Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 27 Juil 2012 - 18:52 | |
| |
| | |
Steve* Elite National 2 22%
| | | |
Andyvélo Elite National 1 25%
| | | |
Cyclingfan44 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 27 Juil 2012 - 20:29 | |
| - id65 a écrit:
- Cyclingfan44 a écrit:
- J ai pas dit que j avais raison, j ai juste du mal à m imaginer, donc va pas me faire dire des trucs que j ai pas dit, et modifier mes pensées. C est lourd de toujours vouloir rabattre l opinion différent de la majorité.
Non mais relis bien ton post où tu me demandes si je connais les fin fonds des départements, juste pour pas admettre que des zones plates peuvent exister ça, c'est pas très fin de ta part. J'espère qu'avec le recul tu comrpends. Je n'ai rien contre toi . Ouais enfin tu disais comme si t avais explore le département de fond en comble juste pour me rabaisser, je me trompe peut être, mais c est l effet que ça me donne. Enfin, bref, on va pas se prendre la tête pour un truc con ^^. Sund: joue pas sur les mots... Que les régions soient plates ou pas, ça peut être un débat |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 27 Juil 2012 - 20:51 | |
| - Cyclingfan44 a écrit:
- id65 a écrit:
- Cyclingfan44 a écrit:
- J ai pas dit que j avais raison, j ai juste du mal à m imaginer, donc va pas me faire dire des trucs que j ai pas dit, et modifier mes pensées. C est lourd de toujours vouloir rabattre l opinion différent de la majorité.
Non mais relis bien ton post où tu me demandes si je connais les fin fonds des départements, juste pour pas admettre que des zones plates peuvent exister ça, c'est pas très fin de ta part. J'espère qu'avec le recul tu comrpends. Je n'ai rien contre toi . Ouais enfin tu disais comme si t avais explore le département de fond en comble juste pour me rabaisser, je me trompe peut être, mais c est l effet que ça me donne. Enfin, bref, on va pas se prendre la tête pour un truc con ^^. Sund: joue pas sur les mots... Que les régions soient plates ou pas, ça peut être un débat J'ai jamais affirmé que le département entier était tout plat, j'ai parlé de grandes zones entièrement plate, si tu te montes le bourrichon ça va pas le faire non plus^^ |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Ven 27 Juil 2012 - 21:37 | |
| |
| | |
Page 7 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |