Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
|
| [Forum Awards - 2012] Les résultats... |
---|
id65 Administrateur
| Sujet: Re: [Forum Awards - 2012] Les résultats... Sam 15 Déc 2012 - 21:04 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: [Forum Awards - 2012] Les résultats... Sam 15 Déc 2012 - 21:10 | |
| Entamons cette cérémonie par les Awards non-individuels, à commencer par l’Award du Sujet préféré. Les trois dernières années, cet Award a été remporté par le Tour de France. Le grand évènement cycliste de la saison. Va-t-il une nouvelle fois l'emporter ? La réponse est NON!! Après trois années de domination, le sujet du Tour de France est devancé par le sujet Tous à vos cols Voilà une belle petite surprise qui met en évidence ce topic dans lequel de nombreuses belles photos de paysages sont présentées. Et j'en profite pour remercier les membres qui l'alimentent régulièrement (dont moi ) Place maintenant à l'Award du Meilleur moment cycliste de l'année 2012. L'an dernier ça avait été le Tour de France. Cette année l'évènement est plus précis mais toujours sur les routes du Tour de France, il s'agit de La victoire de Thibaut Pinot sur le Tour de France 2012 qui remporte la mise. Après le meilleur, le Pire moment cycliste de l'année 2012. Cet Award est attribué lui aussi à ce qu'il s'est passé sur les routes du Tour de France et notamment dans la montée finale vers la stationd e Peyragudes dans les Pyrénées, il s'agit de : Chris Froome qui se relève et attend Wiggins alors maillot jaune Ne pas poster de message durant la cérémonie svp |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: [Forum Awards - 2012] Les résultats... Sam 15 Déc 2012 - 21:23 | |
| Award convoité également, celui de la Meilleure Signature et il est décerné cette année à: Xavier Il est à égalité avec Rem's vainqueur de cet award l'an passé. Nous avons attribué cet award à Xavier pour le remercier également pour tout son travail graphique fourni pour permettre cette cérémonie. Voici la signature de Xavier : « Si il y a une chose que tu aime par dessus tout laisse là partir, et si jamais elle revient vers toi elle sera à toi, si elle ne revient pas c'est qu'elle ne l'a jamais été » Il fait suivre cette citation d'un joli gif animé de quelques jolies filles bien connues. Bravo à toi Xavier et merci pour ta collaboration graphique Voici maintenant un nouvel award qui va être décerné! Il s'agit du Post le plus Hallucinant. Ce post fait les gros titres depuis le mois d'avril, il est visible dans le zapping du forum. Le premier vainqueur de cette catégorie est : id65 avec son fameux post " J'ai pu voir l'engin de Clément, belle bête!! " qui a été posté sans aucune arrière pensée et sans faire exprès. Je parlais bien entendu du vélo!^^ (si si je vous jure^^) Je remporte donc l'award de cette nouvelle catégorie! |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: [Forum Awards - 2012] Les résultats... Sam 15 Déc 2012 - 21:53 | |
| |
| | |
Ledzep P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| | | |
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: [Forum Awards - 2012] Les résultats... Sam 15 Déc 2012 - 22:17 | |
| Le doublé! Je vous promet de tenter le triplé les gains. |
| | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: [Forum Awards - 2012] Les résultats... Sam 15 Déc 2012 - 23:03 | |
| Le meilleur avatar ^^ C'est pas la même écriture "forum awards 2012" |
| | |
| Sujet: Re: [Forum Awards - 2012] Les résultats... | |
| |
| | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |