Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 19 Juin 2013 - 20:11 | |
| |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Mer 19 Juin 2013 - 20:49 | |
| |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| | | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| | | |
Rusbuc Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 25 Juin 2013 - 11:50 | |
| Pour les bac technologique oui. A mon époque (c'est à dire il y a 3 ans^^) on avait un sujet principale et un sujet secondaire et on devait traiter les deux; Les deux sujets étant choisi par l'examinateur sachant qu'il y avait un sujet d'histoire et un sujet de géo et on devait traiter les deux sujets. Personnellement j'avais eu le choix de choisir quel sujet mettre en principale et quel sujet mettre en secondaire et ça avait été mais il ne faut pas tombé sur un examinateur trop vicieux...(même si ça avait été plus ou moins le cas pour moi) |
| | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 25 Juin 2013 - 14:31 | |
| - FloGrimpeur a écrit:
- Kozz49 a écrit:
- VACANCES ! Oral d'histoire a chier ! 5/20 maxi
L'épreuve se déroule comment ? Maintenant l'histoire est en épreuve anticipée, c'est ça ?
Enfaite on a étudier 5 Sujet Obligatoire avec 5 sujet d’étude. (Par exemple Sujet Obligatoire : La Chine de 1911 a 2013 puis Sujet d'étude : Shanghai ) Et donc jusque hier je ne savais pas comment sa se déroulait, le prof nous avait dit que c'était comme le français . Donc enfaite on a un Sujet avec 3 Questions courtes puis une analyse de document. 20 minutes de préparation puis 20 minute d'oral (10 minutes d’entretien). Mais les 3 questions étaient super dur (on avait pas appris sa ... ). Puis a l'entretien il m'a encore plus enfoncé avec des question du style : Combien d'hbts a paris, Nantes, Lyon ... On avait jamais appris ca ... |
| | |
Nikoandco Elite National 1 25%
| | | |
Nikoandco Elite National 1 25%
| Sujet: Re: Aide à l'école Mar 25 Juin 2013 - 23:00 | |
| Cet été, je réalise un stage dans le TP à Paris, et je viens d'apprendre aujourd'hui mes horaires. 4 jours travaillés pour 2 de repos, une semaine 7h-17h, l'autre 21h-7h, en alternance, je vais douiller |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Aide à l'école Jeu 27 Juin 2013 - 16:26 | |
| Bon bah voila accident de travail '-- MArdi en démarrant le marteau piqueur la corde c'est bloquer ca ma arrêté net dans mon élan et le marteau piqueur m'est tomber dessus ( sur les cotes ), j'avais mal sur le coups mais c'était supportable, heir j'ai rien fait donc je sentais que j'avais mal mais supportable et la ce matin, j'ai planter des piquer dans du béton et la douleur était de pire en pire au niveau des cotes et jusque derrière sous l'omoplate Du coup ils m'ont ramener chez moi, j'ai mal des fois rien qu'en respirant ou en marchant ... Par contre pas pu voir de médecin encore mon traitant ne travail pas et celui a coté de chez moi non plus ... J'aurais du plus écouter les ouvriers qui disaient que j'en faisait trop J'ai les boules, si ca va pas mieux je vais demander a finir mon stage dans les bureaux d'études . |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école | |
| |
| | |
Page 39 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |