Bon voilà le week-end est déjà fini, c'était génial, j'ai super envie de remettre ça au retour en france.
Il y a eu de nombreux dépassement et de nombreuses chutes dans les 5 catégories qui étaient présente. Dont deux très sérieuse avec une moto qui c'est mise à brûler après une chute et une autre avec un vol plané d'un motard qui n'a pas pu éviter une moto au sol mais pas de blesser grave au cours du week-end.
Les moto gp ont fait le spectacles que ça soit en qualif ou en course. Les qualif se sont jouées dans le dernier tour avec à la fin de celle-ci Lorenzo qui lève le bras devant notre tribune pensant qu'il partait en pole, puis Rossi le fait à son tour ayant battu le record du tour pour que finalement se soit Marquez qui le fasse en dernier avec la pole pour lui.
Et le début de la course à été très disputé avec 4 hommes en tête au premier virage puis une longue passe d'arme entre Marquez et Lorenzo pour la place de deux derrière Pedrosa.
Je vous met le lien facebook de mes photos mais je ne sais pas si vous pourrez le voir et je vous préviens les photos ne sont pas de très bonne qualité: https://www.facebook.com/alexis.griveau.5/media_set?set=a.10202334545826139.1073741829.1266791614&type=1