Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| | | |
Cyclingfan44 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 7 Juil 2013 - 21:01 | |
| J'hésite, à aller voir le départ à Saint-Gildas des Bois, mais de ce que vous me dites, c'est pas si terrible que ça ^^. Sinon, pour la journée de repos, 3 équipes sont logées dans un hôtel à 1 km de chez moi ^^. Saxo, grosse équipe fricée, qui se permet d'aller à l'hôtel l'Hermitage de la Baule ^^. En cette période de vacances, la Baule, ça doit pas être l'endroit le plus reposant ^^ |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 7 Juil 2013 - 21:33 | |
| - Cyclingfan44 a écrit:
- J'hésite, à aller voir le départ à Saint-Gildas des Bois, mais de ce que vous me dites, c'est pas si terrible que ça ^^.
Sinon, pour la journée de repos, 3 équipes sont logées dans un hôtel à 1 km de chez moi ^^. Saxo, grosse équipe fricée, qui se permet d'aller à l'hôtel l'Hermitage de la Baule ^^. En cette période de vacances, la Baule, ça doit pas être l'endroit le plus reposant ^^ C'est pas eux qui choisissent l'hôtel mais ASO. Ils font tourner, tantôt ce sont les petites équipes qui sont dans les beaux hôtels et tantôt les grosses, pour que ce soit pas les mêmes qui dorment dans les hôtels pourris... |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 8 Juil 2013 - 19:21 | |
| Ouah vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé il y a 2', dégueulasse !! Donc voilà jsuis descendu dans le Sud et j'y suis pour 1 semaines afin de changer d'air et voir mes cousin. Donc cet aprem je me suis baigné et tout, piscine au bord de grands pins d'environ 20m de haut, bref. Je m'allonge a l'instant à l'ombre, avec l'ordi donc tranquille quoi. Je vois aussi 2 tourterelles à 5m de haut, bref j'y fait pas très attention. Et là, je sens un gros truc mouillé me tomber sur l'épaule droite. Croyant que c'était une goutte d'eau, j'essuie dans regarder avec ma main, puis je continuer a écrire sauf que je vois que toutes les lettres de mon clavier commence a devenir marron blanche dès que j'appuie dessus. Ah peine le temps d'hurler de dégout quand j'ai compris ce qu'il m'arrivais, je sens un nouveau truc tout mouillé, et 2 fois plus lourd que la première à l'impact me tomber en plein milieu de la tête... Là pas la peine de me passer la amin dans les cheveux pour comprendre que les 2 tourterelles plus haut m'avais chier dessus... Et mes grands parents et mes cousins mort de rire... VDM ^^ Sinon en sortant de la douche (car oui j'allais pas rester avec cette merde d'oiseau dans mes cheveux et sur mon épaules et mes mains) ^^ Ma grand mère me sort : "Alors t'en as fait du bordel c'est pas très grave !!", et je lui ai répondu : "ah ben ouais, c'est sûr que c'est toujours très agréable de se faire chier dessus par quelqu'un" mdr PS : C'était la minute OSEF du jour, merci ! |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 8 Juil 2013 - 19:24 | |
| |
| | |
Gringo Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
| | | |
Paco Vainqueur Kuurne 40%
| | | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| | | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 8 Juil 2013 - 21:39 | |
| |
| | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 9 Juil 2013 - 10:56 | |
| |
| | |
Page 22 sur 43 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |