Olaaaa jeune gens !
J'ai plusieurs questions !
La première est que lorsque je monte un col à peu prêt mi chemin ou après une trentaine de bornes sur une sortie basique je ressent une horrible douleur vers le mollet enfaite je ne c'est pas même pas ce que c'est ! On dirai soit une tendinite soit une crampe à répétition sois un déchirement musculaire car cela me le fait également quand je marche à pied j'ai dû arrêter le sport une semaine complète car sa m'avais coucher par terre !
Pouvais plus marcher ! J'ai le bassin déplacer sur la gauche et c'est toujours mon mollet droit qui me fait mal ! ( oui ok le médecin et moi sa fait deux losteo j'irais quand sa me chante
)
Que faire pour régler se problème qui est apparu au fil de mes entraînements
J'essaye de beaucoup boire mais j'ai du mal à boire en roulant sois sa me coupe la respiration soit je boit de travers
Et autres problèmes quand je descend un col on dit généralement après l'effort le réconfort je doit dire que pour moi la descente n'est pas forcément un plaisir !
Jai les mains sur les poignée en dessous et roule ma poule, mais au bout de quelque kilomètre j'ai une douleur dans le haut du dos et dans la nuque. Mauvaise position ? Ou autre chose ?
Merciii et désolé du roman. ID si tu lis ceci excuse moi de faute d'orthographe