de controle c'est totalement faux !!! tu peux appelé l'insep si tu veux il te préciseront la pratique de controle et jle voi très bien tous les jours ils 'arrètent pas de dire "merde jpe pas prendre ca j'ai etre positif jpe pas prendre d'antiinflammatoire ca va faussé le test ils vont m'emmerder que le test sera bizarre.
Alors merci de te reseigner avant.

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:10

1 fois tous les 15j, c'est rien par rapport au vélo

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:19

Reste calme Greggz!

Pas la peine de lui répondre comme ça. il faut que tu relativises aussi toi. 1 contrôle tout les 15 jours c'est rien du tout quand tu sais le nombre de produits que tu peux prendre et qui ne laissent plus de traces au bout de 4 ou 5 jours...

Dans le foot ils sont dopés pour la plupart pareil dans le rugby, enchainer un match entier à courir dans tous les sens, tomber, prendre des coups et être prêt 3 jours plus tard pour le match d'après c'est pas net. Le tennis pareil, enchainer tant d'heures sur le court par forte chaleur pendant 2 semaines lors d'un GC, c'est pas net. Le cyclisme pareil, la F1 pareil, tenir 2h à piloter un bolide à 300km/h il faut avoir des trucs pour garder la concentration, je ne te parle pas des 24h du Mans.

Dans tous les sports il y a ça! La notion de compétition amène le dopage. Il y en a toujours qui le feront proprement et heureusement mais il y en a toujours qui tricheront aussi. Alors peut être que tes potes de l'équipe de France d'escrime sont sympas et tout mais avant de t'emballer, as-tu seulement la moindre preuve qu'ils n'ont jamais pris quoi que ce soit?

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:25

Greggz, 1 contrôle tout les 15 jours c'est rien du tout comparé au cyclisme !!!

Les coureurs sont contrôler à toute les heures du jour et de la nuit !
C'est pas des contrôles ou un gars t’appelle et te dit "bonjour lundi prochain vous aller vous faire contrôler " c'est pas du tout ca !!


greggz
Jeune Cyclosportif 4%
Nombre de messages : 11
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 14/06/2011


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:26

1 fois tous les 15j, c'est rien par rapport au vélo

Ben y'a pas de fumée sans feu mon ami........

s'il se font controlé autant tu crois que c'est pr quoi ??????

Après je suis très calme t'en fais pas id65 je m'énerve très rarement c'est pas mon tempérament et avec l'ecriture tu peux penser que je suis énervé mais pas du tout !!! bienbien

Alors peut être que tes potes de l'équipe de France d'escrime sont sympas et tout mais avant de t'emballer, as-tu seulement la moindre preuve qu'ils n'ont jamais pris quoi que ce soit?

Ben quand tu connaisl es gens au bout de tant d'années et leur mentalité de guerrier tu sais très bien qu'ils sont sincères et qu'il font ca pr le sport et pas le coté médiatique car ce qu'il m'ont souvent dit "mais Grég tu crois vraiment que si je voulais etre connu et etre riche je ferai de l'escrime de l'athé ou du waterpolo ..... "
donc eux ils font ca pr le sport et point barre y'a pas le fric les médias et tout les vices qui gachent le sport.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:30

Ok, j'ai cru que tu t'énervais bienbien

Si il y a plus de contrôles dans le cyclisme c'est parce que le cyclisme prend ses responsabilités. Et crois moi, dans le foot il y a beaucoup plus de trafic de produits dopant que dans le vélo, dans l'athlé pareil, il y en a énormément et pourtant dans ces deux derniers sports les contrôles ne sont pas nombreux. Donc si il y a tant de contrôles dans le cyclisme ce n'est pas parce qu'il y a plus de dopés Wink


greggz
Jeune Cyclosportif 4%
Nombre de messages : 11
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 14/06/2011


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:44

Mais tu sais j'adore le vélo !!!
Je dis pas ca pr vous embeter ou pr juger les cyclistes loin de la !
Je suis le premier a vouloir un cyclisme propre mais j'ai l'impression que plus ca va et plus ca devient une utopie.
en faite il faudrait que le vainqueur du tour soit le dernier du classement général comme ca au moins. lol
et pusi surtout vu les cadence qu'il se mettent et le nombre de km par jour et par semaine au bout d'un moment ben le corps il tient plus la route.
après jconnais pas bien le vélo su route mais enchainé autant de grande course avec autant de km et si peu de repos est-ce bien raissonnable ?
peu etre que les instances du cyclisme devrait réfléchir à allèger ce sport car a trop tiré sur la corde ben soit on lache soit on prend des trucs pas bien mais bon tout ce qu'il ya a dire c'est que c'est bien triste comme image parce que meme moi simple pratiquant de vélo jme fais chambrer a chaque fois soit par mes potes ma famille alors que bon voila j'ai rien a voir avec toutes ces histoires donc nous on s'en prend pleins la figure a cause des mecs comme eux jtrouve ca rageant..

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:38

Dans chaque sport il y a les grandes épreuves.
En cyclisme ce sont les GT, 21 jours d'affilé. En tennis ce sont les GC qui sont très éprouvant.

Après le reste du calendrier ne pose pas problème car moi je m'en rends compte en faisant des sorties en vélo en montagne, les lendemains ça tire un peu sur les jambes mais je peux pédaler sans soucis. Je n'ai pas besoin de plus de 24h de repos après un gros enchainement en montagne. Donc j'imagine que pour les pros avec leurs massages et tout ce qui va avec ça peut le faire...
Après il y aura forcément des dopés toujours, on arrivera jamais à éradiquer le dopage mais on peut le limiter.


benouz
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 2006
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 30/07/2009


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:31

pourquoi le cyclisme a le plus de contrôle? parce que c'est là ou le monde a découvert le dopage. en 60 et quelque on a découvert le dopage à cause de coureur qui sont mort sur la route avec des seringues dans leurs poches. l'année d'après, les contrôles sont arrivés sur les grandes courses du calendrier.

il a fallut attendre 11 ans pour avoir les premiers contrôles dans le foot et les joueurs étaient prévenus 3 jours à l'avance. As tu entendu parlé que Zidane s'était dopé lors qu'il joué en italie? non? normal, c'est passé deux minutes aux info et la question du juge n'a même pas été traduit en français. As tu entendu parlé de l'affaire cofidis en 99? oui ? normal c'était deux semaines après la révélation de Zidane et ça a fait la une du journal de 20h pendant une semaine.

Le contrôle positif de Gasqué au tennis c'est pareil, très peut en ont parlé. La boxe a aussi eu ses dopé. Je ne parle même pas de l'athlétisme. et tu dis que ceux que tu connais sont des guerriers donc qu'ils ne se dopent pas. regardes l'étape du tour d'aujourd'hui. Johnny Hoogerland qui fini l'étape alors qu'il a lourdement chuté accroché par une voiture c'est pas un guerrier? chavanel et Boonen non plus? être un guerrier n'empêche pas le dopage.

qui a entendu parlé de l'équipe de foot féminine dont deux de ses joueuses ont été contrôlé positives? personne c'est juste passé à la radio. et les magouilles d'argent pour que limoge reste en élite de basket? je peux en citer encore plus. mais l'exemple qui me fait le plus marrer c'est quand l'organisateur de la coupe du monde en allemagne s'est foutu des cyclistes quand landis a été déclaré positif et qu'il s'est venté que dans sa compétition personne n'avait été contrôlé positif. pas de mal il n'y a eu aucun contrôle sauf 2 tests urinaires par match et sur des joueurs prévenu à l'avance. facile de magouiller des analyses quand on le sait par avance.

Le cyclisme prend ses responsabilité en terme de dopage, mais les médiats enfoncent les coureurs dès qu'il y a une petite affaire. et c'est cette sur médiatisation des contrôles qui fait mal au cyclisme. Regarde le nombre de positif par rapport au nombre de contrôle et compare avec les autres sports et tu verras que le cyclisme se porte bien. Dans le waterpolo il y a eu des cas de dopage....

jfive
jfive
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2957
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2009


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:36

benouz a écrit:
Le contrôle positif de Gasqué au tennis c'est pareil, très peut en ont parlé.

Non mais faut arrêter avec Gasquet. Il a été contrôlé positif à la cocaïne lors d'un tournoi qu'il n'a même pas disputé, c'est très probable qu'il en ait pris en soirée ou un truc comme ça. Accuser Gasquet de dopage c'est presque drôle, physiquement passé 3 heures de jeu il s'écroule mr.green.


benouz
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 2006
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 30/07/2009


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:47

je ne l'accuse pas de dopage mais je dis juste que son contrôle positif, car contrôle positif il y a eu, est passé un peut inaperçu. moins que l'aveu de Zidane mais quand même.

Ok il a pu en prendre en soirée, ok c'est peut être pas du dopage un peut comme boonen ou Ullrich...

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:09

Tu m'en as appris des choses sur Zizou, même si je me doutais de cela, je ne savais pas que ça avait été dit (mêem si c'est passé juste 10sec à la radio)...

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:14

Zidane, Johnny Halliday l'avait balancé sans faire exprès en disant qu'il faisait des transfusions sanguines icon'lol'

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:19

Johnny aussi devait s'en faire pour réussir à tenir tout un concert à son âge icon'lol' icon'lol'

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:21

Bah c'est ça, il avait dit que Zizou lui avait conseillé de faire ça.

Cyclingfan44
Cyclingfan44
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3177
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2012


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:09

https://legenducyclisme.wordpress.com/2010/10/18/le-faux-mythe-armstrong/ : Un article intéressant qui m'a apporté des précisions sur l'affaire Armstrong et son contexte (que je vous connaissez peut être déjà ^^ )

Et ce site est vraiment pas mal, les articles sont sympas, et très instructifs sur l'Histoire du Cyclisme, j'en apprend beaucoup. Smile

TPinot
TPinot
Elite National 1 25%
Nombre de messages : 309
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2016


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:49

Je ne c'est pas si c'est le bon sujet mais vue qu'on parle de lui et de son dopage.
Je suis tomber il n'y à pas longtemps sur un documentaire qui retrace et explique comment il a fait toute ses années pour mentir !
le documentaire n'est pas très long mais tes impressionnant et très explicite je le recommande !
Enfaite ce gars est une honte pour le cyclisme, il à trimbaler tout le monde il brossai tout le monde dans le sens de poil et c'était une pourriture il pouvait te pourrir ta vie jusqu'à que tu te tire une balle !
Si un de ses coéquipier et de son staff ou autres avait le malheur de vouloir parler, il lui pourrissais la vie, il était méchant faux menteur ! Et il allait de plus en plus loin sa devenait dangereux et du grand n'importe quoi, pour ce qui est de trimballer les gens et l'intelligence de trouver des astuces je lui tire mon chapeau il était très douer !
Ce gars me dégoute malade



Richie
Richie
Administrateur
Nombre de messages : 4577
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2008


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:33

Quel est le titre de ce documentaire ?

TPinot
TPinot
Elite National 1 25%
Nombre de messages : 309
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2016


Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:53

Le documentaire s'appel Lance Armstrong Au cœur du scandale
Il date de 2013 mais super doc !
Sur zone téléchargement tu le trouvera Smile Smile


Contenu sponsorisé



Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut-il bruler Armstrong? Faut-il bruler Armstrong?  - Page 2 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: La gazette du Cyclisme :: Débats et Sondages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit