Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 5 Aoû 2012 - 20:40 | |
| Photoshop je me débrouille, Solide Works vite fait mais je l'utilise que au Lycée je n'ai jamais testé autocad. J'aimerais en faire mon métier (Dessinateur pour une marque du style Time, Look ... ) |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 5 Aoû 2012 - 20:43 | |
| Me voici de retour de mon tout petit week end à Paris. Pfiou je suis dans un état... Bonne soirée au mariage de mon cousin hier soir, par contre je suis toujours imbibé^^ Sinon en allant à la soirée hier on est passé à côté de Roland Garros, c'est toujours cool d'apercevoir le Lenglen et le Central. Sinon, en début d'aprem c'est énorme, à la gare de Lyon au moment de repartir de Paris, il y avait une foule énorme et un monsieur vient me voir et me demande "Monsieur vous êtes bien Idris?? C'est bien vous qui faites du vélo en montagne?? Je lis votre blog presque tous les jours!". Je savais pas quoi lui dire^^ |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 5 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Je sais pas trop ou poster sa donc je le mais là. Mon Petit frère va avoir 6 ans en Septembre, ça fait 1 ans qu'il meurt d'envie de faire du vélo (en club). Il sait qu'a partir de 6 ans il peut en faire. Mais on m'a dit que si il commence trop tôt il sera dégouté (ou en aura marre) vers l'age de 15 - 16 ans, mais dans mon club pas mal de mec on commencé entre 6 et 9 ans. Pensez vous que ce serait mieux qu'il fasse un autre sport (Foot ou athletisme) en attendant qu'il ait 11-12 ans ?? Voilà merci de repondre et de donner vos avis |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 5 Aoû 2012 - 20:56 | |
| Je pense pas Il peut commencer mais attention a pas le griller et voir s'il est bien motivé? Quand je vois certains pupilles faire 40 bornes, ca me fait mal pour eux... |
| | |
Antho29 Conseiller en entrainement
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 5 Aoû 2012 - 20:58 | |
| en effet, je serais plutôt d'avis de la mettre au foot ou la course à pied ! seulement, c'est à lui de décider ... il peut toujours faire un autre sport et faire du vélo lui même en parallèle ! Je pense qu'il y a trop peu à gagner à commencer tôt le vélo ... démarrer en cadet avec une bonne base d'un autre sport aérobie avant c'est bien ! Voir minime à la limite. |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 5 Aoû 2012 - 21:37 | |
| - xavier a écrit:
- Quelqu'un sait se servir d'autocad ?
http://www.siteduzero.com/tutoriel-2-556-cao.html Tiens Je sais pas si sa peut t'aider |
| | |
Nikoandco Elite National 1 25%
| | | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 5 Aoû 2012 - 23:00 | |
| Ah merci oui je vais aller voir ça ! Il en manque des dessinateurs pourtant. Même dans ce genre de boîtes |
| | |
Nikoandco Elite National 1 25%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Dim 5 Aoû 2012 - 23:19 | |
| Oui certes, mais dans ces structures très particulières et assez familiales, même s'ils manquent de monde, on n'y rentre pas comme on veut... Ils sélectionnent leurs employés |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 9 Aoû 2012 - 22:23 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 10 Aoû 2012 - 14:41 | |
| Il y a des andouilles partout^^ Là aujourd'hui au magasin je tombe sur un client qui se met à gueuler en voyant que je suis le responsable qualité sur mon badge. Le mec qui me dit "C'est un scandale, une honte, vos pommes sont bien trop grosses, vous êtes que des bons à rien incapables de vendre des produits qui conviennent à tout le monde...etc...". Le mec a passé plusieurs minutes à gueuler comme un taré. J'étais mort de rire pendant qu'il gueulait. J'ai eu un appel d'un fournisseur et tout pendant qu'il continué à gueuler, je discutais d'autres problèmes avec d'autres du magasin et lui continuait à gueuler comme si je l'écoutais Mais après quelques minutes, je l'ai viré du magasin en lui recommandant de ne plus manger de pommes^^ |
| | |
linshaam Champion National Amateur 28%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 10 Aoû 2012 - 16:43 | |
| |
| | |
xavier Vainqueur E3 45%
| | | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 10 Aoû 2012 - 18:48 | |
| Il gueulait et toi tu savais parler à un autre ? C'est qu'il devait pas crié si fort si ? Moi j'aurais été un peu gêné qu'un con me crie dessus devant tout le monde |
| | |
xavier Vainqueur E3 45%
| | | |
Page 10 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |