Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Sam 6 Oct 2012 - 20:52 | |
| |
| | |
Kapik P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 7 Oct 2012 - 23:45 | |
| Pour ceux que ça intéresse et qui veulent bien faire tourner On vient de monter une asso pour promouvoir les produits locaux :bien: Pour l'instant on commence à communiquer mais on aura bientôt un site web pour référencer les commerçants :d https://www.facebook.com/pages/Pour-le-commerce-local/429524713772963 C'est tout frais ça date de ce soir. ou le site web directement : http://www.commerce-local.org/ |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 8 Oct 2012 - 12:07 | |
| Salut a tous, je suis un peu moins présent ces temps ci a cause du boulot en BTS, donc je peut passer moins longtemps sur le forum. Et ca m'étonnerais que je revienne pour de bon car j'ai vraiment pas de temps, entre le vélo et les cours là ca devient impossible, je passerait donc peut être pendant les vacances. Ciao !! |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 8 Oct 2012 - 15:01 | |
| Bah écoute c'est ton cas, qui n'est surement pas le même que le mien. Tant mieux pour toi si tu es revenu, je n'ai pas non plus QUE le BTS, j'ai bien d'autre souci encore à m'occuper plutôt que de passer pendant mes heures libre sur le forum, c'est tout. Bon allez, de toute facon le forum perd de plus en plus son activité, avant c'était beaucoup plus vivant, on avait envie de venir et maintenant ce n'est plus le cas, la preuve de nombreux membres postent de moins en moins. Sur ce bonne continuation................. |
| | |
Antho29 Conseiller en entrainement
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 8 Oct 2012 - 15:53 | |
| Hello les gens, me voilà de retour de mon périple ! plage, piscine et découverte de l'ile de Ténérife aux canaries ! Putain que c'est magnifique !!! A savoir qu'il y a un volcan au sommet de L'ile, ce qui donne un aspect un peu lunaire au paysage. 3500m d'alt le volcan ^^ La ville de Masca à 2500m d'altitude ! et une putain de route de fou, j'ai du la monter en 1ère tout du long tellement ca grimpe et que la voiture n'avais pas de patate. Playa de las terresitas, là ou cascada a fait son clip pour summer of love Pyarmides Vue de l'ile au sommet du volcan, au dessus des nuages Playa de las americas Et le plus important : tout ça pour 5 euros : |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 8 Oct 2012 - 15:57 | |
| Vous allez être deg encore pire 269 euros : Voyage aller-retour en avion (3h15 de vol), appart 7 nuits et location de la voiture. On a tiré sur les prix, c'est a dire qu'on est hors saison, et on a réservé sur chaque compagnie ! Genre chez ryan air direct, à l'hotel pez azul direct et chez goldcar direct. |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 8 Oct 2012 - 16:17 | |
| On est partit à 3. enfin c'est un voyage groupé mais pas vraiment, on a tout réservé 1 par 1, rien de bien organisé quoi. Oui oui El Teide. Non, pas amené le vélo, assez cher en mode bagage, on a pensé en louer 1 mais nous étions à Puerto de la cruz, c'est sacrément pentu, je n'aurais pris aucun plaisir si ce n'est de bronzer. Quand on est monté sur les hauts plateaux à 2300m d'altitude c'était tendu, très nuagueux puis bon je connaissais rien du coin. Et quand je dis dur c'est un truc de fou, enfin vous les montagnards vous devez connaitre, mais yavait pas 1m de plat là où nous étions. en plus il y a énormément de circul avec les touristes qui savent pas trop conduire leur voiture de loc, il y avait très souvent des accidents. |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 8 Oct 2012 - 16:33 | |
| - Antho29 a écrit:
- On est partit à 3. enfin c'est un voyage groupé mais pas vraiment, on a tout réservé 1 par 1, rien de bien organisé quoi.
Oui oui El Teide. Non, pas amené le vélo, assez cher en mode bagage, on a pensé en louer 1 mais nous étions à Puerto de la cruz, c'est sacrément pentu, je n'aurais pris aucun plaisir si ce n'est de bronzer. Quand on est monté sur les hauts plateaux à 2300m d'altitude c'était tendu, très nuagueux puis bon je connaissais rien du coin. Et quand je dis dur c'est un truc de fou, enfin vous les montagnards vous devez connaitre, mais yavait pas 1m de plat là où nous étions. en plus il y a énormément de circul avec les touristes qui savent pas trop conduire leur voiture de loc, il y avait très souvent des accidents. Ca me donne envie d'y aller. Surtout pour le prix ! On fait la même chose pendant les vacances de février ? |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 8 Oct 2012 - 17:57 | |
| C'est la fin de saison, normal que 'activité diminue, même si cette anéne c'est plus que d'habitude ... Il manque de vrai nouveau, comme quand je suis arrivée avec Passenans, Seldon ... a l'été 2010 |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 8 Oct 2012 - 20:29 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 8 Oct 2012 - 22:53 | |
| |
| | |
Page 31 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |