Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
art39 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 21 Aoû 2012 - 13:53 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Par contre si je participe a un rallye c'est moi le pilote
Certains échangent au fil des ES, vu que c'est souvent 2 ou 3 spéciales qui se répètent au fil de l'épreuve. C'est quelque chose que j’aimerais faire dans les prochaines années avec un pote, theklm est-ce que tu pourrais me donner une idée du budget total pour un rallye en location, celui de l'auto, part des sponsors, etc si ça ne te dérange pas (par MP si tu préfères ) ? |
| | |
Kapik P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 21 Aoû 2012 - 16:59 | |
| tu roules avec quoi theklm ? je suis entrain de monter une Saxo F2000/13, le budget dépend de la catégorie, si tu cherches la gagne ou pas, si tu peux faire de la mécanique toi même etc. beaucoup de paramètres. Le moins chère reste de prendre une AX ou une 106 en groupe N avec un peu de boulot dessus, tu peux ainsi avoir une auto entre 2000 et 3000€ (au moins chère) pour débuter. Pour un rallye il faut compter entre 500 et 1000€ (usure véhicule incluse) à répartir entre le pilote et le copilote. Le rallye en location c'est très chère, surtout si tu casses... Les sponsors n'y compte pas. moi je m'oriente vers le slalom et la course de côte. moins de kilomètre, pas de copilote, moindre budget. |
| | |
art39 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 21 Aoû 2012 - 20:30 | |
| Merci pour les précisions, je pensais à plus cher que ça. leguigui une Saxo F2000/13 ça commence à causer ! Pour une occasion j'ai déjà regarder pour avoir une idée des prix et c'est vrai que les FN1 et N1 sont les plus abordables et les moins coûteuses. La côte ça me tente beaucoup aussi, beaucoup d'adrénaline ! Par contre le slalom bof bof à la limite je préfère une sortie circuit entre potes. Il faudrait qu'on crée un topic "Rallye", j'aimerais bien suivre ton montage |
| | |
Kapik P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 21 Aoû 2012 - 21:38 | |
| bin pourquoi pas je démarre en slalom / côte l'année prochaine (j'ai déjà fait de la piste avant de passé ma saxo en F2000). Mais je démarre tranquille, avec une boite "d'origine" (juste révisée et plus courte) et un moteur "stock" (juste admission / reprog / ligne groupe N). Une petite voiture de -800kg avec 140ch et un bon châssis l'année suivante, je verrais si je continue l'aventure pour passer sur un moteur de 180ch et une boite crabot + autobloquant... |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 24 Aoû 2012 - 21:46 | |
| merci mais faut voir avec les études sinon je demande à redescendre en 3. Surtout que dans le comité y'aurai plus de pass l'année prochaine, à cause de plusieurs épreuves annulées. |
| | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 24 Aoû 2012 - 21:51 | |
| Oui tout est ici, très bon article pour les licenciés FFC : http://www.echoduvelo.com/Criterium-de-la-Ville-de-Cambrai.html |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Sam 25 Aoû 2012 - 20:04 | |
| Le face-kini fait fureur sur les plages de ChineUne fan de Kick-Ass ? Non, la dernière tendance estivale en Chine. Une série de photos prises la semaine dernière par l'AFP sur la plage très courue de Qingdao, dans le nord-est de la province de Shandong, témoigne de la persistance d'un sentiment ancien en Chine, comme dans de nombreux autres pays : la terreur du bronzage. De plus en plus de Chinois attirés par les plages du pays du Milieu arpentent désormais le sable chaud engoncés dans un accoutrement des plus déconcertants pour les vacanciers occidentaux en manque d'UV : une combinaison intégrale pour le corps complétée par un masque de protection, rebaptisé "face-kinis" par des internautes chinois. L'objectif ? ne pas bronzer, tout simplement. En Asie, comme dans d'autres régions du monde, et naguère en Europe, le teint hâlé n'est guère valorisé. Loin d'être le gracieux témoignage de vos vacances luxueuses à la Barbade, il demeure le stigmate historique de la paysannerie, et est donc rarement prisé par les gens de bonne famille. |
| | |
Gringo Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
| | | |
Page 15 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |