Même avec l'alcool engloutis hier soir et la soirée, malgré la fatigue accumulée, et ben je 'narrive toujours pas à dormir c'est fou ça....
Là hier soir, j'ai commencé à picoler mais rapidement ma tête et le choc que j'ai pris samedi se sont refaits sentir....
Hier c'était bizarre, c'était décompression totale puisqu'on avait fini les derniers exams, on a voulu se mettre la tête mais la soirée a été moins top que celle de jeudi dernier, on était tous fatigué, même dans le bar vers 1h30 on en avait marre de boire
Par contre plusieurs filles étaient bien déchirées
Moi je suis rentré aux alentours de 2h
It's finished!!! Personne ne voulait me laisser partir....la scène à 2h du mat avec la moitié du groupe bourré, on se faisait nos au revoir pour 3 mois et demi (pour le stage).
Et j'adore la charmante espagnole de la classe avec son accent : "Idriiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! Nooooooooooooooooooo, no part poooooooooooooo!!! Doooooooooooonne mouaiiiiiiiiiiiiiiiiis des nauuuuuuuuuuuuuvelles!!!!" et elle a pleuré
Objectif du jour : passer à la CAF, appeler EDF, appeler Veolia, passer à l'IUT pour mes assurances pendant le stage avec mon changement de statut, récupérer mes affaires que j'ai laissé à un appart hier soir mais je sais plus lequel, et surtout faire les cartons!