Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Rém's Administrateur
| | | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 4 Sep 2013 - 21:03 | |
| Merci Tu reprends quand toi ? N'empêche j'arrive pas a me mettre dans la tête que demain c'est la reprise, y a rien de nouveau cette année c'est peut être pour ca c'est dans la continuité de 'lan dernier ... Demain faut pas que j'oublis d'aller a l'IUT |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 5 Sep 2013 - 22:04 | |
| - theklm753 a écrit:
- Tu es à l'école en Malaisie ? Qu'y fais tu là bas ?
Moi je suis rentré hier à l'Ecole centrale de Lyon Je sais pas si je te l'ai déjà dis, mais grosse félicitations pour Centrale !!!! LA CLASSE !!!!!!!!!!!!!! Alors c'est comment Centrale ??? Tu vas dans quelle branche de l’ingénierie ? |
| | |
Nikoandco Elite National 1 25%
| | | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 20 Sep 2013 - 21:41 | |
| |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Sam 21 Sep 2013 - 19:46 | |
| Tu m'as fait venir ici pour rien. Id, je demande un ban ! |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 25 Sep 2013 - 11:42 | |
| Mon prof de philo quand j'étais au lycée - Citation :
Né en 1973, Philippe Lacour est ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure de Paris (1992), agrégé de philosophie (1995) et docteur en philosophie de l’Université d’Aix-Marseille 1 (2006). Il est également titulaire d’un Master de théorie du droit (Aix-Marseille 3, 2007). Il a enseigné aux universités de Chicago et de Venise (Ca’Foscari) et étudié à l’Institut Universitaire Européen de Florence, à la Freie Universität et au Centre Marc Bloch de Berlin, à l’Université Goethe de Francfort/Main et à l’Université Libre de Bruxelles. Il enseigne actuellement à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. Ses travaux porte sur la métaphysique de la rationalité pratique, abordée sous l’angle de la philosophie du langage (herméneutique, analytique, linguistique). Ses réflexions croisent l’épistémologie des sciences de la culture, la théorie sociale et la théorie normative. Il est l’auteur d’un ouvrage sur Gilles-Gaston Granger (La nostalgie de l’individuel, Vrin, 2011), tiré de sa thèse de doctorat (Logique de la raison pratique : réflexivité, herméneutique, clinique), dirigée par le Pr. François Clementz. Il a consacré plusieurs articles à l’œuvre de P. Ricoeur et à la tradition critique issue de l’Ecole de Francfort post-habermassienne. Il s’intéresse également aux questions de traduction, en particulier touchant les sciences sociales et dirige, depuis 2007, dans un cadre associatif, le développement d’un environnement numérique (open source) de traduction collaborative pour les textes « culturels » Et oui ce mec a enseigner a Chicago et Venise mais est venu a Liévin dans un lycée pour faire cours et en même temps a la' insitut d'étude Politique a Paris ( D'ailleurs des fois on finissait avant pour qu'ils retournent faire cours a Paris ) |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école | |
| |
| | |
Page 6 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |