Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
FloGrimpeur Administrateur
| Sujet: Re: Automobile Ven 4 Jan 2013 - 10:30 | |
| - Rém's a écrit:
- Supermirko a écrit:
- C'est les kékés avec un peu de fric qui roulent en audi.
+ 1, comme les nouveaux aisés qui roulent en berline Audi ou les footeux, mafieux avec leur immonde Q8. D'ailleurs j'ai jamais aimé ces SUV, il n'ont aucune ligne.
Personnellement je ne claquerai jamais plus de 15 000€ dans une voiture même si j'ai les sous, on peut avoir de très belles berlines comme Saab ou Volvo à ce prix en occasion et on n'en croise pas beaucoup. Peut-être changeras-tu d'avis quand tu les auras, les sous. Je disais pareil pour le vélo il y a quelques années. Je suis assez surpris de voir votre dégoût vis-à-vis des Audi. Après, je suis d'accord avec toi, qu'on peut trouver de super caisses pour vraiment pas cher (tout est relatif)... Tu cites, à juste titre, Saab et Volvo. Mais je préfère, leurs tracteurs. |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
| Sujet: Re: Automobile Ven 4 Jan 2013 - 10:32 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Automobile Ven 4 Jan 2013 - 10:36 | |
| - Rém's a écrit:
- Supermirko a écrit:
- C'est les kékés avec un peu de fric qui roulent en audi.
+ 1, comme les nouveaux aisés qui roulent en berline Audi ou les footeux, mafieux avec leur immonde Q8. D'ailleurs j'ai jamais aimé ces SUV, il n'ont aucune ligne.
Personnellement je ne claquerai jamais plus de 15 000€ dans une voiture même si j'ai les sous, on peut avoir de très belles berlines comme Saab ou Volvo à ce prix en occasion et on n'en croise pas beaucoup. Saab ca existe plus :shut15: Moi je pense que je vais être un peu dépensier dans ce domaine, j'aime les voitures, trop peut être Je pourrais passer mes journées dans un garage auto |
| | |
| Sujet: Re: Automobile Ven 4 Jan 2013 - 12:37 | |
| |
| | |
Ledzep P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| | | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Automobile Sam 5 Jan 2013 - 21:39 | |
| Le Dakar comporte bien plus d'inconvénients que d'avantages. Ils roulent en pleine cambrousse et traversent des villages où ils tuent régulièrement des spectateurs. Ils vont saccager des étendues sauvages où la nature domine (normalement) Ils vont polluer ces endroits et la planète en général. Ils bouffent toute l'essence du coin (Quand c'était en Afrique, même les ambulances n'avaient plus d'essence pour rouler!!). |
| | |
Rusbuc Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Automobile Sam 5 Jan 2013 - 22:14 | |
| Après si tu regarde la F1 et les circuits construit spécialement, les litres d'essence dépensés sur un week-end et tout les spectateurs c'est autre chose. Mais c'est vrai que ça pollue. Mais bon pas plus qu'un week-end de L1 opu d'un rally en france. |
| | |
Page 8 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |