J'y ai joué 8 ans au basket, j'ai fait Andrezieux Boutheon (club de national) -> Crap -> Andrezieux -> SEB (club de pro B) ou j'y ai rencontrer beaucoup de gars qui sont maintenant pro
En loccurence pas en NBA mais le vainqueur des playoff PRO A (Nanterre) Johan Passave est un gars que je connais super bien... Formé chez nous !!
Bref pour revenir a la NBA, saison de merde, ayant vu poiur la plupart des blessure des plus grands, ROSE, RONDO, WESTBROOK, BRYANT ! Je suis un pro Bulls / Thunder ! Mais je suis tres decu de leurs blessures, les Bulls ont neanmoins reussit une super saison avec leurs meneur interim tel que ROBINSON qui nous aura fait tous rever... Noah en grand patron qui doit etre l'un des meilleurs a son poste de la East !
Pour en revenir a la finale parce que je vais pas tout commenter, les Spurs sont vieux, bien trop vieu... Ginobilli n'a plus la meme adresse, Green a certe peter le record de 3 pts/playoff de Allen, il n'arrivera pas a egaler tout son talent de la superstar... La preuve, le shoot du game 6 en dit tout... Il aura toujours la main a placer !
Je n'aime pas James mais pour etre objectif, c'est le meilleur joueur de la planete, et le meilleur floopper... Il pourrait passer la serpillere chez moi s'il veut ! Enfin bon, Bosh le dinosaure n'a pas sa place au Heat surtout qu'il a la meme masse salarial que James (WTF)... Wade n'est plus/ou moin regulier qu'avant depuis que James est là... Dommage
IL y a 10 ans personne aurait pue croire qu'on aurait pue regrouper 3 super star comme les Bulls, ct'equipe vas rentrer dans l'histoire a mon grand desespoir... Mais n'arrive qu'a la cheville des Bulls de Pippen , Jordan, et Rodmann
Pour en revenir au Bulls, une rumeur fait part de la venue de LOVE et le depart Malheureux de ROBINSON...