Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
|
| Surprenant, marrant et autres |
---|
Seldon Vainqueur Paris-Nice 50%
| Sujet: Re: Surprenant, marrant et autres Dim 2 Jan 2011 - 18:51 | |
| |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| | | |
Gringo Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
| Sujet: Re: Surprenant, marrant et autres Lun 3 Jan 2011 - 20:43 | |
| Je me suis gourré, je voulais mettre un lien et je peut pas éditer, le lien est dans mon messge précédant, c'était pour dire ou allait rouler L'Hotellerie l'an prochain. Pour récapituler: Il va rouler a La Pédale St Martin, c'est en Belgique selon le lien, tu connais? http://www.echoduvelo.com/Roubaix-Lille-Metropole-2011.html |
| | |
Warsasatt Champion du Monde 75%
| | | |
High-Road man Fondateur du forum
| Sujet: Re: Surprenant, marrant et autres Lun 3 Jan 2011 - 21:07 | |
| - Gringo a écrit:
- Je me suis gourré, je voulais mettre un lien et je peut pas éditer, le lien est dans mon messge précédant, c'était pour dire ou allait rouler L'Hotellerie l'an prochain.
Pour récapituler: Il va rouler a La Pédale St Martin, c'est en Belgique selon le lien, tu connais?
http://www.echoduvelo.com/Roubaix-Lille-Metropole-2011.html Ouf, merci pour le lien. Ca me fait penser qu'on est passé à côté l'info Il rejoint une équipe de repentis qui est entrain de se former. Il y a notammant à la Pédal St-Martin de Tournai, des coureurs tels que Kirsipuu, Ludovic Capelle. Ils vont former une bonne petite équipe avec tous ces coureurs. Ils ont engagé aussi un bon cyclocrossman et un bon petit baroudeur. Ce sera sympa à voir. |
| | |
Gringo Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
| Sujet: Re: Surprenant, marrant et autres Mar 4 Jan 2011 - 10:52 | |
| - High-Road man a écrit:
- Gringo a écrit:
- Je me suis gourré, je voulais mettre un lien et je peut pas éditer, le lien est dans mon messge précédant, c'était pour dire ou allait rouler L'Hotellerie l'an prochain.
Pour récapituler: Il va rouler a La Pédale St Martin, c'est en Belgique selon le lien, tu connais?
http://www.echoduvelo.com/Roubaix-Lille-Metropole-2011.html Ouf, merci pour le lien. Ca me fait penser qu'on est passé à côté l'info Il rejoint une équipe de repentis qui est entrain de se former. Il y a notammant à la Pédal St-Martin de Tournai, des coureurs tels que Kirsipuu, Ludovic Capelle. Ils vont former une bonne petite équipe avec tous ces coureurs. Ils ont engagé aussi un bon cyclocrossman et un bon petit baroudeur. Ce sera sympa à voir. Ok d'accord, je connaissait pas du tout cette équipe, merci. Il vont courir a quel niveau? |
| | |
willi14 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Surprenant, marrant et autres Jeu 6 Jan 2011 - 12:47 | |
| Photos du "stage rencontre" d'Astana! http://www.astana.lu/gallery.php?action=visu&gal_id=113 Il y a des photos bien marrante Les coureurs ont l'air de déjà bien s'entendre ^^ A l'image de Di Grégorio qui amuse déjà la galerie?? |
| | |
High-Road man Fondateur du forum
| Sujet: Re: Surprenant, marrant et autres Jeu 6 Jan 2011 - 13:02 | |
| - Gringo a écrit:
- High-Road man a écrit:
- Gringo a écrit:
http://www.echoduvelo.com/Roubaix-Lille-Metropole-2011.html Ouf, merci pour le lien. Ca me fait penser qu'on est passé à côté l'info Il rejoint une équipe de repentis qui est entrain de se former. Il y a notammant à la Pédal St-Martin de Tournai, des coureurs tels que Kirsipuu, Ludovic Capelle. Ils vont former une bonne petite équipe avec tous ces coureurs. Ils ont engagé aussi un bon cyclocrossman et un bon petit baroudeur. Ce sera sympa à voir. Ok d'accord, je connaissait pas du tout cette équipe, merci. Il vont courir a quel niveau? Ils vont rouler dans la catégorie Elites-sans-contrat/Espoirs. Donc équivalent aux DN chez vous. |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Surprenant, marrant et autres Sam 15 Jan 2011 - 21:56 | |
| |
| | |
willi14 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Surprenant, marrant et autres Sam 15 Jan 2011 - 22:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Surprenant, marrant et autres | |
| |
| | |
Page 14 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |