Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Topic Blague - Page 11 Vote_lcap23%Topic Blague - Page 11 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Topic Blague - Page 11 Vote_lcap18%Topic Blague - Page 11 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Topic Blague - Page 11 Vote_lcap32%Topic Blague - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Topic Blague - Page 11 Vote_lcap2%Topic Blague - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Topic Blague - Page 11 Vote_lcap9%Topic Blague - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Topic Blague - Page 11 Vote_lcap16%Topic Blague - Page 11 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Topic Blague - Page 11 Vote_lcap0%Topic Blague - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Topic Blague - Page 11 Vote_lcap0%Topic Blague - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
Rém's
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
id65
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
kim_kirchen
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
Bumblebee
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
Warsasatt
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
Richie
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
Bumblebee
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
High-Road man
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
Supermirko
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
passenans
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
Warsasatt
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
Antho29
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
kim_kirchen
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
Rém's
Topic Blague - Page 11 Vote_lcapTopic Blague - Page 11 Voting_barTopic Blague - Page 11 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 117 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Topic Blague

WillBike
WillBike
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 977
Localisation : euhh
Date d'inscription : 28/04/2011


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:39

Supermirko a écrit:
Pas de drapeau belge à droite. Normal, nous sommes repris dans la catégorie des bretons Razz

Tu n'as rien compris!! Nous, on est hors catégorie Very Happy Very Happy

Olive057
Olive057
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3845
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2011


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:01

Alors la Antho, foutaise !! En Alsace-Moselle on a une sacrée réputation Twisted Evil

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:02

les ch'tis aussi ^^

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:46

LE BÊTISIER DES IMPÔTS...

- "Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les 2 chiffres du département"

- "Nous sommes obliges de vous répondre affirmativement par la négative"

- "Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous "écraser comme une merde, mais de percevoir le montant exact de vos impôts"

- "Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge..." Dommage !

- "Ce total de 5000 étant a diviser par deux, le résultat est donc : 1327.60"

- "Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation"

- "Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier"

- "Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française"

- "La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique "biens immobiliers" " C'est con !

- "Votre profession n'étant pas référencée, merci de nous en trouver une autre" Pute, ça marche ?

- "La colonne B est réservée aux utilisateurs de la colonne C..."

- "A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture"

- "Votre déclaration est illisible, bien que tapée a la machine"

- "Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement"

- "Nous ne comprenons pas l'intérêt que vous avez a déclarer d'importants revenus que vous n'avez jamais perçus"

- "Les enfants que vous n'avez pas eu ne peuvent être pris en compte"

- "Compte tenu de ce long retard, la pénalité applicable se monte a : 0,15"

- "Merci de patienter au guichet 3, le guichet 3 étant ferme"

- "Une erreur informatique nous a fait créditer votre compte de 184 000 au lieu de 18,40 " Merki ! Dommage pour vous, je suis déjà loin............;

- "Les bureaux de Recette seront ouverts de 9h a 12h et de 14h a 16h, a l'exception des dimanches et jours ferries, du samedi après-midi et de l'après-midi du dernier jour ouvrable précédent le 26 de chacun des onze mois et du dernier jour ouvrable de décembre" clair non?
Euh ! Je peux avoir un doliprane ?

- "Joindre les pièces nécessaires au règlement, a savoir: TOUTES PIÈCES NÉCESSAIRES AU RÈGLEMENT" Bin ! Voyons !

- "Vous nous dites ne pas bénéficier de revenus suffisants pour vous acquitter du montant de cet impôt, ce dont j'ai pris bonne note. Merci de faire le nécessaire pour trouver des revenus suffisants".

- "L'augmentation de votre loyer étant supérieure au taux d'indexation prévue par la loi, il vous reste la solution de déménager"

- "Relisez bien votre déclaration: 1500 + 4500 ne font pas 7000 comme vous l'indiquez, mais plutôt 8000 F

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:47


Un homme en congé !
Un homme en congé, reste au foyer, et s'occupe chez lui de son petit ménage, quand il entend soudain frapper à la porte.

Quand il ouvre la porte, il découvre une femme qui lui demande s'il a un pénis.
L'homme, surpris et incrédule, claque la porte au nez de la femme.
il croit ainsi s'en débarrasser, mais la chose se reproduit les trois jours suivants.
... Le mari décide d'en parler à sa femme.
La femme dit son mari : "Demain je n'irai pas travailler.
Quand cette femme te demandera si tu as un pénis, tu lui diras que oui. Je serais caché derrière la porte et nous saurons où elle veut en venir. Ainsi je réglerai son compte, devant toi."
Le lendemain, la même femme revient à nouveau. Elle frappe, le monsieur ouvre la porte .

La femme lui redemande s'il a un pénis. Le monsieur répond "oui"!

Alors, la femme dit à l'homme :

"Bon, si vous en avez un, pouvez vous, s'il vous plaît, demander à votre femme qu'elle se serve du vôtre et qu'elle arrête d'utiliser celui de mon mari!?"..

icon'lol'

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:48

Un petit garçon arrive en courant et il dit à sa mère :
- "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Sa mère lui répond :
- "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..."
Le jeune va voir son père et lui dit :
- "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Son père lui demande :
- "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?"
- "Non !"
- "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ..."

---------

Pendant l'étude du soir, un gosse n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !

---------

Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé :
- Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront
totalement à votre charge.
La famille reste abasourdie. Un des membres demande :
- Combien coûte un cerveau ?
- Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d'homme, 200 Euros un cerveau de femme.
Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question :
- Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond :
- Les cerveaux des femmes coûtent moins, car ce sont les seuls à avoir été utilisés "

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:49

LE PERROQUET BILINGUE...

C'est une blonde qui rentre dans un magasin d'animaux.

Le vendeur lui demande si elle a besoin d'aide et il lui propose une belle affaire: un perroquet.

Il lui explique :

- Si vous tirer sur la patte droite, il parle anglais et si vous tirer sur la patte gauche, il parle français.

Et la blonde dit:

Et si je tire sur les deux pattes ?

Le perroquet répond:

- Bah, je tombe connasse !!!

rire787

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:50

Une blonde va toutes les deux minutes à sa boîte aux lettres et au bout d'un certain temps un voisin l'interpelle :
" Vous devez attendre un courrier important pour allez toutes les deux minutes à votre boîte aux lettres !"
La blonde répond :
" Non, c'est ce satané ordinateur qui dit que j'ai du courrier! "

--------------


Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit :
- Moi je mets les guirelandes électriques.
Elle les met, les branches et demande à la blonde :
- Est-ce que ça marche ?
Et la blonde répond:
- Oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!!

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:48

Bumb qui s'éclate tout seul^^

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:31

:shut15:

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:32

Salon de l'auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ?

- L'Allemand examine le moteur
- L'Anglais examine les cuirs
- Le Grec examine l'échappement
- L'Italien examine le Klaxon
- Le Portugais examine la peinture
- L'Americain examine la taille
- Le Suisse examine le coffre
- Le Chinois examine tout
- Le Belge examine rien
- Le Français examine la vendeuse

mr.green.

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:00

DIFFÉRENTS POINTS DE VU...

La scène: un poulet au bord d'une route. Il la traverse.

La question: pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?


RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOÏSE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2012", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILÉE : Et pourtant, il traverse.

ÉRIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

SARKOZI : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1500 euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean-Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

soldatryan58
soldatryan58
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 1963
Localisation : Istres
Date d'inscription : 25/08/2011

http://monnierphotographies.piwigo.com/

Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:05

Sébastien est une poule,une jeune poule.
Un mati il se balade,va voir une autre poule,il lui dit:
"je sais pas ce que j'ai,je suis ballonné"
"C'est normal,tu vas pondre !"
Sébastien va donc dans le poulailler,et se met à pondre,un,puis deux,puis 3 œufs,un bonheur indescriptible.
Tout à coup il se réveille,et sa femme lui hurle:
"Arrête Sébastien,t'es en train de chier dans le lit!"

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:07

mr.green.

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:10

Topic Blague - Page 11 4084_une_fille_sexy_et_les_statistiques

soldatryan58
soldatryan58
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 1963
Localisation : Istres
Date d'inscription : 25/08/2011

http://monnierphotographies.piwigo.com/

Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:12

Pas mal mr.green.

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:12

Tellement vrai. J'étais noyé autre part.

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:13

Moi même quand j'ai vu la phrase je l'ai pas vu tout de suite ^

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:26

C'est clair que j'ai du tirer mes yeux sur la droite pour le voir ^^

Kozz49
Kozz49
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3163
Localisation : Maine et Loire ( 49 )
Date d'inscription : 18/08/2011


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:50

99998 rire787

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:53

Topic Blague - Page 11 5_pouce_de_plus

Raikko mr.green.

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:42

Topic Blague - Page 11 2178399564f872500a3970_20120412031446

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:28

Topic Blague - Page 11 Ik9cy

Topic Blague - Page 11 4099_tu_te_souvient_de_nous_

soldatryan58
soldatryan58
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 1963
Localisation : Istres
Date d'inscription : 25/08/2011

http://monnierphotographies.piwigo.com/

Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:46

Pas mal mr.green.

Olive057
Olive057
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3845
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2011


Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:55

ptdrrrr la seconde image !!! Trop bon !!


Contenu sponsorisé



Topic Blague - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Blague Topic Blague - Page 11 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit