Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Ledzep P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| | | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 21 Juin 2013 - 17:37 | |
| C'est sûr que c'est plus gros aussi. Moi ca me fait pareil quand je passe de la golf a mon grand mère (qui est assez petite et maniable tout de même) au x5 de ma mère. Rien que ca, ca change surtout dans les manoeuvres ou routes étroites Sinon moi j'ai envie de me faire un peu de sous cet été. Je pensais a déposer des petit papier ou j'écrirais une annonce disant que je viens a domicile faire de l'entretien/jardinage extérieur en laissant mon numéro de tel. J'y déposerais dans toutes les mairies et panneaux d'affichages extérieurs qu'on trouve dans tout les villages, ca serait principalement chez les personnes agées. Vous pensez que ca peux "fonctionner", que j'aurais quelques demandes ? C'est juste histoire de me faire un tout petit peu d'argent, même si c'est pour me faire 200-300€. Ca m'aérera la tête et ca m'occupera aussi un peu Je pense y déposer dans tout les villages dans un périmètre de 5 kms par rapport à mon domicile. |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| | | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Sam 22 Juin 2013 - 10:49 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Sam 22 Juin 2013 - 11:11 | |
| - passenans a écrit:
- Sinon moi j'ai envie de me faire un peu de sous cet été.
Je pensais a déposer des petit papier ou j'écrirais une annonce disant que je viens a domicile faire de l'entretien/jardinage extérieur en laissant mon numéro de tel. J'y déposerais dans toutes les mairies et panneaux d'affichages extérieurs qu'on trouve dans tout les villages, ca serait principalement chez les personnes agées. Vous pensez que ca peux "fonctionner", que j'aurais quelques demandes ? C'est juste histoire de me faire un tout petit peu d'argent, même si c'est pour me faire 200-300€. Ca m'aérera la tête et ca m'occupera aussi un peu Je pense y déposer dans tout les villages dans un périmètre de 5 kms par rapport à mon domicile. Bon, finalement, après réflexion, je vais changer mon idée de départ. Parce que l'entretien extérieur c'est vraiment du boulot. En plus il suffit que je n'ai pas tout les outils et que les gens chez qui je vais ne les ont pas non plus... Bref et puis c'est spécial aussi, faut avoir tout les bons produits, pour par exemple pouvoir nettoyer une terrasse si il y a besoin, ou tailler une haie. Bref faut savoir le faire Donc du coup j'ai réfléchis et je vais plutôt m'orienter vers les lavages de voitures à domicile. Donc même idée je vais déposer des annonces dans les villages aux alentours de chez moi en mettant mon numéro de tel et je vais voir si quelqu'un m'appellera et si j'aurais quelques demandes sur les 2 mois. J'espère que ca va marcher mais au fond de moi j'y crois pas trop, jvais essayer quand même ^^ |
| | |
titinet16 Elite National 2 22%
| | | |
Page 18 sur 43 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |