Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Antho29 Conseiller en entrainement
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 12 Mar 2012 - 21:18 | |
| |
| | |
Seldon Vainqueur Paris-Nice 50%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 12 Mar 2012 - 21:27 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 12 Mar 2012 - 21:47 | |
| Si si, ils répondent tous aux questions par une autre question Plus sérieusement on croit être en démocratie mais on ne l'est pas, le monde n'appartient pas au peuple mais aux politiciens, nous ne sommes que des pigeons qui allons nous détruire au travail pendant toute notre vie pour pouvoir payer les factures à la fin du mois, quand un politicien m'annoncera que le Lundi je vais pouvoir me lever sans attendre impatiemment le vendredi soir et que le week-end je n'aurais pas à redouter la semaine qui arrive, là oui je dirai que cet homme est différent. De toute façon je rêve trop, jamais l'humain ne sortira de sa connerie. |
| | |
| Sujet: Re: Bla Bla ? Lun 12 Mar 2012 - 21:56 | |
| |
| | |
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| | | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| | | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 13 Mar 2012 - 18:22 | |
| - kim_kirchen a écrit:
- id65 a écrit:
- Seldon a écrit:
- Si si, ils répondent tous aux questions par une autre question
Plus sérieusement on croit être en démocratie mais on ne l'est pas, le monde n'appartient pas au peuple mais aux politiciens, nous ne sommes que des pigeons qui allons nous détruire au travail pendant toute notre vie pour pouvoir payer les factures à la fin du mois, quand un politicien m'annoncera que le Lundi je vais pouvoir me lever sans attendre impatiemment le vendredi soir et que le week-end je n'aurais pas à redouter la semaine qui arrive, là oui je dirai que cet homme est différent. De toute façon je rêve trop, jamais l'humain ne sortira de sa connerie. Non là tu confonds politique et plaisir d'aller au travail Si t'as un boulot qui te plait c'est nikel qu'on soit en temps de crise ou pas.
Et quoiqu'il en soit, t'es dans un pays, chaque habitant doit participer avec ses impots pour son pays Ouais enfin lire que les politiciens dirigent le monde, c'est surdantesque aussi Tu peux détailler un peu plus stp, là j'ai pas compris^^ |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 13 Mar 2012 - 20:03 | |
| |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mar 13 Mar 2012 - 20:15 | |
| Il a vissé son ecran sur son bureau ou quoi ? lol Fake a mon avis ^^ |
| | |
Page 17 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |