Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Décembre 2019 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3494 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est ocha
Nos membres ont posté un total de 344514 messages dans 5026 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Ven 22 Avr 2011 - 2:50 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Antho29 Conseiller en entrainement
 | Sujet: Re: Douleurs Ven 24 Mai 2013 - 13:27 | |
| J'ai un gel et une géllule pour ça. Pas vraiment de solution ça prendra le temps que ça veut, je dois juste rester au repos pour pas enflammer ça mais tout de même marcher un peu. Pas bête Gringo mais à mon avis faudrait vraiment que ça sert fort ... _________________ Une saison il ne s'agit pas de la prévoir, mais de la rendre possible !
Coach en Cyclisme chez WTS
|
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
 | | | |
jeremycyclo13 P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
 | Sujet: Re: Douleurs Mar 28 Mai 2013 - 14:08 | |
| Lundi dernier (le 20 mai) pendant ma sortie (64 km), au 30ème km j'ai commencé à avoir mal au genou sur le devant, j'avais déjà eu mal derrière (à cause d'une selle trop haute je pense) il y a quelque mois, mais jamais devant. La douleur s'est amplifiée une fois la sortie terminée. Pendant 2 jours impossible de marcher, puis ça a commencé à aller mieux au fil des jours. Et puis hier j'ai décidé d'aller pédaler pas trop loin vu que je n'avais plus trop mal. Mais au bout de 700 m la douleur s'est réveillée, et c'est devenu vraiment très douloureux, une torture, j'ai donc fait 6 km. Je ne sais pas du tout d'où vient cette douleur, je ne suis pas tombé, je n'ai pas tapé mon genou, bref je n'ai rien fait de spécial pouvant engendrer cette douleur. |
| | |
jeremycyclo13 P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
 | Sujet: Re: Douleurs Mar 28 Mai 2013 - 14:30 | |
| Oui c'est possible, surtout que je l'ai baissée récemment, mais il me semblait qu'elle était bien positionnée (de manière à avoir le genou légèrement fléchi et jamais tendu). J'espère en tout cas que la douleur va bientôt passé. |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
 | Sujet: Re: Douleurs Ven 2 Aoû 2013 - 19:56 | |
| Hier, lors d'une sortie à PMA d'1h30 avec 2X[10X(1' i5 + 1' i2)] avec 20' i1-i2 entre, j'ai eu une douleur à l'intérieur du genou droit, dans le quadriceps, juste à côté du genou. C'est plus une gêne qu'une douleur violente. Il me restait 5 répétitions je crois. Hier soir, douleur toujours présente et aujourd'hui encore. Même si ça va mieux ce soir. Vous me conseillez quoi ? Je vais faire massage + crème Kamol + glace. D'autres pistes ? Le hic c'est que ce week-end j'ai une course par étapes en 2 avec des cols (2000 de D+ samedi et 1700 dimanche) ! J'espère que ça va tenir... |
| | |
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |