Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
PCM la lutte des membres
Bla Bla ?
Suite de mots 2
L'image mystére 2
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
L'actu du peloton pro en photos
Musique
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Salon msn - Page 30 Vote_lcap23%Salon msn - Page 30 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Salon msn - Page 30 Vote_lcap18%Salon msn - Page 30 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Salon msn - Page 30 Vote_lcap32%Salon msn - Page 30 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Salon msn - Page 30 Vote_lcap2%Salon msn - Page 30 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Salon msn - Page 30 Vote_lcap9%Salon msn - Page 30 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Salon msn - Page 30 Vote_lcap16%Salon msn - Page 30 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Salon msn - Page 30 Vote_lcap0%Salon msn - Page 30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Salon msn - Page 30 Vote_lcap0%Salon msn - Page 30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
Rém's
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
id65
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
kim_kirchen
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
Bumblebee
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
Warsasatt
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
Richie
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
Bumblebee
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
High-Road man
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
Supermirko
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
passenans
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
Warsasatt
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
Antho29
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
kim_kirchen
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
Rém's
Salon msn - Page 30 Vote_lcapSalon msn - Page 30 Voting_barSalon msn - Page 30 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3494 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ocha

Nos membres ont posté un total de 344514 messages dans 5026 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Ven 22 Avr 2011 - 2:50
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Salon msn

nico_cycliste49
nico_cycliste49
Vainqueur des pronostics 2007
Vainqueur des pronostics 2007
Nombre de messages : 2913
Localisation : Angers, Maine et Loire, 49, France
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.eco-citoyen.org/Forum/

Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:23

Ravi que cela vous plait.

Mickaël222
Mickaël222
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1018
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 03/07/2007


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:48

Ha oué, on se sent libre quand on vient !

Mickaël222
Mickaël222
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1018
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 03/07/2007


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:01

Citation :
C'est ceint d'un tee-shirt jaune à l'effigie de Livestrong, sa fondation de lutte contre le cancer, que le septuple lauréat du Tour de France Lance Armstrong a participé ce week-end au Marathon de New York, devenu son traditionnel rendez-vous sportif de fin d'année. Il y a un an, pour sa première participation, le Texan s'était classé 856ème en 2h59'36", handicapé par une micro-fracture d'effort du tibia droit. Mieux préparé cette année, le champion américain a parcouru les 42,195 kilomètres les plus prestigieux de la planète en 2h46'43". Dossard 2993, Lance Armstrong a ainsi amélioré son temps de près de treize minutes par rapport à l'an passé, ce qui lui a permis de prendre la 233ème place. Le Marathon de New York est revenu au Kenyan Martin Lel en 2h09'04". Chez les dames, la Britannique Paula Radcliffe a triomphé en 2h23'09".

C'est terminator ce type ^^

bidoncollection
bidoncollection
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1119
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 02/08/2007

http://www.bidoncollection2008.skyblog.com

Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:25

Moreaudu18 a écrit:
il est vraiment mieu comme sa le forum!! avant sa fesé plus triste!
des belles images pour un beau forum Wink

nico_cycliste49
nico_cycliste49
Vainqueur des pronostics 2007
Vainqueur des pronostics 2007
Nombre de messages : 2913
Localisation : Angers, Maine et Loire, 49, France
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.eco-citoyen.org/Forum/

Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:43

Mickaël222 a écrit:
Citation :
C'est ceint d'un tee-shirt jaune à l'effigie de Livestrong, sa fondation de lutte contre le cancer, que le septuple lauréat du Tour de France Lance Armstrong a participé ce week-end au Marathon de New York, devenu son traditionnel rendez-vous sportif de fin d'année. Il y a un an, pour sa première participation, le Texan s'était classé 856ème en 2h59'36", handicapé par une micro-fracture d'effort du tibia droit. Mieux préparé cette année, le champion américain a parcouru les 42,195 kilomètres les plus prestigieux de la planète en 2h46'43". Dossard 2993, Lance Armstrong a ainsi amélioré son temps de près de treize minutes par rapport à l'an passé, ce qui lui a permis de prendre la 233ème place. Le Marathon de New York est revenu au Kenyan Martin Lel en 2h09'04". Chez les dames, la Britannique Paula Radcliffe a triomphé en 2h23'09".

C'est terminator ce type ^^
La course à pied un très bon sport en complément du cyclisme, du reste je viens tout juste de rentrer du travail et hop je suis aller courir 7km et ce tout les jours, car je fait Le Cross du Courrier de l'Ouest dimanche

max59308
max59308
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 710
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/11/2006


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:56

nico_cycliste49 a écrit:
Mickaël222 a écrit:
Citation :
C'est ceint d'un tee-shirt jaune à l'effigie de Livestrong, sa fondation de lutte contre le cancer, que le septuple lauréat du Tour de France Lance Armstrong a participé ce week-end au Marathon de New York, devenu son traditionnel rendez-vous sportif de fin d'année. Il y a un an, pour sa première participation, le Texan s'était classé 856ème en 2h59'36", handicapé par une micro-fracture d'effort du tibia droit. Mieux préparé cette année, le champion américain a parcouru les 42,195 kilomètres les plus prestigieux de la planète en 2h46'43". Dossard 2993, Lance Armstrong a ainsi amélioré son temps de près de treize minutes par rapport à l'an passé, ce qui lui a permis de prendre la 233ème place. Le Marathon de New York est revenu au Kenyan Martin Lel en 2h09'04". Chez les dames, la Britannique Paula Radcliffe a triomphé en 2h23'09".

C'est terminator ce type ^^
La course à pied un très bon sport en complément du cyclisme, du reste je viens tout juste de rentrer du travail et hop je suis aller courir 7km et ce tout les jours, car je fait Le Cross du Courrier de l'Ouest dimanche
bonne chance
nico tes supporters sont là !!!nico tes supporters sont là !!!nico tes supporters sont là !!!nico tes supporters sont là !!!nico tes supporters sont là !!!nico tes supporters sont là !!!nico tes supporters sont là !!!
nico va gagner au la main sans epo Very Happy :vélo: :vélo: 99998

bidoncollection
bidoncollection
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1119
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 02/08/2007

http://www.bidoncollection2008.skyblog.com

Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:19

nico president Wink

Yoann-Gouffran
Yoann-Gouffran
Vainqueur du tournoi PCM 2006
Vainqueur du tournoi PCM 2006
Nombre de messages : 886
Localisation : pAR L0
Date d'inscription : 01/05/2007


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:36

Mais nico dopé

max59308
max59308
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 710
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/11/2006


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:37

Yoann-Gouffran a écrit:
Mais nico dopé
lui il fait le taper il traite ntore idole rire787 :ETHGR:

Yoann-Gouffran
Yoann-Gouffran
Vainqueur du tournoi PCM 2006
Vainqueur du tournoi PCM 2006
Nombre de messages : 886
Localisation : pAR L0
Date d'inscription : 01/05/2007


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:38

Fais gaffe

Halte à la révolte :Je vais vous bannir...
A non c'est pas moi qui ban mais nico oui

Je suis dans la merde ^^

max59308
max59308
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 710
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/11/2006


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:42

Yoann-Gouffran a écrit:
Fais gaffe

Halte à la révolte :Je vais vous bannir...
A non c'est pas moi qui ban mais nico oui

Je suis dans la merde ^^
a l'attaque Very Happy
a mort yohann gouffran comme tu vas aller à paris je te tape pas sinon Smile

nico_cycliste49
nico_cycliste49
Vainqueur des pronostics 2007
Vainqueur des pronostics 2007
Nombre de messages : 2913
Localisation : Angers, Maine et Loire, 49, France
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.eco-citoyen.org/Forum/

Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:42

Merci pour vos encouragement, et oui Yoann-Gouffran c'est moi qui banni attention tu vas y passer toi aussi ^^
Et oui je suis dopé mais juste par la souffrance que j'éprouve dans des trucs sportifs ^^

max59308
max59308
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 710
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/11/2006


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:44

nico_cycliste49 a écrit:
Merci pour vos encouragement, et oui Yoann-Gouffran c'est moi qui banni attention tu vas y passer toi aussi ^^
Et oui je suis dopé mais juste par la souffrance que j'éprouve dans des trucs sportifs ^^
lol dopé tu es plus mon idole je te lance de l'oeuf à travers mon ordi qui arrive direct sur ta tête Cool 5346
Max max max max max max max
maxence lalala maxence !!!! :à!çç§: :à!çç§: :à!çç§:

Yoann-Gouffran
Yoann-Gouffran
Vainqueur du tournoi PCM 2006
Vainqueur du tournoi PCM 2006
Nombre de messages : 886
Localisation : pAR L0
Date d'inscription : 01/05/2007


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:47

J'ai toujours raison.Je l'avais dit que Nico était dopé Cool

max59308
max59308
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 710
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/11/2006


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:48

Yoann-Gouffran a écrit:
J'ai toujours raison.Je l'avais dit que Nico était dopé Cool
tu as dépassé les 800 messages yohan
tu as vu gouffran va aller au PSG !!!! clap

Yoann-Gouffran
Yoann-Gouffran
Vainqueur du tournoi PCM 2006
Vainqueur du tournoi PCM 2006
Nombre de messages : 886
Localisation : pAR L0
Date d'inscription : 01/05/2007


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:49

Oui il va surement y aller.

A moins que les dirigeants l'interdise de partir comme à l'intersaison

max59308
max59308
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 710
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/11/2006


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:51

500 messages for the king of the king max59308
interview à max59308
journaliste:max sa fait quoi d'avoir 500 messages
max the king of the king: je suis très heureux et je vais détroner tout le monde même le dopé !!! Twisted Evil et je serai the best king of the king Very Happy
I am the king of the king je suis le meilleur je vais tout défoncer je suis inarétable !!! :vélo:

Yoann-Gouffran
Yoann-Gouffran
Vainqueur du tournoi PCM 2006
Vainqueur du tournoi PCM 2006
Nombre de messages : 886
Localisation : pAR L0
Date d'inscription : 01/05/2007


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:53

Inarrêtable Maxence ^^

max59308
max59308
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 710
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/11/2006


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:54

oui moustafa lol

mat49
mat49
Elite National 2 22%
Nombre de messages : 270
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 18/10/2007


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:35

nico_cycliste49 a écrit:
Mickaël222 a écrit:
Citation :
C'est ceint d'un tee-shirt jaune à l'effigie de Livestrong, sa fondation de lutte contre le cancer, que le septuple lauréat du Tour de France Lance Armstrong a participé ce week-end au Marathon de New York, devenu son traditionnel rendez-vous sportif de fin d'année. Il y a un an, pour sa première participation, le Texan s'était classé 856ème en 2h59'36", handicapé par une micro-fracture d'effort du tibia droit. Mieux préparé cette année, le champion américain a parcouru les 42,195 kilomètres les plus prestigieux de la planète en 2h46'43". Dossard 2993, Lance Armstrong a ainsi amélioré son temps de près de treize minutes par rapport à l'an passé, ce qui lui a permis de prendre la 233ème place. Le Marathon de New York est revenu au Kenyan Martin Lel en 2h09'04". Chez les dames, la Britannique Paula Radcliffe a triomphé en 2h23'09".

C'est terminator ce type ^^
La course à pied un très bon sport en complément du cyclisme, du reste je viens tout juste de rentrer du travail et hop je suis aller courir 7km et ce tout les jours, car je fait Le Cross du Courrier de l'Ouest dimanche

tu le fais le cross?
C'est à quelle heure ta course que je vienne t'encourager ^^?

Mickaël222
Mickaël222
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1018
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 03/07/2007


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:38

Petite pensée pour nico le dopé qui s'entraîne en se moment (ou qui s'injecte de la potion pour gagner ce weekend mdr) !!

bidoncollection
bidoncollection
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1119
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 02/08/2007

http://www.bidoncollection2008.skyblog.com

Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:53

ah sa y va la picouse nico hein mdr

nico_cycliste49
nico_cycliste49
Vainqueur des pronostics 2007
Vainqueur des pronostics 2007
Nombre de messages : 2913
Localisation : Angers, Maine et Loire, 49, France
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.eco-citoyen.org/Forum/

Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:43

mat49 a écrit:
nico_cycliste49 a écrit:
Mickaël222 a écrit:
Citation :
C'est ceint d'un tee-shirt jaune à l'effigie de Livestrong, sa fondation de lutte contre le cancer, que le septuple lauréat du Tour de France Lance Armstrong a participé ce week-end au Marathon de New York, devenu son traditionnel rendez-vous sportif de fin d'année. Il y a un an, pour sa première participation, le Texan s'était classé 856ème en 2h59'36", handicapé par une micro-fracture d'effort du tibia droit. Mieux préparé cette année, le champion américain a parcouru les 42,195 kilomètres les plus prestigieux de la planète en 2h46'43". Dossard 2993, Lance Armstrong a ainsi amélioré son temps de près de treize minutes par rapport à l'an passé, ce qui lui a permis de prendre la 233ème place. Le Marathon de New York est revenu au Kenyan Martin Lel en 2h09'04". Chez les dames, la Britannique Paula Radcliffe a triomphé en 2h23'09".

C'est terminator ce type ^^
La course à pied un très bon sport en complément du cyclisme, du reste je viens tout juste de rentrer du travail et hop je suis aller courir 7km et ce tout les jours, car je fait Le Cross du Courrier de l'Ouest dimanche

tu le fais le cross?
C'est à quelle heure ta course que je vienne t'encourager ^^?
Elle est à 15h10 normalement ^^, j'envoie mon inscription demain au Courrier de l'Ouest

Mickaël222 a écrit:
Petite pensée pour nico le dopé qui s'entraîne en se moment (ou qui s'injecte de la potion pour gagner ce weekend mdr) !!
Merci bien, et j'ai bien couru comme hier Very Happy , pas de dopage Razz

bidoncollection a écrit:
ah sa y va la picouse nico hein mdr
Moi... jamais...

Moreaudu18
Moreaudu18
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2007


Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:49

c'est ce qu'ils disent tous!!! lol

bidoncollection
bidoncollection
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1119
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 02/08/2007

http://www.bidoncollection2008.skyblog.com

Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:57

mdr bonne chance nico


Contenu sponsorisé



Salon msn - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Salon msn Salon msn - Page 30 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit