Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
johnantony75 Elite National 1 25%
| Sujet: Re: Coupe du Monde FIFA 2014 Dim 6 Juil 2014 - 21:13 | |
| Cette Coupe du Monde est offerte au Pays Organisateur , il n'y a rien d'autre a dire. En 1966 et 1998 ca a été pareil avec l'Angleterre et la France ( à la rigueur en 1998 la France a été avantagé mais ca a pas été non plus scandaleux , hormis le Tirage au Sort ) Rappelez vous en 2002 a quel point les Japonais et surtout les Coréens avaient été favorisés Tout ca c'est politique et économique , rien a voir avec le foot |
| | |
| Sujet: Re: Coupe du Monde FIFA 2014 Dim 6 Juil 2014 - 21:20 | |
| - Bumblebee a écrit:
- En 2010 les Sud Af se sont tapé la France, l'Uruguay et le Mexique, pas le plus simple ...
Enfin bon ils ont quand meme battu la france Sans être méchant , les Nations Africaines , la FIFA s'en tamponne un peu. Dans l'histoire du Football , les selections africaines sont celles qui se font constamment volées Lors de ce Tirage le but était , comme d'habitude de favoriser la France. Regarde un peu les 5 derniers tirages en CM de la France : Danemark-Afrique du SUd-Arabie Saoudite Senegal-Danemark-Uruguay Suisse-Togo-Corée Af Sud-Danemark-Uruguay Suisse-Honduras-Equateur A chaque fois la France est dans l'1 des 2 poules les plus nulles de la CM Rappelons que Platini est Membre du comité exécutif de l'UEFA et membre du Comité exécutif de la FIFA depuis avril 2002 Et cerise sur le gateau , pour cette dernière CM , les règles du Tirage ont même été changé pour arrangé la France et niq... les Ritals |
| | |
| Sujet: Re: Coupe du Monde FIFA 2014 Dim 6 Juil 2014 - 21:26 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Mexique en 2010, c'était pas si simple ...
Le Mexique c'est jamais simple mais c'est loin , très loin d'être le Top niveau Mondial Ils ne passent jamais les 1/8eme deja Et je te rapelle qu'il y avait une Poule Brésil-Portugal-Cote Ivoire , une poule Allemagne-Ghana-Serbie ou une poule Pays-Bas , Danemark , Cameroun , Japoin Et puis a la rigueur c'est pas grave qu'il y ait des poules un peu plus faible , c'est normal. Mais quand ca tombe toujours sur les mêmes |
| | |
Paco Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Coupe du Monde FIFA 2014 Dim 6 Juil 2014 - 21:29 | |
| En 2006 l'Italie gagne sans être la meilleure hein, ils ont même commencé le tournoi par une défaite je crois.. France 1998, c'était un peu également le cas. Si le Brésil ou l'Argentine gagne, plus rien ne m'étonnera. |
| | |
| Sujet: Re: Coupe du Monde FIFA 2014 Dim 6 Juil 2014 - 21:29 | |
| - Rém's a écrit:
- Sérieusement si c'est Argentine/Brésil la finale .................................
Bah ecoutes ca m'arrangerait bien puisque j'ai choisi Brésil-Argentine comme Finale @8 ( Après que les Espagnols aient perdu face aux Pays Bas , vu que j'hésitais entre Espagne et Argentine ) Ca sentait tellement la CM " corrompu " Après l'arbitre va devoir être grandiose parce que sans Thiago Silva et sans Neymar les brésiliens partiront pas favoris Pour les Argentins par contre je m'en fais pas |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du Monde FIFA 2014 Dim 6 Juil 2014 - 21:38 | |
| Carrément vu que toute l'Amérique du Sud veut unefinale Brésil Argentine pour la rivalité .. Par contre tu fais aussi des paris ? Perso j'ai pas mal perdu sur cette CDM cheatée |
| | |
| Sujet: Re: Coupe du Monde FIFA 2014 Dim 6 Juil 2014 - 21:39 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Paco a écrit:
En 2006 l'Italie gagne sans être la meilleure hein, ils ont même commencé le tournoi par une défaite je crois.. France 1998, c'était un peu également le cas. Si le Brésil ou l'Argentine gagne, plus rien ne m'étonnera. La seule équipe ayant gagné la CDM en ayant perdu le 1er match est l'espagne Tu parles bien de la fameuse Roja qui lors de cette CM élimine le Portugal 1-0 sur un but Hors jeu ? Et qui 2 ans plus tard gagne l'Euro alors qu'elle doit être éliminé en Poule par les Croates si l'arbitre avait accordé un Pénalty net ? Merveilleux football |
| | |
| Sujet: Re: Coupe du Monde FIFA 2014 Dim 6 Juil 2014 - 21:42 | |
| - Rém's a écrit:
- Carrément vu que toute l'Amérique du Sud veut unefinale Brésil Argentine pour la rivalité ..
Par contre tu fais aussi des paris ? Perso j'ai pas mal perdu sur cette CDM cheatée Entre le climat , archi favorable aux équipes Sud Americaines et les arbitrages en leur faveur cette finale était loader dès le début. A partir du moment ou les Allemands allaient se retrouver dans la partie de tableau du Brésil et que l'Espagne avait perdu face aux Oranges , l'Argentine avait une autoroute jusqu'en finale. Rappelons quand même que lors de ce Mondial il y a eu des vols monumentaux en faveur des grosses équipes Messi vs Neymar c'est vendeur tu comprend ? Comment ca je fais des paris ? |
| | |
| Sujet: Re: Coupe du Monde FIFA 2014 Dim 6 Juil 2014 - 21:52 | |
| - Rém's a écrit:
- Perso j'ai mis une équipe européenne gagne la coupe, sportivement c'est joué, mais vu la corruption ....
Sans vouloir juger ton pari je le trouve " pas bon " , après ca peux largement passer ( Si tu gagnes je pense que ce sera grace aux Allemands ) Je m'explique : En 6 Coupe Du Monde jouées sur le Sol Américains , les Sud Americains ont gagné 6 fois De plus le climat avantage nettement les Sud Am , car les Européens n'ont pas l'habitude de jouer sous un tel % d'humidité. Les conditions sont très lourdes. A ca tu rajoutes l'arbitre maison ainsi que le climat Politique tendu au Brésil , tout était en place pour que le Brésil gagne Après en étant honnête sur le Papier les 2 meilleures équipes sont éuropéennes : Espagne et Allemagne Malheureusement en paris , il faut prendre en compte d'autres facteurs que le coté sportif |
| | |
| Sujet: Re: Coupe du Monde FIFA 2014 Dim 6 Juil 2014 - 21:54 | |
| - super-castor-officiel a écrit:
C'est pas encore décidé pour le carton de silva Ils peuvent pas lui retirer sinon tout le monde criera au scandale. Par contre je conseil aux allemands de pas trop tenter de tacles dans la surface , car l'arbitre risque d'être au taquet |
| | |
| Sujet: Re: Coupe du Monde FIFA 2014 Dim 6 Juil 2014 - 21:58 | |
| - Rém's a écrit:
- Perso j'ai mis une équipe européenne gagne la coupe, sportivement c'est joué, mais vu la corruption ....
Je te rappel que c'est aussi grace a cette "corruption" que la France s'est retrouvé en 1/4 Pogba , Sakho , Giroud ( 2 fois ) et Matuidi auraient du prendre des rouges ( en Poule ou face au Nigéria en 1/8eme ) et comme par hasard les arbitres n'ont rien vu |
| | |
| Sujet: Re: Coupe du Monde FIFA 2014 Dim 6 Juil 2014 - 22:02 | |
| - Rém's a écrit:
- Le pire c'est toutes les surprises
Heuresement que je misais sur l'Uruguay parfois, mais bon je partais sur une BK de 25€, j'en suis à 6 € là Le problême c'est que le Climat nivelle par le bas Après si tu regardes bien en 1/4 tu étais pas loin d'avoir les 8 meilleurs équipes du monde. Hormis le Costa Rica les 7 autres équipes avaient largement le niveau pour être en 1/4 Après ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'il y a bien plus d'équipes de Haut Niveau qu'avant : Il y a actuellement au moins 10-12 équipes de très haut niveau. Du coup forcément il y a quelques surprises , ou plutôt demi-surprises |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Coupe du Monde FIFA 2014 | |
| |
| | |
Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |