Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Kapik P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 25 Avr 2013 - 14:24 | |
| de toute façon, en tord ou pas, tabasser un cycliste ou l'écraser n'est jamais justifiable... puis on est pas en Hollande... en tant qu'automobiliste des cyclistes j'en croise pas toutes les 30 secondes, des pelotons encore moins. même sans "être cycliste", l'automobiliste lambda n'est pas déranger par ça... aller c'est quoi .. 15 secondes de perdu ? 2 minutes si vraiment il peut pas doubler ? mais heureusement tout le monde n'est pas rageux comme dans les commentaires. je croise plus souvent des voitures qui me laissent passer que des voitures qui me font des queues de poissons ou me frôle... mais rouler à 30 en mode sportif ou à 20 sans casque en mode "je m'en fou des autres" et au milieu de la route c'est sûr que ça fait pas le même effet et ça se voit tout de suite. c'est exactement pareil pour les deux roues motorisés : le scooter qui glande au milieu sans se pousser sera moins apprécié que le motard. quand je suis à moto : dans les bouchons toutes les bagnols se poussent pour me laisser passer... |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 26 Avr 2013 - 14:53 | |
| |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Sam 27 Avr 2013 - 22:08 | |
| 2 fois ca m'est arrivée, spécimen du 62 peut être ... ^^ Sinon les kéké a VTT qui veulent faire la course, j'aime bien me mettre dans la roue faire croire qu'ils sont plus fort pis après déboîter et dire " On accèlère un petit peu ? " Le mieux c'est quand je suis moi aussi a VTT |
| | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 28 Avr 2013 - 13:07 | |
| |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| | | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 28 Avr 2013 - 14:28 | |
| J'avais fait ça il y a 2 ans quand j'étais allé au col du Tourmalet en vélo. En traversant le village de Campan (mon village natal), j'ai vu deux jolies filles assises sur le lavoir qui était en grande robe parce qu'elles allaient répéter une danse pour la fête du village. Je suis passé devant elles, je leur ai fait un grand sourire qu'elles m'ont rendu (ça fait toujours plaisir). Je monte le Tourmalet et au retour en repassant à Campan, elles y étaient toujours sur le lavoir! Du coup je m'arrête et je tape la conversation^^ Le seul truc c'est que toi t'es tout dégoulinant de sueur et tout et elles elles sont magnifiques dans une grande robe blanche, sacré contraste^^ J'ai eu le temps de chopper leur prénom mais par leur numéro parce que l'autre andouille les a appelé pile là pour qu'elles aillent danser |
| | |
Ledzep P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| | | |
Ledzep P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| | | |
Kapik P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 29 Avr 2013 - 19:05 | |
| |
| | |
Page 3 sur 43 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |